Ah bah on choisit pas les bars par hasard hein ]
Je traînais plus au Black Velvet pour ma part, j’aimais bien l’ambiance et le côté sombre. Et puis les quizz étaient cool. Bref.
Sinon, qui va a quelle Warm Up ? Y en aura du côté de Btz?
A priori y’a l’Apérhum (apéro forum) qui est reconduit le jeudi soir près de l’entrée du Klub, aux tables abritées du métal corner.
Par contre, côté Culteux, y’a évidemment le Klub en point de rendez-vous mais de mon côté, si tout se passe comme prévu (ce qui n’est jamais une certitude ] ), il devrait y avoir une grosse session de [url=https://www.youtube.com/watch?v=YfvTQjoIykY]flunkyball dans l’allée entre le Green et le White à partir de 18h! Avis aux amateurs/amatrices!!
Ouais, vive l’apéro du forum !!!
Sachant que le jeudi soir, de 20h40 à 21h20, il y a Bleed, le groupe de Damz, membre du Sausage Crew, en concert au Métal Corner.
Ca nous fait un jeudi chargé !! Mais c’est pour la bonne cause
Y aura aussi l’apéro du Chapitre Thrash qui sera en même temps que celui du Fofo, le jeudi soir. Comme l’année dernière ]
En gros, si on participe à tous les apéros de tous les chapitres, on va finir carpette !!
Y aura aussi le Chapitre Star Wars qui va organiser un apéro sur le camping, surement le Purple, comme l’année dernière.
@ Carole, si tu bois du coca ou de l’eau comme moi. Tu peux faire tout les apéros du HF, sans soucis ]
Je bois de l’eau entre chaque bière / pastis jusqu’à une certaine quantité d’alcool que j’estime raisonnable pour ne pas avoir mal aux cheveux.
Je vais m’intéresser aux apéros des chapitres avec grande attention, pour ne pas louper les traditionnelles photos, ha ha !!
Mais noooooooooon!
=> Ceci était un message de la brigade anti-sobriété.
L’idée c’est justement de les grouper avant Bleed pour être bien à 21h
Surtout que cette année, j’peux pas arriver le lundi, donc je serai au top le jeudi ^^
Bleed ET Mantra!!! mon groupe ‹ poulain ›
Ah oui, y a Mantra aussi !!
On va se mettre bien, je pense
Le truc c’est que c’est compliqué de faire toute la soirée au Klub… Perso je pense que je ferai une partie des concerts de Bleed et de Mantra et je repasserai au Klub vers les 2 ou 3h du mat’ pour les « derniers verres ».
Y’a tellement de monde qui arrive dans la soirée qu’il faut pouvoir faire un coucou à chaque fois sur le campement (et trinquer)! Dure vie que celle d’un festivalier ]
Et les Iron Bastards aussi
ben on n’a qu’à faire l’apéro au metal corner
Je confirme pour l’apéro des Troopers a 18h au Purple (je crois), plus la session photo des Diabolus. J’aurais bien organisé un apéro Diabolus, mais ça risque d’être compromis du coup…
Carole: je vois qu’on a la même technique pour éviter d’avoir mal aux cheveux!
@ Jo : Tu fais comme pour les Thrasheurs. Tu groupes avec l’apéro du Fofo. En plus ça permet de connaitre d’autres personnes.
Pakon. Je finis d’organiser le round deux du concours des cartes moches et je met ça sur le tapis. En plus de l’apéro crossover Diabolus x L’hell ou la cuisse pour le LHB.
Édit du 8 mai : je vous confirme donc la tenue de l’apéro Diabolus au Metal Corner, jeudi 15 juin autour de 20h (je pense qu’on fera la photo de promo par la même occase)
Yop!
J’cherche un pass Klub pour une pote non Culteuse (pour l’instant… parce qu’après la warm-up d’Angoulême elle veut carrément adhérer l’année prochaine!).
Si quelqu’un a un plan, je suis preneur
Y avait Sophie la sorcière qui en avait à vendre.
Ah! C’était pas des pass et des VIP juste?
Sophie? T’es dans le coin? ]