Hellfest Cult - Infos / Questions

Bon ce post a pour titre infos/questions !
allez blablater ailleurs et pas de création de discussion ici, il y a un forum HFC pour ça et tous les topics à flood possibles et imaginables sur ce fofo !

viens pas flooder ici! c’est la trêve des confiseurs…]:smiley:

vu qu’on a le droit d’insulter les Modos j’vais pas m’gêner quitte a me faire engueuler pour le flood ! :smiley:

Hey les Modos , vous êtes même pas des vrais Modos pour commencer d’abord premièrement une !
-ah bon ?
-ouais vous y êtes presque , vous êtes des quasi -Modos :lol: :lol: :lol:
bises quand même {)
signé "Dirty Old Punk " hein Mordred ! :wink:

Hey Old punk content de te revoir…euh te relire

Si tu veux je peux le faire à ta place :wink:

@Sophie : moi aussi!

Sur ce, comme le dit mordred : retour au titre du sujet!

@Juju: quoi toi aussi? j’ai dit tellement de conneries…! :smiley:
ya pas de flood, je pose une question, j’attend l’info… :confused:

Je t’aime bien aussi, voilà le « toi aussi » :wink:

:smiley:

Salut à tous.
Une question à la c.n sûrement mais je voulais savoir si le Klub est accessible pendant les 3 jours même si on ne possède qu’un pass Hellfest 1 jour? Je ne me suis jamais posé la question (et pas vraiment fait gaffe à l’accès à la zone où se trouvait le Klub l’an dernier) car j’ai toujours eu des pass 3 jours mais cette année ma femme n’aura qu’un pass 1 jour (si j’en chope un) mais restera sur Clisson les 3.

Il y a un contrôle billetterie avant la zone camping et donc le klub, donc ta femme n’aura malheureusement accès au klub que la veille au soir et le jour de son pass journée.
A moins que la sécu contrôle mal mais c’est un pari assez aléatoire.

En théorie, non.
Si tu as un pass 1 jour, accès la veille et le jour J, dehors le lendemain.
Si elle reste les 3 jours sur le site, c’est qu’elle passe à travers les mailles du filet et certains diront que c’est de la chance, d’autres ( comme moi ) diront que c’est du vol.

Edit: post croisé avec Mordred :wink:

Ok merci pour les réponses.

Bonjour
je désire acheter 2 adhésions ( une pour moi et une pour mon époux ) mais je ne peux pas mettre 2 adhésions dans mon panier, le seul moyen est’il de faire 2 commandes séparées ( donc doublement des frais de port !!!)?
Merci

.

salut Pat
les adhésions sont individuelles, il te faut donc une adresse mail pour chaque adhésion (une pour toi et une pour ton époux)!
j’espere avoir repondu à ta question
(et pous les frais de port, malheureusement pas le choix)

Merci pour la rapidité de la réponse …bon c’est ce que je craignais, il faut que je débourse 2 fois les frais de port!!!

oui mais çà vaut le coup :wink:

C’est le prix à payer pour faire partie du Cult.
Mais après que du bonheur :slight_smile:

Et de la bonne humeur… :smiley:

ou bien vous êtes tous de très bons menteurs ou bien cela vaut vraiment le coup !!! je suis plutôt confiante de nature donc je vous fais confiance et je tente l’aventure !!!
A bientôt peut-être ( et pour avoir un peu trainé sur un certains forums : j’ai 2 sœurs et je suis pas faciale du tout !!!)