La joie de la comm via les rézosocials
He ouii !!! J essaierai cette année de pas me faire avoir pour les adhésions , pas être oblige comme l année dernière d’acheter un mini kundelich 170 balles 8)
Toujours dans sa boîte l horreur la !!
C’est année ce sera prix unique pour tout le monde (je pense qu’ils n’ont pas vendu tous les packs à 170 boules…).
Ils ont pas tout vendu , il en restait en vente , j aimerais bien savoir combien ils ont vendu de ces merde , un seul !!! Le miens ]
Y a deux ans le bracelet flibustier était sympa ! Mais la le truc , si tu le met autour du cou ta une scoliose direct
Anybody have any luck logging into the Hellfest Cult store this morning to buy cult passes and VIP tickets? I keep getting a server error :-(.
Do I have the wrong day and time for the sale?
Bonjour
No Hatenchaos j’ai le meme problème depuis midi, la page du shop pour le vip ticket me fais error server 500 meme après rafraîchissement.
Hé oui les amis comme dab , un serveur de merde ,ce besoin de faire sold out le plus vite possible pour battre des records ,et de plus en plus de déçus ,
Perso je suis descendu de mon escabot pour leur accorder dix mins a midi ,ben j en resterais a 5 années au cult ,point !
Hmmm…now I am getting a « down for maintenance » message from the Hellfest Cult store…maybe their server crashed?
Impossible d’accéder à la vente du cult pour ma part aussi.
Vraiment pourri et galère les commandes hellfest cette année. ça commence bien. Il manquerait plus qu’une programmation pourrie et je revends mes pass…
One other question - I am trying to sign both me and my wife up for membership in the Hellfest Club. Does anybody know if I need to set-up seperate Hellfest Store accounts for both me and her or can I just buy both memberships using my account?
serveur en maintenance. pour un festival comme le hellfest, rater la vente des pass vous suffit pas il vous faut réitérer pour la vente du pass hellcult .
Or "martian hacker " one more Time ]
J ai commander un patch sur le shop avant hier et ça fonctionnait je devais être seul c est pour ça
Ce midi quand ça a dépassé 12 connexion , serveur crashed :whistle:
Une honte que ce plantage. Mise en mode « maintenance » pour le shop, com à la con…
Il serait préférable d’investir dans un système qui fonctionne, au lieu de parader comme sponsor sur des maillots de foot.
A part annuler la vente d’aujourd’hui, je ne cois pas d’autre solution.
Voici la com d’Alexxx:
« Bonjour,
le site du hellfestshop est en surcharge suite au multiples demandent et au rafraîchissements F5 permanents , l’equipe de développement tente en vain de reprendre la main, il va nous falloir du temps pour remettre cela en place. Une fois de plus nous sommes victimes de notre succés et nous ne pensions pas, malgré les efforts mis en place que les demandes allaient etre si nombreuses. Nous sommes dessus mais nous ne pouvons pas encore donner d’heure de remise en place. Désolé pour ce contre temps !
Amicalement ! »
Victime de notre succès , laisse moi rire !
Victime de votre incompétence serait plus juste , faut assumer a un moment donné !
Alexx y a une semaine !
:Si cette année nous n’avons pas ouvert les adhésions en sous marin pour les anciens membres c’est que simplement c’est impossible. La puissance des réseaux sociaux et l’indiscrétion de certains membres nous force à faire un ouverture publique qui annonce déjà sold out et ça c’est impossible.par principe
Quand on annonce sold out avant de mettre en vente faut pas s ettonner que ça panique ! Le système du " dépêchez vous il y en aura pas pour tout le monde " c est vieux comme le monde mais a part foutre la merde ça sert a rien !!!
Moi j y retourne pas marre d être pris pour un con !!
Même nous prolétaires que nous sommes avons échappé à la com’ hypocrite x)
" Une fois de plus nous sommes victimes de notre succés et nous ne pensions pas, malgré les efforts mis en place que les demandes allaient etre si nombreuses"
« Blague » à part ça commence à faire beaucoup de casseroles…
Les casseroles , la quincaillerie ,tout ça c’est du métal !!! ]
J’ai vu passer la catastrophe de la vente sur mon Facebook via des membres du Cult. Me dites pas qu’il y avait 200 000 tentatives de connexion sur ce genre de vente :rolleyes: et l’excuse du hacker est déjà prise.
La comm d’Alexxx pique particulièrement les yeux : « au multiples demandent », j’ai envie de vomir.
Il ne manque plus que la vente de l’Easycamp se passe comme l’année dernière (souvenez-vous…) et ça sera le pompon.
C’est bon ça refonctionne apparemment !
J’ai rien dit, c’est re-le bordel !