Aucune idée . Moi je sais juste qu’hier soir a 23h40 , je voyais déjà les adhésions « classiques » dans l’onglet meilleure vente et il y en avait déjà plus .
Quesque c est ce bordel ? Je me connecte y a que des premium a vendre , les classiques sold out ,et la même plus de premium , si chaque culteux reprend son adhésion avant ouverture de la vente au public comment ça peut être sold out ,on a forcément 1 place pour chaque , bien vu !
Maintenant que la date fatidique est dépassée, voici l’explication toute simple:
Il y a eu une vente avant cette date pour les anciens Culteux. Cette info ne devait pas être partagée. Sauf que certains ont ouvert leurs gueules sur les réseaux sociaux, donc l’info a fuité et finalement plus de monde que prévu a eu accès à la vente. Au regard de la différence de prix, le pack classique est parti à vitesse grand V.
Désolé pour les déçu(e)s
Merci pour l’info Mac Seb
Mais franchement il y à certainement moyen de mettre juste en vente les adhésions pour les anciens et que pour eux :rolleyes:
Bon ben pas de 5eme année cult ,ça me gave d être toujours sur les starting blocs pour tout !
Dommage ça sera mon 10eme Hellfest maus peut être le dernier !
Ouais, quand tu vois plusieurs personnes se réjouir + ou - en même temps vers 10h, ainsi que leurs amis en commentaires, et que tout ce petit monde est au cult… bon faut pas avoir inventé l’eau chaude pour comprendre.
Réjouissez-vous en silence
Ma naïveté allait jusqu’ a ce matin a croire que personne hormis les anciens n avait accès a la vente anticipé , en fait on avait juste accès a l information anticipé de l ouverture de vente ! C est ça qui m a mis dedans ! Je me suis connecté comme une fleur ce matin et hop fini , méconnaissance de la combine , mea culpa finalement ,
Mac ,tu peux virer mon post de 11 h 32 il fait pas avancer le schmilblick