Chutttt alors laissons les nous inscrire !
Ok ok je sors !!
Ayé, j’ai sauté le pas pour rejoindre le Cult.
J’attends patiemment ma box, annoncée « en cours d’acheminement »
Bienvenue parmi nous
Effectivement : les goodies sont toujours sympa à recevoir mais ce n’est pas le principal.
Par contre, je vous encourage plus que fortement à bien mettre votre pass Klub de côté (par exemple avec votre pass HF 2017!) histoire de pas arriver le 15 juin en stress, à devoir retourner toute sa chambre pour mettre la main dessus, ne sachant plus où cette fameuse box a été basardée bien rangée!
Pour l’anecdote, l’année dernière je connais au moins deux Culteux qui ont galéré à retrouver leur pass Klub, dont un qui se demandait s’il ne l’avait pas « malencontreusement » jeté à la poubelle en pensant que c’était un bout de carton lambda qui traînait…
Ceci étant dit, bienvenues!!
Bien-sûr que les goodies ne font pas tout… Mais la boîte est quand même assez belle et je pense que je l’accrocherais au mur, juste à côté de mon affiche numéroté HellfestXGojira (ouai ouai, je sais j’ai des comportement de collectionneur zinzin parfois).
En tout cas, pour moi c’est en préparation !
(Et je note pour le pass Klub !)
la box est arrivée , une boite en carton avec des ti bout de carton decoupés dedans et une nappe pour la tite table du salon cool !!!
Tu veux dire le drapeau ? :lol:
Tu n’avais pas de bout de métal dedans (porte clés)?
Et surtout, faites gaffe aux bouts de cartons ! Ne jetez pas votre pass Klub (oui c’est arrivé l’année dernière, et non du coup les gars n’ont pas pu rentrer) !
pppffff je ne jette rien ma Lisoue, même pas le papier bulle (je t’en garde si j’en trouve ) ni les nouilles en polystyrène!!! c’est sacré!
Ce sont les Culteux qui auront jeté leur pass Klub les nouilles!! ^^
Le mien est bien rangé avec les places HF, 2017! Par contre, le drapeau, j’le trouve pas beau… En bleu et en format portrait, sans œillets pour l’accrocher, effectivement ça sert davantage de napperon :rolleyes:
Vous avez trouvé le sticker dans votre box …
non un souci avec un prestataire remplacement par 2 sous bock supplémentaire dixit ALexx
Ha ouiii ? Un drapeau , au début je pensais a un bandana mais apres l avoir serré sur la tête je marchais dessus pfuuu , un rideau ? Il en manque un j envois un mail au cult ! En attendant Ben tite nappe sympa !!! Un drapeau évidement !!! Mais pkoi faire ? Je vais l accrocher sur la terrasse entre le drapeau français et le peace ! Ça va être joli tient !!
Vous avez trouvé le sticker dans votre box …
Le sticker , je me demandais en ouvrant si un sticker n était pas prévu , ok je comprends mieux , un deuxième drapeau pourquoi pas , cousu ensemble il aurait été recto verso !
Put1 fallait garder les bouts de carton !!! pfuuuu bob t es une nouille !
Box arrivée, dommage pour le sticker, reste plus qu’a préserver le précieux pass pour le jour J!
la mienne devait etre livrée ce matin ,mais la voiture de la poste est passée devant chez moi sans s’arreter !!!..donc toujours rien pour le moment !
la mienne devait etre livrée ce matin ,mais la voiture de la poste est passée devant chez moi sans s’arreter !!!..donc toujours rien pour le moment !
Et ta pas couru apres ? Demain tu lui tend une embusquade !!!
du genre une corde à sauter tendue entre deux arbres? ]
Box reçu aujourd’hui juste avant de partir au boulot, donc juste le temps de déballer et jeter un œil vite fait.
C’est beau, ça brille (la boite est super belle) (oui je sais on s’en fou c’est la boite).
Sinon le système points fidélité sur le shop, ca marche comment ? Genre 1€ = 1 point ?