Accès à la partie Hellfest Cult sur le shop aujourd’hui, ca avance tranquillement…
Alexxx m’a répondu et m’a directement envoyé le lien de la page FB. Malheureusement, même via ce biais, impossible de me logger sur la page… Vous avez des news les nouveaux à ce sujet ?
Ça a marché pour moi…
Non, ça à l’air compliqué tous les ans cet accès !
relance alex, c’est lui qui gère ça apparemment.
Oui c’est bon, on est en contact, il va me logger manuellement du coup
Edit : Une sombre histoire d’adresses mails différentes, bref, problem solved.
Bonjour à toutes et tous,
Après une inscription à la va vite semaine dernière je prend enfin le temps de passer par ici
Première année au Cult pour moi aussi
De mon côté j’ai reçut la fameuse newsletter indiquant la marche à suivre ; donc mail envoyer à l’équipe pour la demande d’accès… Vera bien si ça marche ou pas…
Mais c’est vrai que pour le coup le CODEX en dit trop ou pas assez
Ben du coup entre temps, j’ai fouiné sur mon compte et j’ai trouvé la solution, du coup je suis bien sur le groupe (même pseudo qu’ici d’ailleurs). Il faut simplement bien faire attention à ce que l’adresse fournie au HFC et celle attachée au compte FB soit la même (ça a l’air débile comme ça, mais j’ai mis quelques heures à percuter quand même).
Merci, je viens d’envoyer un mail en ce sens car pour moi aussi mes adresses sont différentes, j’attends la réponse et je ne peut pas changer celle de FB.
EDIT : Réponse d’Alexxx dans la foulée avec une nouvelle demande sur la bonne adresse ! quelle réactivité !!Super, ça fonctionne ! MERCI
Pour la mention « Hellfest Cult Member » voici ce que l’on m’a répondu :
« Pour le forum, tu peux demander à un admin du forum, mais nous l’utilisons tres tres peu dans le cult ! »
Y-a-t-il un admin dans la salle ?
oui je suis là.
Cette mention a été stoppée lorsque le forum privé du HFC a été fermé à la demande d’Alex et malgré une demande présente de certains membres.
Bcp de membres du HFC sont donc ici sans que cela soit mis en avant.
C’est dommage pour ceux qui aime le fofo privés mais après tout, il y a bien plus de fans de metal encore dans ce forum que dans le HFC donc peu importe le statut, l’important est d’être là
Mets le en signature si tu veux.
Je plussoie !
OK c’est noté, merci pour l’explication ! Si ce n’est plus d’actualité pas de souci, je survivrai
EDIT : D’ailleurs, je ne poste pas bcp mais je suis là ! je joue les grandes oreilles
whouhouhouuuuuu , box reçue samedi et support jacket today !
Suis comme un gamin au pied du sapin . O:)
C’est déjà noël ! UN GROS MERCI aux forçats du shop qui répondent aux mails même le dimanche , pensée pour eux !
à bientôt .
Tu peux mettre au singulier, le forçat du Shop c’est Guillaume
Yep , merci Guillaume !
(et merci pour les goodies : sticker , cards , patch et euh… cornuto en mousse !!! ] )
Je pense à ça subitement… J’ai jamais reçu mon patch « gold »…
Et pourtant même si on a plus accès au compte des points (enfin je pense), j’ai fais la visite backstage cette année donc logiquement j’en suis, non?
+1 pour le mail à Guillaume.
Sinon pour le solde de points j’ai demandé par mail à Alexx qui m’a répondu qu’il nous communiquera un lien plus tard, après les admissions.
Oui, il attend que tout soit bouclé pour annoncer les chapitres aux nouveaux et le fonctionnement du site.
D’ailleurs, j’ai rêvé où il y a bien un chapitre des fans de Kaamelott ?
Un chapitre !
Rah oui pardon! Erreur de bleusaille (j’ai corrigé).
Du coup, y a bien un chaPITRE Kaamelott non?