Hellfest Cult - Infos / Questions

Coucou Sophie!!
Not yet!
A vrai dire, depuis le LHB j’ai pas eu l’occasion de croiser beaucoup de Culteux :frowning:
Mais au pire, ça attendra le Looksor (voire un passage en Bretonnie avec la famille avant ça)!

Pour les Bordelais et autre Sud-Ouestiens (oui oui, ce mot existe), Antares a créé un event FB pour un apéro au Frog le vendredi 19 janvier!
En fonction du nombre de personnes et de la logistique, on verra si on étend ça au samedi :slight_smile:

Bah pour tout te dire, ça m’a l’air bien parti pour qu’on enchaîne les deux. Le 19 et le 20.

:cool: ]:smiley:

Toujours trop loin pour Bordeaux, je serais venue avec plaisir =)

Box 2018 arrivée :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hi, sorry if this has already been asked in one form or another, but I’m an American and long time fan of Hellfest. I’m planning on going to the 2019 edition and I love the idea of having a designated space meant for socializing and making friends. When I went to Wacken in 2017 new connections and camaraderie were some of my favorite things about the whole weekend.

I guess I just wanted to ask if as an american, who can’t participate in yearly activites in France, would people take offense to me joining the cult? I’ve been a fan from afar of the festival for years and I’m extremely excited to finally make it out. I’d like to join the cult but I’d prefer not to accidentally piss anyone off by joining from so far.

And sorry for my lack of knowledge in the french language department, I hope the translation on your end doesn’t get fucked up.

@coma-ecliptic:
It’s not a problem that you are an American.
Some Hellfest Cult members are also foreign (one is from Chili if I remember), so we will be happy to welcome you :wink:

hey coma-ecliptic, do come and join us, you’re welcomei :smiley:

Thanks for the reassurance! I’ve been thinking about it the past couple days and I’d love to be apart of it. I’ve wanted to go to Hellfest for a really long time. I’m going to the 30th edition of Wacken too so it’s bound to be a great summer :slight_smile:

Do a lot of Cult member go there too?

Vente des adhésions saison 6 le 31/10/2018:
http://www.hellfestcult.fr/2018/10/05/ouverture-de-la-saison-6/

Bonjour à tous et à toutes.
Auriez vous SVP des infos quant à l’heure d’ouverture de la billetterie. Par avance merci ?
Bonne journée

Aucune info pour le moment…

Merci beaucoup Revedefer. ?On se tient au jus…

Rebonjour à tous et à toutes. Je reviens vers vous. A la veille du coup d’envoi, avez-vous plus d’informations sur l’heure d’ouverture de la vente des abonnements ? J’ai 5 heures de décalage horaire avec la France. J’aimerais savoir si je dois mettre mon réveil à 3h30 du matin :smiley:

En général c’est vers 10h00 :wink:

Merci beaucoup Mac Seb. Tu me fais gagner 2 heures de sommeil :wink:

Hello,

Je participerai à mon 4eme HF l’année prochaine…et pour la première fois au Cult.
D’ailleurs est-ce normal que l’accès au pass du cult soit déjà disponible? J’ai pris le mien vers 17h ce jour, bien qu’il soit indiqué sold out sur la page du shop…
Yen a t il d’autre comme moi ?

??? tu es passé par où pour acheter ton pass cult ??? un lien ?

il n’aurait pas du pouvoir y accéder…Pour les nouveaux c’est censé être demain…

Eh bien je suis passé par le site du hellfest cult, j’ai cliqué sur shop, accessoires et j’ai indiqué vouloir un pass standard (en m’étant bien sûr inscrit auparavant sur le site). Le lien utilisé : https://www.hellfestshop.com/fr/home/593-adhesion-cult-standard-saison-6.html
Ajouter votre pass au panier (sans prendre en compte la mention sold out) et suivez les étapes.
J’ai reçu ma confirmation de commande, mon choix de livraison etc…no souci…
Les portes étaient (sont?) grandes ouvertes…

Petite précision…j’ai fait tout ça en pensant qu’on était le 31/10 :lol: et qu’en voyant le ‹ sold out › j’avais loupé le coche…
J’ai qd même tenté et ça a marché…
Je l’ai dit à un pote, qui lui aussi a réussi à obtenir son pass…
Il y a je pense une coquille dans les autorisations d’accès du site Prestashop du Cult…