Hellfest Cult - Infos / Questions

Je vais remonter l’info, mais c’est clair qu’ne plus de certains anciens qui ne savent pas se taire :mad: …il y a aussi un bug :frowning:

salutsalut je recommence mais il n est tjour pas possible de valider le panier du shop avec l adhésion pour le cult des infos peut etre merci

C’est sold out :mad:
[url=https://www.hellfestshop.com/fr/home/593-adhesion-cult-standard-saison-6.html]https://www.hellfestshop.com/fr/home/593-adhesion-cult-standard-saison-6.html

Solde Out avant la mise en vente !?

C’était déjà sold out en « classique » avant le 31/10 de toute manière :expressionless: . Il reste les premiums a 150 boolzs ( a 10h20 ce jour)

Faudra m’expliquer le concept du sold Out avant la date de mise en vente…

Oui c’est ce que je viens de voir, je n’en sais pas plus :wink:

Aucune idée . Moi je sais juste qu’hier soir a 23h40 , je voyais déjà les adhésions « classiques » dans l’onglet meilleure vente et il y en avait déjà plus .

Quesque c est ce bordel ? Je me connecte y a que des premium a vendre , les classiques sold out ,et la même plus de premium , si chaque culteux reprend son adhésion avant ouverture de la vente au public comment ça peut être sold out ,on a forcément 1 place pour chaque , bien vu !

Maintenant que la date fatidique est dépassée, voici l’explication toute simple:
Il y a eu une vente avant cette date pour les anciens Culteux. Cette info ne devait pas être partagée. Sauf que certains ont ouvert leurs gueules sur les réseaux sociaux, donc l’info a fuité et finalement plus de monde que prévu a eu accès à la vente. Au regard de la différence de prix, le pack classique est parti à vitesse grand V.
Désolé pour les déçu(e)s :frowning:

Merci pour l’info Mac Seb :wink:
Mais franchement il y à certainement moyen de mettre juste en vente les adhésions pour les anciens et que pour eux :rolleyes:

Je pense aussi, mais faut pas critiquer la manière de faire… :stuck_out_tongue:

Effectivement la vente était lundi j’imagine, j’ai vu quelques messages passer sur fb, assez pour capter facilement de quoi il s’agissait.

Bon ben pas de 5eme année cult ,ça me gave d être toujours sur les starting blocs pour tout !
Dommage ça sera mon 10eme Hellfest maus peut être le dernier !

Non je critique pas juste une constatation :lol: et comme on dit on peut toujours s’améliorer :slight_smile:

C’était ironique de ma part :wink:

Oui je sais bien :wink:

La joie des réseaux sociaux :smiley: :smiley: :smiley:

Ouais, quand tu vois plusieurs personnes se réjouir + ou - en même temps vers 10h, ainsi que leurs amis en commentaires, et que tout ce petit monde est au cult… bon faut pas avoir inventé l’eau chaude pour comprendre.
Réjouissez-vous en silence :stuck_out_tongue:

Ma naïveté allait jusqu’ a ce matin a croire que personne hormis les anciens n avait accès a la vente anticipé , en fait on avait juste accès a l information anticipé de l ouverture de vente ! C est ça qui m a mis dedans ! Je me suis connecté comme une fleur ce matin et hop fini , méconnaissance de la combine , mea culpa finalement ,
Mac ,tu peux virer mon post de 11 h 32 il fait pas avancer le schmilblick