Il n’y a plus de synchro entre les 2 comptes.
Cela a fonctionné au début du Cult avec une partie privée sur le forum. Cette partie a ensuite été supprimée pour créer un forum Hellfest Cult qui au final a été abandonné car la grande majorité des Culteux(ses) suit la comm axée fesse bouc…
Donc ton statut ne va pas changer
bonjour,
Pour les ancien culteux,vous avez reçus la box combien de temps après la commande ?
merci d’avance (même si je me doute que la question doit se trouver déjà quelque part mais bien cachée).
Une dizaine de jours je pense ,par contre avec le box au niveau des ventes , je sais pas trop ,
Tu auras plusieurs mails , 1 payement accepter ,
2 confirmation de ta commande
3 préparation en cour de ta commande
4 envoie de ta commande !
Pour certain l étape 2 n est pas encore validée ,
Moi j’ai le meme probleme que certains: la commande est OK, elle apparait dans mon compte sur le site et j’ai bien la fracture. Mais j’ai pas recu de mail de confirmation.
J’ai aussi contacté le fameux Guillaume du SAV qui à confirmé que ca avait pas mal buggé pour les mails mais qu’il fallait pas s’inquieter (sans dire si j’en recevrais un un jour ^^).
D’ailleurs question, le numero de suivi collissimo nous est transmis de quel maniere ?
Je fais partis de ceux là mais je m’inquiète pas trop
Mais merci de ta réponse
Je vais attendre quelques jours manière qu’ils se remettent (eux et les serveurs )de toutes ces émotions
Hey guys, i’ll post in English. I have a question. I’m a solo traveler traveling for the second time to hellfest…but for the first time joined the cvlt. Is it easy to make contacts in the fanzone?