Hellfest Cult - Infos / Questions

Tuix, c’est quoi le LHB ?

Merci HdB
Je ne suis pas encore culteuse mais sauf incident, j’y remédie pour la prochaine édition ]:smiley:

D’ailleurs en parlant de ça, maintenant que nous avons notre précieux sésame, quand est-ce que les adhésions vont être possible ?

Merci beaucoup ! Mi Novembre c’est noté

combien de places pour le Cult cette année? 1500, 2000?

up !

Merci pour ta réponse ! Ne me reste plus qu’à veiller le shop, en somme ?
Pour FB, je suis déjà sur des groupes du Hellfest:)

Coffin Box, Cube Box et Codex ? De quoi s’agit-il ?

D’accord
Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

C’est noté ! Je reste en veille. Merci !

J’ai bien envie de me laisser tenter cette année :smiley:

Il faut tenter alors, pas de problème :wink: .

Je crois que ça va être un grand oui lol :smiley:

j’ai vue sur le net la mise en vente de la nouvelle box cult … y’a quoi de dans et a quel prix ?

Je serai de la partie pour cette année aussi, j’ai hésité les dernières années, on va en profiter cette année :).

J’hésite également… Les différents événements organisés se déroulent à proximité de Nantes ? car étant assez loin, je ne pourrais pas y être du coup, c’est ce qui me fait hésiter…

Il y en a un peu partout! Tu n’es pas obligé de te déplacer d’un bout à l’autre de la France (même si c’est plus marrant ]:smiley: ).
Ou mieux, tu peux organiser ton propre événement (qui va du simple apéro dans un parc ou une rencontre pour un concert à une orgie sur 3 jours dans un vieux château avec bière à volonté :smiley: )!
Les chapitres et les interlocuteurs régionaux se répartissent sur la majorité du territoire! Je ne sais pas dans quel coin tu es mais il y a fort à parier que d’autres Culteux ne sont pas très loin :wink:

(Je suis sur Bayonne)
Mmmmh… Dans ce cas, ça mérite réflexion.
Je sais bien que c’est mieux de se déplacer, mais étant en formation 6 jours sur 7, c’est pour l’instant un peu délicat :wink:
Du coup, dernière question débile, mais en gros, en entrant dans le Cult, on a accès aux soirées un peu partout, à la belle boite lors de la commande et … c’est tout ? (pas que je sois déçue hein, mais en fait j’aime bien tout savoir avant de foncer tête baissée. J’ai regardé sur le site, mais j’aime bien avoir les avis des gens qui ont vécu ça aussi!)

OUI ! :smiley:

Merci pour ces infos on ne peut plus claires !

Je suis une timide, mais je sais me donner de grands coup de pieds aux fesses pour faire des trucs qui me bottent. Sans vouloir faire ma Caliméro, personne dans mon entourage n’est métalleux, donc je me dit que c’est l’occasion d’enfin pouvoir partager cette passion !
Rendez-vous mi novembre alors !

Thrashmania alias Mister T est le président du Chapitre Thrash du Hellfest Cult et il habite dans ton coin (Biarritz). Il doit bien y avoir d’autres Culteux(ses) dans les parages.