Hellfest Cult - Infos / Questions

Je sais pas si c’est bien, mais en tout cas, c’est sold out!

J’espère pouvoir en profiter pour discuter avec tous les gens que j’ai « rencontré » via Facebook et le forum. Surtout les Diabolus. J’aimerais bien organiser un mini truc Diabolus pour le LHB d’ailleurs… Genre un petit apéro ou je sais pas quoi…

comme si on ne buvait pas assez!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Ce sera sans moi…
Déconnecté pendant quelques jours et c’est sold out.

Sandra a dit qu’ils allaient remettre quelques packs en vente. J’espère que tu en auras un :slight_smile:

Mais, mais… Antares… Comme Jo Antares :8

Exactly! J’ai gardé mon pseudo du forum pour le Cult, histoire d’éviter les embrouilles ! Toi aussi je t’ai reconnue sur Facebook ! Et Sophie aussi, bien sur, très chère Diabolus !

Le truc original, ça serait de faire une rencontre où on ne boit pas pendant le LHB ]:smiley:

aaaarrrgggghhhh

]:smiley: ça c’est un concept
Ouai non mais on a beau être des intellos chiants, faut pas pousser non plus hein !

voilà. Merci Jo.

Je défend nos belles valeurs. Sinon, on organise un concours de cocktail, dont on trouve les recettes dans la littérature. Je suis sûre que chez Proust ou dans le Trône de Fer y a matière. Je vais en parler à Narm.

Colette doit en avoir de bons…et Rodin aussi! et Maupassant etc…

ce n’est pas un écrivain mais le « tempête sous un crâne » de Toulouse Lautrec pourrait vous ravir : 1 dose d’absinthe pour 1 dose de cognac.

j’imagine bien la tempête qui suit, et le raz de marée aussi!!! ]:smiley:

Vous floodez les ami(e)s…

Pour animer le LHB, on pourrait faire appel aux recettes du « Livre des potions » de Gastronogeek :wink:

Je vais préparer un petit post pour proposer tout ça. Nous pouvons à présent clore le flood (et le déplacer sur Facebook).

La même, à voir sur la dernière salve.

Bah qu’est-ce qu’il s’est passé?! Ils ont coupé Internet en Bretagne?! :expressionless:

Bon, sinon, pour le Sud-Ouest, je vous rappelle que c’est vendredi le concert de Nicos aux Runes! On se retrouve au Frog pour un before, histoire que ceux qui ont faim mangent et que les autres trinquent avec moi => on a 4,8L gratuits grâce à la dernière session :cool:

C’est surtout que la Bretonie était en vacs :wink: .

Si j’avais su que le Frog faisait des cartes de fidélité…