:horns: :horns: :horns: pas faux !
Altar et Temple devraient être plus grand d’ailleurs, enfin ce n’est que mon avis (comme c’est là où je passe le plus le temps…)
J’ai pu prendre un pass et valider le paiement, j’ai bien la facture sur le site du shop. En revanche je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Vous savez si c’est normal ?
J’en prend pas, mais ça fonctionne et il y en a encore de disponible des adhésions au Cult en ce moment…
Comme quoi y’en a pas tant que ça qui en veulent
Ah non ça on s’en balek, s’il y a des gens frustrés au point de lâcher des picaillons pour avoir l’illusion d’être des privilégiés, on va les laisser se faire pigeonner en restant le plus loin possible d’eux des fois que la bassesse et l’envie soient transmissibles ]
hola les timals pas tu sais je m inquiete pas plus que ca je voulais juste savoir comment ca fonctionne histoire de jouer le jeux
car je bosse un peut sur la déco avec Monique la mouche pour les connaisseur mais tu m as aussi beaucoup fait rire quand même hihihihi bon sur ce plitaw
Une petite question concernant la vente (cataclysmique one more time) de ces pass pour le Cult.
J’ai voulu, en cette 5ème année consécutive de venue au HF, prendre un pass standard pour le Cult (afin de m’imprégner de l’esprit de l’endroit et rencontrer je l’espère des gens de vers chez moi) et j’ai été confronté aux bugs habituels en l’occurrence une erreur 500 juste après la validation du paiement. Je vois sur mon compte ce matin, que le paiement CB est bien passé mais je n’ai eu aucun mail de confirmation et dans mon historique de commande sur le shop, il n’y a rien…
Je souhaiterai contacter le support du Hellfestshop pour dénouer la situation mais il me demande à quelle commande se réfère ma demande et, vu qu’il n’y a rien en historique, je suis bloqué et ne peux donc faire de demande via leur formulaire.
Auriez vous une adresse mail pour communiquer directement avec eux sans passer par ce formulaire svp?
Ahaah rire c’est bien, et toi tu m’as donné envie d’écouter Alain Peters et sa magnifique [url=https://www.youtube.com/watch?v=iVubIZLIA3s]Complainte de Satan !