Money…Money…Money…
En plus maintenant plus de lisibilité sur les points, il semble que les Culteux seront juste prévenus par mail de leur passage au niveau gold lors du passage aux 700 pts.
Enfin reçu mon précieux !!! :lol:
D’accord ! Merci pour vos réponses !
même pas prévenue…juste reçu mon patch gold
Bonjour à tous, ma belle boite à pizza mon codex m’attendait dans la boite aux lettres. Super !
Donc j’ai lu le livret joint. Mais je n’ai pas compris comment rejoindre le groupe privé sur facebook. J’ai essayé de taper l’adresse mais ça ne marche pas. Quelqu’un peut il m’aider ?
Deuxième question, sait on quand le compte forum et le compte shop seront associés pour avoir accès au shop Cult ? Merci de votre aide.
Idem pour moi
OK on va faire ça
Et oui c’est le nouvel avantage de ne plus avoir de forum et de site dédié ] ] ]
Merci de la reponse. Demande envoyée, affaire à suivre…
Mac Seb , y à plus du tout de site dédié au cult ? Juste Facebook ? Ben j ai pas Facebook ! Et je compte pas le prendre exprès , donc je pense que ce sera la troisième mais dernière année de cult alors ! Ça devient triste tout ça !
J espère qu ils vont m envoyer mon patch binouze moi ! Ben c est que j en ai pris quelque une au bar du klub !!!
Comme Brucowski et Cessa, impossible de trouver ce groupe Facebook. J’ai donc aussi écrit, je vous tiens au courant si j’ai une réponse !
Certains chapitres (sudistes ou breton) ont mis en place des alternatives à facebook à la demande de leurs membres !
Bon, pour ce qui est du logg sur la page Facebook, apparemment c’est normal et on devrait recevoir les infos pour y accéder dans une prochaine newsletter. Voilààà !
Merci pour l’info,j’ai reçu mon Codex ce matin !!! c’est bÔÔÔ !!!
ça y est box récupérée à la poste ce matin !
Sinon le système points fidélité sur le shop, ca marche comment ? Genre 1€ = 1 point ?
Attention : c’est 1€ hors taxe 1 point.
ça y est box récupérée à la poste ce matin !
pareil pour moi, enfin !
Si on fait un chèque de 700 on a le patch gold direct ??? C est plus simple je trouve !