Hellfest Cult - Infos / Questions

Loin de nous de vouloir mentir :wink:

Yes, tu seras pas déçue :wink:

Et tu as bien raison :wink:

Slay va être content ]:smiley: ]:smiley:

Slay va être moins content ]:smiley: ]:smiley:

]:smiley:

@ patkiller: eh ben tu sais déjà presque tout de nous autres, alors (presque) bienvenue! :smiley:

Pas de renouvellement pour moi. Trop cher, les goodies m’interessent pas, le systeme de points/rang ne me sert a rien et le klub est fermé quand je voudrais squatter…
Dommage aussi que la visite backstage ne soit proposée qu’a un tres petit nombre. Pourquoi pas un concours ouvert a tous ?

@Stef:
Dommage que tu n’y trouves pas ton compte.
Pour la visite backstage, il faut justement limiter le nombre, car il ne faut pas déranger la fourmilière qui acte dans l’ombre.

Alors pour le coup :

• le système de points a été complètement revu, les points sont juste honorifiques et ne donnent plus accès à rien de plus (si ce n’est la visite backstage pour les gold, et il y a quelques places à gagner dans des concours … pour les culteux). Plus aucune discrimination par rapport au pouvoir d’achat.
  • Le Klub sera ouvert toute la journée, agrandi et proposera beaucoup de nouveaux services, des groupes de reprises … et toujours des soirées de dingues pleines de goodies
  • L’adhésion à un coût mais ouvre désormais à beaucoup plus de soirées qui sont vraiment sympas toute l’année.
  • la création des chapitres régionaux/à thème au considérablement boosté justement les rencontres, événements …

Ouvrir la visite backstage à tous par concours ?
C’est clairement un service très limité en nombre et il convient de réserver certaines choses au Fanclub :wink:

C’est dommage car pour le coup, ça t’aurai sans doute beaucoup plus plu cette année !
2014 était la version beta, beaucoup d’erreurs ont été corrigées et la proposition deviendra de plus en plus alléchantes dans les années à venir.

c’est qui que tu traites de ‹ beta ›??? ]:smiley:

Concernant le backstage c’est le nombre de gens pouvant prétendre l’obtenir que je trouvais limité, puisque reservé aux kulteux. je précise car je suis pas sur d’avoir été clair ^^

La nouvelle amplitude horaire du klub est une bonne chose. Pas sur que ce soit assez pour me faire claquer 40€ cela dit.
Question con, y a des chiottes dans le klub ? Sans attente et qui sentent bon ?
Ca pourrait faire pencher la balance :lol:

oui c’esst prevu pour faire son popo!

J’avoue que là je prends mon pass Klub direct !

Comme déjà dit, y en aura, mais ils ne resteront propres que si tout le monde fait un effort… Les bénévoles ne devraient pas nettoyer notre m…e :stuck_out_tongue:
Ce qui est bien aussi c’est le plaisir d’avoir du vrai café et des viennoiseries pour le p’tit dej…je sais plus à partir de quelle heure :slight_smile:

Mais, si je prends du vrai café, je l’accompagnerais… Non, pas de calva O:) je ne vais pas rentrer avec des viennoiseries achetées sur le site?? Si? :slight_smile:

Exactement…sinon ça va chier!!!

A nous de nettoyer notre Kult en somme :smiley:

:smiley:

Indécise jusqu’à la précision des toilettes!!! je vais pour prendre mon sésame cult-propre et je n’arrive plus à me connecter avec mes identifiants!!! HELP un modo ( je n’ai plus accès non plus à la récupération de mon mot de passe , j’ai emprunté ceux de mon z’époux pour lancer cet appel à l’aide…)
mon identifiant : immulite
Merci

Désolé de briser vos affinités avec Jacob, mais prendre un pass Klub juste pour l’amour de la porcelaine, j’ai du mal avec ce concept alors qu’il y a tant à faire au Klub. :frowning:

On sent le mec de l’équipe PQ :lol:

Si ça me tombe dessus, va falloir s’éloigner de la ventouse à chiottes car :

« Chiez dur, chiez mou,
Mais chiez dans le trou.
Car le bénévole punit de mort ceux qui chieront sur les bords.
En ce lieu respectable, tenez comme à table.
Faites en sorte que la lunette reste aussi propre que votre assiette. »

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

« qu’en termes galants ces choses-là sont dites! »… :smiley: