Hellfest Cult - Infos / Questions

I’ll buy you 2 then :horns:

Ils expédient tous ça quand ?
Tiens j’ai vu que c’était sold out

On sera alerté par mail de l’expedition ? Avec le numero de suivi ? Car perso j’ai tjs pas recu mon Mail de confirmation de commande ^^

Regarde dans l’historique de commande sur le Shop tu dois avoir la confirmation

Regardez les posts plus haut sur cette même page, vous avez les réponses :wink:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=816238#p816238

@Patrick7219:
With pleasure :beer: :beer:

J’ai une petite question concernant les Chapitres: est il possible d’etre dans plusieurs à la fois, genre un regional et un thematique ? Est ce conseillé ou pas ? (notamment sur la partie investissement et intégration)

Pas de limitation, mais en général c’est un chapitre régional (l’AIC étant le meilleur :whistle: ) et ensuite c’est en fonction des centres d’intérêts.
En général ce sont les chapitres régionaux les plus actifs :wink:

Y a des personnes qui ont eu l’accès au store du cult ?

Pour ma part le site semble bugué. Je vois dans la colonne de droite les meilleures ventes des articles du cult mais aucune sous-parties et quand on veut commander on n’a pas l’accès

Ah oui en effet, un jolie bug ça encore

Attention, bien que les visuels soient présentés, certains articles ne sont pas encore disponibles à la vente :wink:

Petite question: j’ai lu que des colis commencaient à etre expediés voir certains etaient meme arrivés.

Moi j’ai tjs pas le début d’un mail de confirmation d’envoi. Je sais qu’il y à 2’000 colis à expedier, mais selon votre experience à partir de quel moment je m’inquiete et contact le merch du Cult ?

Comme les envois viennent de commencer, attends encore la semaine prochaine :wink:

Merci pour l’info ! C’est ma première année au Cult alors ca me stress ^^

N ayant pas Facebook , j ai lu nulle part ce qu il se passait avec les adhésions du cult 2020 , remboursement , reportées a 2021 ? Les culteux qui ne gardent pas leur pass ,je vois pas l’intérêt de garder l adhésion ! Merci pour la réponse !

Les adhésions sont maintenu jusqu’à l’année l’année prochaine.
Si y a un intérêt, le cult c’est pas que le hellfest…

Maintenus jusqu’ a l année prochaine, c est a dire ?
Tu dis le cult c est pas le Hellfest ok mais pour les détenteurs d un pass VIP le cult est bien associé au Hellfest !

Tu gardes ton bracelet jusqu’à l’année prochaine.
En effet le vip te donne accès à la zone VIP du hellfest.
Mais une partie des gens prennent le cult même sans avoir de pass, ce qui montre bien que c’est bien plus que le hellfest… sinon ça perd de son intérêt

Le bracelet 2020 va te donner accès au klub au Hellfest 2021 ?

Cela a été annoncé par Alexxx.

L’adhésion 2020 est reconduite pour 2021.
Donc il faut garder son bracelet; il n’y aura pas d’autre adhésion.
De même que ceux qui ont pris l’option VIP, elle est automatiquement reconduite pour 2021.