Hellfest Cult - Infos / Questions

Certains doivent penser que ça donne accès au HF, ils vont êtres déçus ]:smiley:

Bon ça à l’air d’être stable, mais encore un gros cafouillage cette vente et pourtant c’était prévisible qu’il y eu autant de demande !

Victime de notre succès…comme si le HF était un fest tout récent sorti de terre il y a 2-3 ans…genre « on ne savait pas que ça aurait autant de succès… » à un moment donné faut prendre ses responsabilités et assumer.

Faudrait vraiment que certains aillent faire un stage de management de festoche metal en allemagne ou en angleterre (pour rester en terre européenne) où ils ont les moyens de leur ambitions et font ce qu’ils faut pour assumer leur statut.

je continuerais à aller faire un tour sur le site du cult si j’arrive à choper 2 packs. Sinon tant pis et surtout Fuck!! Car ne vous méprenez pas, il y a de quoi faire en festoche metal. La belgique et l’allemagne c’est plus près de chez moi que clisson…

Tu ne viendras pas au Hellfest si tu n’as pas le pack Kult ? :confused:

non non pas du tout. c’est juste que si la prog ne me convient pas (ce qui serait qd meme rare et assez improbable, mais sait-on jamais) je ne viendrais pas. Car c’est mon 1er HF et c’est un gros voyage pour moi et comme je vais de déception en déception. Je me dis que si ça commence comme ça des mois avant alors au jour J ça risque d’être décevant.

Après ce sont juste des ventes de pass/pack/billets, mais bon pour un nouveau comme moi ce sont les 1er contacts.

T’es jamais venu et tu veux faire partie du Cult ?
C’est pas la vente des pass, c’est passé ça… 8)

Si autant de demande, déjà il y avait tous les anciens pour la nouvelle adhésion quasi en même temps (ça fait déjà plusieurs centaines de personne), plus tous ceux qui ont voulu se connecter juste pour avoir l’upgrade vip s’en forcément adhérer au cult, plus tous les nouveaux qui voulait essayer le cult cette année, avec comme info que ça partirait très très vite . Donc en fin de compte cela fait pas mal de monde qui se sont connecté en même temps sur le shop, avec en plus zéro précautions d’essai, voir si le serveur tiendrais au minimum 2000 connections en même temps .
De mon côté j’ai pris la simple adhésion (c’est toujours un plaisir de passer des moments avec les culteux, anciens/présents et pis à voir les nouveaux), je ne suis pas du tout intéressé par l’espace Vip lors du hellfest .

Voilà encore un concept qui me dépasse:
Le Hellfest Cult est un fan club du Hellfest, comment peux-t-on vouloir y adhérer sans avoir mis les pieds au Hellfest? :frowning:

Salut, tu as réussis à avoir un pass cult aujourd’hui ?! j’avais cru comprendre que personne n’avais réussis à en avoir car depuis 12h le site est down. Si il y en a qui ont réussi à en chopper, sait-on si il reste encore des places ?

Merci d’avance.

Il doit aussi y avoir une grosse confusion sur ce qui était en vente aujourd’hui: il y en a surement beaucoup qui pensait que le pass est inclus dans l’adhésion, alors qu’il en est rien… :wink:

En tout cas moi le shop est en maintenance depuis midi , c est vraiment des amateurs !
J avais anticipé psychologiquement après le chaos des pass ,! :smiley:

Salut les timal je n arrive pas a synchroniser mes compte shop et forun les adresses sont les même mais le statut ne change pas quelq’un peut il m’aider merci

plitaw

Salut à tous :horns:
Le petit concert d’hier soir (Deströyer 666/dead congregation/Nocturnal graves) m’a fait pensé que je devrais tenter cette année le HFCult. Mais je en comprends pas bien la différente entre le pass cult standard et le pass VIP à 130 EUR (quand même…).
Et puis aussi, leur serveurs sont mort…mais bon ça on est habitué (je suis déjà heureux d’avoir pour mon pass 3j).
:unicorn:

Je pense que pour le HF Cult vous devriez mettre en place un questionnaire du style:

Nom, prenom
Nombre de participations au HF
Membre du Cvlt une année précédente
Nombre de messages sur le forum
Style de musique préféré (si c’est le trash ca ne va pas être possible)

Just sayin’… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Déjà que, même en y étant déjà allé, bon.

je trouve ça dommage de toujours demander le nombre de post sur le fofo, je suis présente depuis 2017 et je vous lis tous les soirs. Ma nature profonde fait que je ne suis pas active niveau post mais si je venais a me désister de mon pass, j en ferais profiter un membre du forum en premier.
dommage que vous trouviez ça hyper important :slight_smile:

Aucun rapport entre le forum Hellfest et le Hellfest Cult.

