Hellfest Cult - Infos / Questions

Ca fera des touristes en moins en train de dormir sous les Valley/Temple.
Ils iront se dorer la pillule chez les Vie-Aye-Pie

Heu c’est quoi le lien entre Deströyer 666 et le cult ? 8)

:horns: :horns: :horns: pas faux !
Altar et Temple devraient être plus grand d’ailleurs, enfin ce n’est que mon avis (comme c’est là où je passe le plus le temps…)

Oh rien, j’ai vu un membre du Cult hier c’est tout avec son blouson Hellfest Support…

Il s’était trompé de salle ? :smiley: ]:smiley:

J’ai pu prendre un pass et valider le paiement, j’ai bien la facture sur le site du shop. En revanche je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Vous savez si c’est normal ?

Je viens de la recevoir attend 15min et vérifie des spams.

]:smiley: Si ça peut de rassurer j’en ai vu 2 à rock en Seine 8o 8o 8o
(je suis allé voir royal blood, une tuerie…)

Ça rassure pas, non, perso ça me conforte dans mes a priori, ils avaient des kilts au moins ? 8o

J’ai bien vérifier dans mes spam, ça fait plus d’une heure que j’ai fait l’achat mais toujours rien reçu.

D’accord ! On aura un mail pour expliquer la synchronisation des comptes et tout ou pas ? J’ai pas tout bien compris :8

J’en prend pas, mais ça fonctionne et il y en a encore de disponible des adhésions au Cult en ce moment…
Comme quoi y’en a pas tant que ça qui en veulent :smiley:

je te rassure, je n’est toujours pas reçu de mail de confirmation alors que j’ai effectuer mon achat par chance hier

Je dirais probablement parce que toute cette histoire ça a aussi dégoûté pas mal de monde

Il faudrait créer un contre Cult gratuit, un peu comme ce qu’ont fait les sites de covoiturage face à BlaBlaCar. On l’appelerait le Tluc.

Et on empêcherait les gens d’entrer dans une zone VIP, histoire d’être opposé complet au cult

Ah non ça on s’en balek, s’il y a des gens frustrés au point de lâcher des picaillons pour avoir l’illusion d’être des privilégiés, on va les laisser se faire pigeonner en restant le plus loin possible d’eux des fois que la bassesse et l’envie soient transmissibles ]:smiley:

hola les timals pas tu sais je m inquiete pas plus que ca je voulais juste savoir comment ca fonctionne histoire de jouer le jeux

car je bosse un peut sur la déco avec Monique la mouche pour les connaisseur mais tu m as aussi beaucoup fait rire quand même hihihihi bon sur ce plitaw

Une petite question concernant la vente (cataclysmique one more time) de ces pass pour le Cult.

J’ai voulu, en cette 5ème année consécutive de venue au HF, prendre un pass standard pour le Cult (afin de m’imprégner de l’esprit de l’endroit et rencontrer je l’espère des gens de vers chez moi) et j’ai été confronté aux bugs habituels en l’occurrence une erreur 500 juste après la validation du paiement. Je vois sur mon compte ce matin, que le paiement CB est bien passé mais je n’ai eu aucun mail de confirmation et dans mon historique de commande sur le shop, il n’y a rien…

Je souhaiterai contacter le support du Hellfestshop pour dénouer la situation mais il me demande à quelle commande se réfère ma demande et, vu qu’il n’y a rien en historique, je suis bloqué et ne peux donc faire de demande via leur formulaire.

Auriez vous une adresse mail pour communiquer directement avec eux sans passer par ce formulaire svp?

Merci d’avance.

Ahaah rire c’est bien, et toi tu m’as donné envie d’écouter Alain Peters et sa magnifique [url=https://www.youtube.com/watch?v=iVubIZLIA3s]Complainte de Satan !

Kenavo !