Hellfest Cult - Infos / Questions

ça fait longtemps tiens, qu’on pas été traité de nazis ! :smiley:

C’est plus tendance…mais ça reviendra t’inquiètes :wink:
Allez les culteux, un effort, insultez-nous aussi si vous voulez vous intégrer :stuck_out_tongue:

Juju, t’es un sale enfoiré de dictateur! ]:smiley: (je veux bien t’intégrer) :smiley:

Impossible d’insulter un brother du Cult comme Mordred, surtout aprés avoir fait sa connaissance le 04/10.

Par contre pour toi Juju, y a moyen si cela te fait « jouir » de te faire insulter. ]:smiley: ]:smiley:

sympa cette nouvelle mode…bon mais moi j’aime pas les modes, alors Juju, Mordred et les autres, je vous aime! ]:smiley:

@ Sophie, tu vas avoir droit au pacth HFC : Suce boules ]:smiley:

:smiley:

ah ben merci, moi qui venais de t’envoyer un gentil mail!
attention, c’est ma journée « je suis bonne avec tous ces pauvres humains misérables », mais ça va pas durer! ]:smiley:
et m…e, un doublon…pour dire des conneries en plus!
doublon retiré…

Fixed ! ]:smiley:

ben ouais, ça c’est en dehors de ma journée de bonté! :smiley:
a fallu que j’aille vérifier ce que j’avais écrit! :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que les modos ne sont même pas de gros méchants crétins, juste des putains de paillasses fucked by liche! ]:smiley:

Bon réveillon, faites attention où vous posez vos renards et bon doliprane demain!

allez, je fais ma blonde: c’est quoi un renard, Pierro?

Une gerbe, un déguelon, du vomi ]:smiley:

amis de la poésie, bonne année!
merci rdf :wink:
et, euh…quel rapport avec les renards???

Une gerbe, une quiche, une galette.

Version sudiste du renard: le fenec (parce que c’est un renard des sables).
Version lilloise: l’isatis (ou renard polaire)

Woualawouala… O:)

j’aime bien apprendre des choses, mais ça ne m’explique pas le rapport. ]:smiley:

Parce que par chez moi pour dire qu’on a été vomir dans un coin, on dit de manière plus poétique qu’on a posé le renard…

très joli, Tours doit être trop loin d’Angers pour que j’ai pû chopper ça dans mon jeune temps… :smiley:

Ca vient surtout du sud-ouest, d’où je suis originaire. Sur Angers ils connaissent pas (enfin, sauf ceux qui m’ont croisé) :lol:

bah, j’ai des ancêtres à Toulouse et à Oloron ste Marie…