Hellfest Cult - Infos / Questions

Hello!

Effectivement, il y a un nombre limité de pass VIP qui a été mis en vente pour donner l’accès à l’espace VIP/presse lors de ces deux dernières saisons HFC.
De mémoire c’était 80€.

Par contre, quelqu’un pourra me reprendre si je me trompe mais je ne crois pas que ça soit systématique : rien ne garantit que l’opération sera reconduite en 2017.

75€ pour l’année 2016.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Dernière question et j’arrête de vous embêter …

Si on obtient un pass Vip au shop, ca veut dire que sur place j’ai plus droit à mon super bracelet coloré du fest de l’année ? Ou y a moyen de le garder quand même ?

Merki

Tu n’auras plus ton bracelet tissu :wink:

Merci Mac Seb, c’est bien dommage, j’y tiens à mon pti bracelet tissu…

Cette année pour les Culteux, l’orga nous a renvoyé le bracelet tissu chez nous par la poste après le Fest :slight_smile:

C’est cool, ça !!! Merci

Que dalle pour ma part.

Etonnant, non ? Y aurait-il du favoritisme ? :smiley:

moi je l’ai reçu…tu es sûr de l’avoir demandé??? :stuck_out_tongue:

Quand la fille de l’orga te coupait ton bracelet pour te poser le bracelet VIP. Elle te donnait une enveloppe ou tu marquais ton nom, ton adresse et elle glissait ton bracelet dedans.

ça explique le pourquoi du comment, je ne passe pas par cette étape là :wink:

next time, on demandera expressément à Agathe qu’elle t’en envoie un :slight_smile:

Elle a une soeur ?

En fait pas la peine, je ne les collectionne pas :smiley:

comme tu veux mister president, c’était de bon coeur :slight_smile:

Ou, Marlène :wink:
Marlène sa soeur ^^

Ok je sors ^^

Salut les gens!
Mon +1 s’est désisté pour le LHB… Lisoue a déjà passé l’info sur FB mais je double ici, on ne sait jamais : si quelqu’un veut une place, faites-moi signe! {)

tente chez les bretons, j’ai passé celui de macseb en 10 minutes !

Bonjour à tous ]:smiley:

Comment faire pour m’inscrire au Cult avant de prendre un abonnement ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée :stuck_out_tongue: