Si cette personne nous lit effectivement tous les soirs et ne connait toujours pas mon 15eme degré ravageur, il y a un léger problème…
Si le HF Cvlt devait se résumer au forum bien évidemment qu’il n’y aurait pas grand intérêt… et puis bon, manquerait plus que le forum devienne payant O:)
Tu le vois le panneau?
Parce que t’es tombé en plein dedans ] {)
T’inquiète je disais que j’étais venu gueuler juste pour me situer, je me doute bien qu’on retient pas les noms et autres (et j’ai la flemme de me trouver un avatar ) et je me doute bien qu’on peut s’assoir ailleurs, c’est juste qu’il y avait plus de confort dans l’espace culte et surtout ça à l’air convivial qd même. Et puis je me disais qu’avec de la chance on aurait fait une/des soirées cult avant le fest pour faire des connaissances :horns:
Mais je te rejoins sur le fait que c’est cher!! le prix a doublé en 2-3 ans je crois…
En meme temps metallica peuvent se le permettre vu leur statut amplement mérité (et ils sont américains…Dollar god) Mais je suis d’accord avec toi, et c’est pour tout pareil…de l’iphone à la bagnole en passant par tout et n’importe quoi.
Juste pour préciser: il y a très peu de personnes du Forum qui font partie du Cult… Le Forum et le Cult n’ont rien à voir ensemble.
Viendez nous rejoindre pour l’apéro du forum et trinquons ensemble,
On est sympa nous
Et c’est pas payant :whistle:
Thorvalson : J’ai réussi « apparemment » (je serais sur une fois la box entre les mains), à 15h45 à prendre une adhésion standard, en fin de journée il y a eu seulement 135 adhésions d’effectuées .
Alors on va remettre les choses à leur place:
Prix de base de l’adhésion saison 1 en 2013: 49€
Prix de base de l’adhésion saison 7 en 2019: 59€
Il serait bon de revoir vos règles élémentaires de calcul
Pour comparer, pour mon 1er Hellfest en 2007: 99€
Prix du pass pour cette édition 2020: 215€
Là on peut parler de prix qui a plus que doublé
Et bien, avec une telle affirmation, faut pas t’étonner à ce que l’on soit peu avenant à ton égard…
Désolé, mais c’est loin de l’état d’esprit de ce forum donc si tu persistes…
A bon entendeur.
Bonjour à tous !!!
Je viens tout juste de rentrer dans le cult et je suis super content de ça ! Hâte de tous vous voir bientôt !!
J’ai
Une petite question, savez où on voit le Shop réservé au membres du cult ??
Merci !!! :horns: :horns:
Quand lavente sera terminée et les accès validés, tu auras accès au merch spécifique du Cult en te connectant avec tes identifiants sur le shop.
Mais pas de panique, pas encore de nouveauté pour la saison 7, cela va venir soon
MacSeb, faudrait que tu répondes aussi à nzokozoko, qui s’inquiète de [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=815741#p815741]son statut sur le forum 8o :whistle: :horns: ] O:)