Hellfest Cult - Infos / Questions

Il était un foie dans l est !!!

J’oublie pas la Bretonnie, j’essaye de voir si c’est jouable pour le 18 février. Mais bon, c’est quand même 1200 bornes dans le week-end, ça aurait été plus pratique dans le sud du Morbihan O:)
Et la tisane, j’aime bien : je mets du rhum dedans, ça la sucre un peu, ça redonne du peps ]:smiley:

Joli! :smiley:

@Tuix, tu peux t’arrêter chez moi, à côté de rennes et je te voiture sur le reste du trajet, tu peux aussi arriver la veille, je t’héberge.Ça ne fait pas beaucoup de km en moins mais c’est tout ce que je peux te proposer :slight_smile:

Ayé j’ai signé !

Bienvenu au HFC ^^

Merci :smiley: !

DEMAT DEO’C .Petit nouveau sur le forum (p’tit jeune de 46 ans … ).
Quoi de mieux pour un 4ième HELLFEST que de devenir cult member (pour sa 4 ième édition )?
Voilà , c’est fait !
Je compte sur le chapter AR IFERN CHAPEL pour mon intronisation !

tu ne sera pas déçu par les AIC tu peut me croire en plus ici il y a des membres influent de ce chapter régional n est ce pas ^^

@ antares tu vois , zen !!! Y a toujours de la place
Bienvenue aux nouveaux membres !!!

Zen ? Non, je connais pas ce mot :smiley:

Merci , même si je lis certains posts de " déçus" sur ce que devient l’ambiance (selon certains par rapport au 1ières éditions )je tiens à me faire ma propre opinion , sachant que les événements ne se limitent pas à Clisson en juin !

Bienvenue BEVELFAN 0864.
Et c’est An Ifern Chapel :wink:

OUPS … merci pour la correction ! :wink:

bon , je vais ( déjà ! ) faire mon boulet …mais j’ai lu tous les posts et je ne vois toujours pas comment ( quand ? à combien ? ) commander l’ OFFICIAL JACKET SUPPORT !
j’ai bien reçu ma confirmation de payement à l’adhésion cult , et après ?
pour info , J’ai les mêmes adresses mails pour le forum et le shop.
D’avance merci pour vos réponses .

Je suppose qu’il faut attendre un peu, le temps que l’inscription soit bien prise en compte, que ton nom soit mis dans la base de donnée ect…
Aucun mail de confirmation pour ma part, j’imagine que ça se bouscule au portillon!

GRAZIE MILLE HdB

@Sophie : à voir, Bordeaux - Rennes ça fait déjà une trotte. P’tetre un stop à Nantes éventuellement… Mais on n’en est pas là, il faut que je vois comment le portefeuille peut suivre (parce que bon, Amon Amarth le 7 avril, Rammstein annoncé aux arènes de Nîmes, SOAD à voir s’ils ne sont pas au HF… c’est chaud avant même que la saison ait débuté xD). Mais merci pour la proposition :smiley:

Et sinon, wHELLcome aux p’tits nouveaux! Au plaisir de se croiser dans l’année! (autour d’une bière et d’un jeu de dés ]:smiley: )

Vous avez eu un mail de confirmation vous?

Bonjour à tous !
J’ai eu mon cadeau de Noel avant l’heure, adhésion au HFC en poche ! Merci à ma moitié :smiley:

Pas de confirmation non plus mais sont peut être overbookés…