@toutes et tous:
Pour le moment la vente de l’adhésion saison 7 est gelée.

@GodZilla:
Avec la pass option VIP, tu as accès au VIP pendant le festival.
Et je pense que c’est bien là l’erreur d’avoir inclus le pass VIP dans une offre, cela a attiré plus de monde intéressé par l’accès au VIP que par le HellfestCult lui-même.

MacSeb, Karajuju, je vais flooder là parce que j’ai envie et parce que cette histoire de Cult bien qu’on s’en balek, ça laisse un peu d’amertume en bouche.
Un fan club qui ne demande qu’un coup de CB pour y entrer, pour ensuite se pavaner avec ou sans veste, et faire croire qu’on fait parti des quelques happy few recompensés pour leur soutien sans faille, ça ressemble à une com’ d’alexxx, une faute de goût :stuck_out_tongue:

Pomme t’étais raisonnable ces derniers temps, mais vlà t’y pas que tu recommence à déraisonner, en plus tu viens de heurter quelqu’un qui souffre en silence à nous lire et qui doit se retenir chaque soir de venir flooder pour maintenir l’illusion d’utilité de la modération ]:smiley: , de traiter Groumph de gros lourd et Alyann d’emmerdeuse O:) , de s’offusquer de la mauvaise fois de Pok digne d’un ponte du RPR, de réclamer un SingeQuiChie à Olivier08, de se révolter contre mes diatribes de mormon moralisateur, et de dire quelque temps il fait par chez elle :slight_smile:
neolyn fait toi violence et utilise ton clavier plus souvent :stuck_out_tongue: :horns:

bon alors quelques petites explications qd meme car y’en a qui n’ont rien compris à ce que j’ai dit, je pensais avoir été clair pourtant. Et comme je n’aime pas laissé les gens dans l’ignorance…

• J’ai DEJA mes 2 pass HF. Je suis venu ici aussi gueuler (gentillement) car j’ai passé 2h devant mon ordi à galérer, bref
  • Je ne connaissais pas le cult avant. J’ai découvert par curiosité car j’aime me renseigner sur les fest que je vais faire et leurs « extras ».

Donc déjà ça et ensuite si j’ai envie d’être membre:

• J’ai le droit de le faire et grand mal vous en fasse, je fais bien ce qui me plait
  • C’est surtout que l’espace dédié aux membres sur le site du fest me plaisait bien: on est 2 vieux et nos dos nous font souffrir, donc des canap, du repos entre concerts peut être sympa
  • Un lieu où on peut rencontrer des gens qui partagent notre passion, et pourquoi pas rencontrer des voisins de région: on est pas du genre à rester dans notre coin, on est ouverts et conviviaux.
  • les soirées dans l’année ont l’air sympa pour peu qu’il y en ait pas trop loin de notre lorraine natale.
  • Le metal c’est la communion hein…

Donc voilà pourquoi on aimerait bien devenir membre du cult. Et franchement le côté ségrégationniste « uniquement aux habitués du HF » de certains est à gerber…Allez vous créer votre club si vous ne voulez pas de nouveaux.

Et je ne sais pas quel age ont certains membres ici, mais certains se targuent d’avoir fait 5-6 HF (voir moins) et ont déjà le boulard…Je dis pas que je suis une référence mais j’ai déjà fait mon petit bonhomme de chemin dans le métal depuis facile…26-28 ans…(j’en ai 41).

Si j’arrive à me prendre 2 packs j’espère ne pas en croiser certains…

ps: je n’ai jamais mis les pieds au HF, mais les fest metal je connais., depuis le début des '90…

je vais essayer mais la j’avoue que tu m as fait bien rire!!!

et je fais aussi parti du club des 41 ans et j ai fait ma petit vie metalleuse mais bon tant pis on regardera les blousons passé en buvant notre biere en dehors du coin des culteux. On vous aimera quand même <3