Hellfest Cult - Infos / Questions

C’est même pour les 4 jours vu que c’est ouvert le jeudi ^^

( en plus il y a pleins de BOOOOBS (o) (o) ) :stuck_out_tongue:

Nouveau règlement: en dessous de 90 kg, c’est 35€ par jour ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Ok, une porte, déjà loin…

Ca veut dire qu’au-dessus c’est moins cher? Remboursé!!! ]:smiley:

bonsoir

moi voici nouveau au cult:)

Whellcome :wink:

Une question :
je compte prendre le cult, mais je me rend au HF avec mon fils mineur.
Pourra-t-il m accompagner au Klub (si oui a quel tarif? 50%) ou doit-il egalement avoir un cult ?

Tu peux emmener un +1 au Klub, il te faut alors lui prendre un pass Klub. Pas de demi-tarif, mais vu les animations du Klub, pas sur qu’un mineur puisse rentrer. Je me renseigne.

Il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas rentrer mais il n’est pas conseillé qu’il y aille après minuit, vu les animations prévues…

il a 14 ans :wink:

Pas d’interdiction aux mineurs, mais passé 23h00…autant savoir à quoi s’attendre au niveau divertissements :8

Ouai enfin même avant 23h, on n’exclut pas un Jacko ou un Dr Tank qui se balade les nichons à l’air hein! :stuck_out_tongue:

Oui, mais ça reste du bonnet M :stuck_out_tongue:

:smiley:

Salut le Cult!

Avec le magasine Metallian j’ai gagné un pass pour le Klub du Hellfest cult pour moi et mes invités.
Je voulais savoir comment cela se passait? (je donne mon nom à l’accueil du bar??)
A combien d’invités ai-je droit?

D’avance merci!!

Renseignes toi directement auprès de Metallian pour savoir combien d’invité(e)s tu as droit.
Je me renseigne de mon côté.

Apparemment même pour les invités il faut un billet cartonné …

Normalement Metallian doit te fournir un « ticket en or » que tu pourras échanger dans la zone du Metal Corner contre un bracelet d’entrée pour le Klub. Maintenant, vois directement avec eux si tu as le droit d’avoir des invités car normalement 1 ticket = une entrée.

Salut les Cult(uristes ?),

Jusqu’à présent je n’ai pas été tenté de vous rejoindre parce que les goodies et offres merchandising ne m’intéressent pas (le traditionnel tee-shirt de l’édition me suffit, pas besoin d’avoir le H tagué jusque sur mon calcif !) (heu… à la réflexion un calcif avec la prog sur le dernière je suis preneur !), et parce que pour le côté « réseau social » il y a déjà ce terrible forum, merci à tous !

Donc, donc, pas tenté, mais il m’a semblé avoir lu (sur le forum il y a longtemps) que des pass 3J pourraient être réservés aux membres du Cult, c’est vrai que le fan avec sa serviette hellfest, ses sous-verres hellfest et sa boite en carton hellfest, il aura l’air malin si il peut pas voir de concerts !
Qu’en est-il vraiment, et surtout qu’en sera t’il pour 2016, vous le savez ?

D’année en année il devient de plus en plus difficile d’avoir son pass, j’ai eu la trouille cette année et je crains encore plus pour 2016, alors si l’adhésion au cult m’assure ma place (même sans tarif préférentiel), je prends ! (quand ? à la rentrée pour l’édition 2016 ?).

Tiens, je viens de re-parcourir les avantages du club, et l’un me botte pas mal : « Pré-commandez vos jetons boisson plusieurs mois avant le festival » :wink:

Merci !

Jusqu’à présent, l’adhésion au Cult n’assurait pas d’avoir sa place pour le HF, et ce même sans tarif préférentiel.
Pour 2016, cela a été demandé mais la réponse est négative. Le but du Cult n’est pas d’avoir des adhérents juste pour la certitude d’avoir son pass mais bien un « fan club ».
Donc, oui hélàs, certains se retrouvent sur le carreau sans pass HF.

Pour les pré-commandes jetons, c’etait valable l’an dernier. Mais avec la carte cashless cette année, c’est pour tout le monde donc ce n’est plus un avantage du Cult.