Hellfest Cult - Infos / Questions

Confirmation de paiement oui! Attends de recevoir ton paquet , et tu finaliseras ton inscription au cult , apres tu auras accès depuis le shop, a tout ce qui concerne le merch du cult !!!
ZENNNnnnnnnn hihi

Non non, je parle simplement d’un mail. Car je n’ai rien reçu du tout en fait. Pas que je m’inquiète mais je trouve ça bizarre (zen oui :smiley: :smiley: )

Du moment que la confirmation de paiement est reçu, le reste viendra en temps et en heure. Toutes les infos devraient se trouver dans le codex :wink:

Ils sont impatients les nouveaux :stuck_out_tongue:

@HDB : j’ai vu 8.(
Sans compter le trajet jusqu’à Nîmes qui fait aussi mal au portefeuille… Et le passage obligatoire chez Jackos qui fera mal au foie et à la tête ]:smiley:

Ah ça c’est pas bête!!
C’est vrai que depuis la première saison, ça s’est étoffée du côté de Toulouse (au début je crois qu’on en comptait que 2 ou 3…).

En plus je risque d’y faire un saut pour le boulot au courant du premier trimestre 2017, ça pourrait être l’occasion de boire une mousse pour faire plus ample connaissance! (Disons que c’est plus facile sur ces moments là que sur des événements comme dans les Cévennes où je tourne à 3g non-stop O:) )

ouais moralité je vais prendre une categorie 2 pour rammstein
oups désolé du HS

oui , avec recp’ facturation en pj
(par contre mon premier règlement n’a pas fonctionné …)à vérifier dans l’historique des commandes sur le shop.

Mmmh j’ai toujours rien mais j’ai téléchargé ma facture au cas où. Je me doute qu’il y a du monde mais je préfère demander quand même!

BOX ARRIVÉE!!! :slight_smile:
@Tuix, je vais aussi écouter Rammstein à Nice, on peut s’arranger…

Déjà ? Cool :lol:

@Bevelfan: tu es où? je suis du centre de l’imaginaire Arthurien :slight_smile:

notre merchandroïd est extrêmement réactif :slight_smile:

déjà ??..

Vu sur le shop :

« En raison d’un très grand nombre de commandes, il est possible que vous n’ayez pas reçu de mail de confirmation de votre commande (le serveur semble avoir été débordé). NO STRESS, c’est dans les tuyaux, peut être même dans les spams. en vous connectant à votre compte si vous voyez la commande c’est que tout est OK :slight_smile: vous recevrez sous peu des mises à jour : PRÉPA EN COURS, puis LIVRAISON. et les boxes arriveront chez vous bientôt. »

Merci ! on est pas inquiet…juste super excité :smiley:

Oh merci Guinabu ! Ca me rassure ! :wink:

Box arrivé chez moi ce matin très rapide ^^

Déjà ??? Ben put1 ils faxent les box ou quoi ? Heureusement que c est pas des yaourts dedans !!!

bah simplement , j’ ai commander le 23 préparé le 24 expédiè le même jour arrivé ce matin dans ma boite a lettres ^^

Rien dans la boîte pour moi , j ai commandé le 23 en fin de journée ça sera pour lundi pas grave !!

Le principal est de s’être inscrit au Cult, la box va finalement prendre la poussière :wink:

Un peu de ménage, on est en plein dans les inscriptions donc pas de flood ici merci.
Faites le par mp