Hellfest Cult - Infos / Questions

J avais pas eu l’info , le dernier mail que j ai eu d alexxx
C était pour l annulation de la soirée prowlers avec remboursement des billets , mais rien sur la saison cult !

La com d’Alexxx sur fesse bouc:

"[ 2020 > 2021 ]
Les amis, je suis profondément désolé pour tous ces derniers évènements et ces tragiques annulations ! Le moral est riquiqui ici suite à la perte de tout notre travail mais nous tachons de garder la tête haute ! Ca me chagrine beaucoup de ne pas vous accueillir en juin dans la fanzone que je vous avais concocté et il faudra encore patienter quelques mois pour se retrouver à clisson ! Quoi qu’il en soit gardez bien votre bracelet car nous prolongeons votre adhesion cult jusqu’au hellfest 2021 ! Meme si il n’aura pas de nouvelle box cette année, nous tacherons de trouver une idée collector pour marquer le coup et donner solution a nombreux d’entre vous qui souhaitent nous soutenir financierement ! Encore merci pour vos nombreux messages de réconfort et de soutien , le blouson HELLFEST SUPPORT prend vraiment ici tout son sens ! Je vous invite a nous rechauffer le coeur et à poster en commentaire une photo de dos de votre blouson ! A nous l’unité et la fraternité, les copains, la famille, le metal, le hellfest cult ! :heart:? Prenez soins de vous , restez chez vous, soyez bienveillants ! Huss !

Nb : idem pour les upgrade VIP, ils seront valables en 2021"

Merci Mac Seb !
C’est clair comme ça !
Je garde mon pass Hellfest donc le cult aussi , mais je me posais la question !
C’est mon côté ,représentant du personnel ( CSE CHSCT , délégué ) l habitude de poser les questions pour les autres ]:smiley:

Bonjour/Bonsoir à tous.
Alors voilà, j’ai fait parti du Cult en 2019 (Kastel), et je n’ai pas pu renouveler mon adhésion pour la présente édition.
Et durant celle de 2019,je n’ai pas eu la possibilité de me prendre ma veste officielle du Cult.
J’ai l’impression qu’il ne m’est plus possible de me la procurer dans l’état actuel des choses, mais je voulais savoir si l’un de vous avait une idée et/ou une solution à me proposer.
En vous en remerciant par avance.

Tu peux voir avec tes potes de Tours (ils trainent souvent place Plumereau :smiley: ) qui sont au Cult pour passer commande de la veste et c’est réglé.

Peut-on acheter la veste Hellfest Support avec l’adhésion au Cult du deuxième week end proposée à l’instant ?

Non, car ce n’est l’adhésion au Cult qui est mise en vente. C’est juste l’accès au Klub lieu réservé, normalement, au Culteux. L’adhésion au Cult pour l’année 2023 devrait avoir lieu en octobre.

Donc si j ai bien compris tout les gars qui prennent le pack cult du deuxième weekend et qui n avaient pas l adhésion cult 2020 ne sont pas considérés comme culteux et donc pas accès au merch ( près de 130 balles pour une boîte et l acces au klub )
130 balles juste pour être mi-culteux le temps d un week end heuuuuuuu , étant culteux depuis le début j ai un peu de mal avec cette façon de faire désolé !

Merci la réponse ! Ca me fera des économies en plus pour les dépenses des deux we :slight_smile:

Même sentiment :frowning:
Je ne passerai donc pas au Klub pour le HF2 :wink:

DES MOIS D’ATTENTE pour choper comme les 2 dernières éditions un PASS VIP. J’ai acheté l’accès au CULT en grande partie pour l’accès au VIP.
Depuis des semaines il est écrit « accès VIP week-end 2 : mise en vente ultérieurement » = et ce WE contre toute attente « UPGRADE VIP SOLD OUT » ??? Avec un message antidaté au 30/03/2022 ? WTF ? Mais comment est-ce possible ? C’est quoi l’histoire ? Si quelqu’un à une info je suis preneur …

Je n’ai pas suivi sur fesse bouc ce qui s’est passé.
Le mieux, c’est de poser directement la question à Alexxx dans le groupe blabla entre culteux :wink:

Je me demandais justement ou en était cette histoire de pass VIP ,j étais pas du tout interressé par le pass mais la COM est toujours aussi efficace a ce que je vois réservé à une certaine élite cool pour les autres ,ha ben oui Facebook bien sûr
Un site officiel ,un forum officiel un discord officiel ,et tout passe par facebook logique !!!

Bah faut demander à Rikoo de s’en occuper ]:smiley:

Hello,
pour rebondir. J’ai réussi à prendre un pass VIP pour le second week-end car un ami avait balancé le tuyau sur Facebook. Pas souvenir d’avoir vu passer un message « officiel » mais oui, c’est effectivement rageant pour ceux qui n’ont pas été mis au courant dans les temps.
Info : j’ai pris mon pass VIP H2 le 23/03… (je viens de vérifier le mail d’achat)

Dans un mail du 3 février
Qui vantait la chaos box !
Dans la FAQ qui suivait a la question
" Quand Aura lieu la mise en vente des upgrades VIp pour le weekend 2 " ?
Le réponse était :
Nous nous concentrons sur la vente des coffrets et nous reviendrons vers vous ultérieurement sur la mise en vente ,nous n avons pas de date à vous communiquer pour le moment !
Pas très sérieux tout ça !

Ouverture des adhésions saison huit en novembre :wink:

Merci pour l’info. Si j’arrive à avoir un pass d’ici là, je pense que je vais franchir le cap.

Une idée sur le prix ?

Alors a ce que j ai compris
Deux packs sont proposés

Pack 1) adhésion + bracelet d accès fan zone + veste sans manches jeans Hellfest support

Pack 2) adhésion + bracelet d accès fan zone + veste sans manches + pass VIP ( avec bracelet accès zone VIP )
Je vois pas ça a moins de 100 balles pour le premier ,
Le deuxième heuuuuuu comment dire ! :o
Les années précédentes les pass VIp étaient vendues plus tard dans la saison la c est direct ( stratégie biblique ? ) :rolleyes: