Ouch… Ah oui… Faut même pas prendre le temps de cligner des yeux quand on s’inscrit pour avoir une place en fait?
Comme toutes les années y a pas mal d anciens qui renouvellent pas donc les places ne partent pas en une demie heure , faut pas trainer mais pas non plus paniquer , perso a deux jour du truc je me tate encore ! Y a un noyau dur d une moitie voir moins je pense le reste c est un roulement entre anciens et nouveau !
Après d’avoir lu partout, le culteux n’est pas obligé de réinscrire le club car l’entrée autorisée ceux de l’année dernière?
Il faut te réinscrire car pour accéder au club, il te faut obligatoirement le pass.
Merci! Tu me rassure!
Pas mal de culteux ne sont pas intéressés par l entrée au klub l année dernière plusieurs revendaient l entrée du klub , donc si tu arrives a racheter une entrée au klub tu y auras accès sans être au cult !
En 2016, il me semble que ça avait quand même mis quelques jours (voir semaines) avant d’être complet. Il me semble qu’au delà du noyau « dur », y a quand même un certain nombre de non revouvellement (dont je fais parti). C’est majoritairement de la bleusaille en fait.
Y a deux ans c était 40 balles le cult et 30 le klub un truc comme ça , l année dernière ils ont fait un pack , cult + klub dans les 70 balles beaucoup on rouspètes et revendaient le pass klub , donc cette année j imagine que si quelqu un demande juste un pass klub a moins qu ils aient mis en place une vérif de l appartenance au cult y a pas de raison que ça fonctionne pas !
Oui oui plusieurs jours !! Donc ça laisse de la marge
The fab = faber des lords ??
Non pas du tout. Même si je passe du temps sous la Valley.
Idem , ça envoi du gras !!!
Voilà ça commence ! Je viens de commander le cult 2017 et ça me met en erreur sécurité pfuuuu
Ah? Je viens de le faire à l’instant et mis à part le fait que je galérais à trouver le pack d’adhésion 2017 dans les produits (que j’ai fini par faire apparaître en les listant par « produits en stock »), j’ai pas eu de soucis particuliers.
Me v’là repartis pour un an! Mais cette année, je me déplacerai moins : les finances en ont pris un coup (et mon foie aussi mais il a l’habitude ce con ] ).
Si je peux me permettre, le prix de l’adhésion au Cult l’année dernière était le même que celui de cette année, à savoir 59 € (et comprends le pass Klub)
Et de 4 pour ma participation au Cult
A quand un événement dans l’Est?!
(merde… j’ai dit que j’allais faire moins de déplacements… ça commence mal :lol: )
il y a du monde dans le nord Tuix tu peut y venir quand tu veut ^^
Oui avec. Frais de port tu arrives aux environs de 70 c est bien ce que je disais approximativement ! On est pas a une binouze près !
il y a du monde dans le nord Tuix tu peut y venir quand tu veut ^^
C’est vrai que ça fait longtemps que j’ai pas été à Lille! Je m’en souviens, la dernière fois c’était le 2 mai 2015, au lendemain de la warm up de Paris pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote!
Le retour Lille - Bordeaux le dimanche après tout ce que j’avais ingurgité dans le week-end a été très hardcore :rolleyes:
Mais c’est ça qui est magique avec le Cult, y’a moyen d’apprendre sa géographie
En tout cas, je note : il faut que je trouve le moyen de me faire un p’tit passage Est & Nord cette année!
sans oublier la Bretonie, j’ai de la tisane pour ton foie, mon Tuix ]