Oui alors là par contre on risque de me lancer des cailloux mais… je suis du genre a boire relativement peu… Donc tout ce qui est open bar et cie…
(allez-y molo avec les cailloux quand même)
Oui alors là par contre on risque de me lancer des cailloux mais… je suis du genre a boire relativement peu… Donc tout ce qui est open bar et cie…
(allez-y molo avec les cailloux quand même)
Ah mais non, c’est parfait! A nous deux, ça équilibre ]
Non mais après je bois hein, mais moins depuis ma dernière caisse (mémorable).
Faut surtout que je réfléchisse par rapport aux événements qu’il pourrait y avoir par chez moi aussi, étant un peu dans un « désert ».
T’inquiète pas, y’a aucune obligation à ça!
C’est juste que certains sont plus déjantés que d’autres ]
(D’ailleurs, je cherche quelques photos quand j’avais mon caleçon à cœur qui ont dû traîner sur FB, dont la photo que Swaib a dû prendre le dimanche matin au Motoc’ et celle que je-sais-plus-qui a pris le samedi matin au LHB… Si vous voyez ça passer, je vous serais gré de me mailer! Une bière à gagner )
Si j’ai le courage d’organiser un truc sur Bordeaux, je te fais signe. (Mais jusqu’à présent, c’était plutôt des apéros à brûle-pour-point en semaine…).
J’ai motivé une pote pour adhérer au Cult (en l’emmenant au Looksor cette année) donc le Sud-Ouest est un peu moins désertique. Mais j’avoue que de là à gérer un week-end dans l’coin de Mimizan ou Dax, j’ai pas encore la (ou le) foi(e)! Du moins pas en 2017… Mais je ne jette pas l’éponge pour autant! (j’vous fais un trailer! )
Raaaah punaise voilà, maintenant je vais compter les jours jusqu’au 25 novembre prochain…
:lol:
En plus je me fait spoiler…
tuix put1 j ai tout lu , ca pique les yeux now !!!
perso j ai pas Facebook , et j en veux pas ! dommage j aimais bien passer de temps en temps sur le site du cult ,
je regrette la periode du site avec son propre forum , mais je comprends bien que peu de pages etaient noircies , ca faisait bien petite communauté ca avait son charme , tant pis !!!
Je plussoie rebell65.
Moi, non plus pas de FB… Et quand j’étais au Cult y a eu plein de photos que je n’ai jamais vu… Dommage…
Sinon, L’AIC est très sympa…
Comme on disait dans le temps : " Pavé César!" 8o
@emers : et au delà de ne pas les voir, ce qui est déjà très dommage, rien n’est vraiment historisé/historisable sur FB… Pourtant ça m’aurait bien plus de retrouver toutes les photos d’un rassemblement pour vous les montrer aujourd’hui, genre le BBQ dans le parc de l’île de Nantes avant la warm up de 2015 par exemple (on avait grave déliré en jouant au Molki), ou tous les clichés pris au LHB de l’année dernière histoire de faire découvrir l’ambiance à des nouvelles recrues…
En fait, à force d’en parler, je me rends compte que c’est ça qui me manque le plus : la base de données partagée des photos que les Culteux auraient pris.
De notre côté on r"fl"chi à l’aspect photos, pas faciles à mettre en masse sur un forum…
Il nous faudrait un hébergement permanent en ligne pour ça. Si vous en connaissez ?
Par contre les photos de l’AIC sont archivées par album sur notre groupe privé facebook et chez moi perso. Donc on pourrait aisément les remettre en ligne de notre côté
Quesque vous entendez par AIC ? Assemblée intercontinental du cult ?
Je sens que je vais me faire lincher moi !
Le cult avec près de 1500 membres mérite a lui seul un site , un truc a part , ou les culteux se retrouvent échangent , que les chapitres , fonctionnent eux avec des groupes FB , ok soit ! Même si ça ma bien fait râler ne pouvant pas profiter des infos des 3 chapitres ou j étais membres pfuuuu mais merde le cult !! Put1 le cultttttt on est 1500 on donne deux trois euros de plus et on salarie un gars pour s en occuper si personne veut le faire bénévolement !!! Rhaaaaa mais ou es tu donc bénévolat ?
AIC ==> C’est le Chapitre des Bretons
Ha oui les fameux "An Ifern chapel !!
J’ai proposé de m’en occuper bénévolement.
Refus.
Comment faire simple pour satisfaire la Comunauté…
Tu vois Mordred , finalement je suis qu a moitie étonné !
Question (coucou, c’est encore moi!): quand je lis qu’il y a 1500 places, ce sont les places mises a dispo le 25 pour les nouveaux, ou le nombre total, avec les anciens qui peuvent s’inscrire plus tot?
Nbre total avec les anciens compris.