Hellfest Cult - Infos / Questions

Tu vas bientôt recevoir un mail confirmant la préparation de l’envoi, mais pas de mail de confirmation en attendant :wink:

Un grand merci.
Hâte hâte hâte.

Bonjour,
Comment dois-je procéder pour prendre 2 premium en sachant que je peux n’en mettre qu’1 dans le panier ?
J’aimerais en faire profiter ma moitié :wink: Merci

ça me dit :

Il y a 1 erreur

Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit.

Si je fais un autre compte avec la même adresse et la même cb, est-ce que ça fonctionne ? Merci

Il te faut créer un autre compte sur le shop car oui, c’est limité à 1 commande par compte.
Cet autre compte peut avoir la même adresse et même moyen de paiement :wink:

Merci Mac Seb :wink:

Je suis désolé, mais je ne parle pas français :-(.

I have a stupid question regarding the Hellfest Cult; I am trying to purchase some items from the Cult shop but am unable to buy anything. Is the Hellfest Club store currently closed?

Yes , the shop is closed now but will open in few days :wink:

Thank, Mac Seb!! Appreciate the quick response!

The shop is online :wink:

Salut tous le monde
voilà je viens de recevoir mon adhésion au cult et j’aimerais savoir comment se passe l’enregistrement sur le groupe Facebook les newsletter ect…
Merci :slight_smile:

C’est géré d’une main de maître et donc ça se passe…mal :lol:

Pour la newsletter, cela va se faire automatiquement si le mail de création de compte est bien valide.
Pour fesse bouc, il faut que tu demandes à rejoindre le groupe.

hello.

Je voulais savoir si il fallait être membre du Cult pour pouvoir acheter la veste « Hellfest support »?

Merci

Oui, normalement elle n’est visible que dans la partie Merch du Hellfest Cult.

ok, très bien je te remercie;)

Bonjour cher amis,

Je me permet de poser une question stupide mais…On peut toujours faire partie du cult?

En effet, je n’ai pas suivit cette histoire de cult car j’ai eu un « trou d’air » niveau festival pendant 5 ans…mais maintenant que je peux enfin refaire des hellfest, et étant donné que j’ai été présent dès le début du festival, je me sens une certaine obligation, presque un devoir, d’en faire partie…En plus d’avoir très envie d’accès à la zone reservée.

Merci et à dans quelques jours!

C’est trop tard pour cette année.
Im devait rester des adhésions Premium, mais le shop est maintenant fermé…
A surveiller pour la saison 7 :wink:

Et c’est achetable sur place, ces adhesions premium? Je dis ça car sur le site, dans ma rubrique « shop », ça dit « rendez vous au festival », mais je ne sais pas si ces adhesion premium sont soumises à conditions…

A ma connaissance, non.
Seuls les articles autres que ceux du Cult seront au merch.

Ouverture de la saison 7 vers la fin octobre:
http://www.hellfestcult.fr/2019/09/04/saison-7-du-hellfest-cult/

Comment se fait 'il qu on ai plus de mail du cult pour nous prévenir de ce genre d info ?
Tout part en couille pfuuuu !!!