Hellfest Cult - Infos / Questions

Oui oui :slight_smile:

Je vais surveiller ça de près histoire de tenter d’y entrer.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, privilégie les chapitres régionaux (qui se bougent le cul pour organiser des Events). Les autres chapitres c’est très bien mais plus anecdotique.

Yep, je surveille aussi, la il y a potentiellement un chapitre sud ouest qui se monte en plus ! :slight_smile:

Mouais dans les chapitres y a vraiment de tout ! Dommage !

pourquoi dommage???

Un peu n importe quoi , pas de suivi , plus rien derrière !

euh…pas dans les chapites auxquels j’appartiens. On y est très actifs, et on fait des rencontres, concerts, events:)

Certains chapitres se bougent heureusement :wink:
AIC power !!!
Pas de jaloux, il y a aussi les copains du Sud :wink:

Parce que du coup, outre le chapitre local, j’aurais quand même été intéressée par ces autres chapitres. Je m’explique : étant très attirée depuis quelques temps par le black, mais personne n’en écoutant dans mon entourage, j’aimerais pouvoir échanger sur ce style en particulier avec des gens qui ont une plus grande connaissance que moi sur le sujet. C’est possible ou pas ?

Il y a un chapitre Black Death oui, mais tu peux aussi échanger ici :slight_smile:

Pour toi il y a le Black Death Squad, dont le président est Zhand :wink:
Mais pour le moment il est clair que c’est pas glop les infospour adhérer aux chapitres. :frowning:
Tu peux tenter ta chance par là:
https://www.facebook.com/groups/810385819007477/?fref=ts

C est le but du truc , bon je suis pas très objectif j ai pas Facebook donc je m
Isole un peu , pis je suis un sauvage moi grrrrrrr !!!

@Macseb : Alexxx a dit qu’il attendait que toutes les inscriptions soient faites pour donner les infos sur les différents chapitres du coup. Donc j’attend :stuck_out_tongue:

Quesqu il entend par inscriptions ? Il attends que toutes les places du cult soient vendues , ou que tout les culteux s inscrivent , et s inscrire ou ?

DTC !!! ]:smiley:
Désolé, vieille habitude du forum :smiley: :smiley:

Bof, j’ai pas FB non plus (et j’ai toujours pas envie) mais j’me sens pas si isolé que ça ^^
Du moins, j’en ai pas trop l’impression même s’il est vrai que c’est chiant pour se tenir au courant des évents/apéros…

Après c’est vrai qu’il y a eu un florilège de création de chapitres au début sans qu’ils aient forcément un projet de cohésion associé… C’est peut être ce qu’on peut regretter. Mais le côté régional reste le plus pratique : ça permet de se rapprocher de plein de sujets d’un coup!

Pour le chapitre Sud-Ouest, j’ai longtemps hésité à le créer mais j’aurais pas pu m’investir autant que je l’aurais voulu… Mais j’épaulerai volontiers un leader qui s’en sentirait capable!

Aieeeee je marche comme John Wayne maintenant pfuuuu !!

Que toutes les places soient vendues

C’est bientôt complet:
http://www.hellfestcult.fr/2016/12/06/dernieres-adhesions/