Merci pour la réponse claire et nette Mac Seb !
En même temps cette réponse de l’orga, qui se comprend, peut aussi se critiquer, parce que c’est quoi un fan sinon un gars (une fille) qui tient à être présent(e) à chaque édition sans même connaitre la prog ?
Un fan peut aussi avoir des problèmes de sous ou d’autres obligations temporelles. Je trouve l’argument de l’orga tout à fait légitime.
Mais sinon on avait le temps pour prendre son pass cette année quand même non ? Moins que les autres mais ça ne s’est pas joué en deux minutes non plus
C’est bien ce que j’ai fait en 2012 (99 € il me semble) et 2013 (109 €), mais, encore plus que pour les pass vendus sur le site, je pense qu’il n’y en aura pas pour tout le monde si l’opération a bien lieu cette année… ça devrait ressembler au rush sur les pass 3J en promo de septembre dernier (je suis resté coincé chez digitick au moment du paiement) ou à celui sur les pass à la journée, sauf si l’orga est prête à vendre 10 000 pass d’avance (voire 20 000 ?), mais je n’y crois guère…
Bon, je vais essayer de profiter de l’édition 2015 plutôt que de m’inquieter pour 2016, merci pour toutes vos réponses, faut peut-être qu’on arrête maintenant parce qu’on devient hors sujet !
@ Hdb:
Ca ne sert à rien de mettre des liens qui ne sont accessibles qu’aux Culteux ( juste citer la source ).
Faire gagner des pass 2016 ne permet pas de dire qu’il va y avoir des ventes. Un pass 2015 a été gagné au Klub en 2014 sans pour autant connaitre les dates et sans vente sur le site.
Cependant, mise en vente de billets 2016 pendant le HF 2015 confirmée ce WE à Lorient.
On connait pas le prix, mais les pass à prix réduit cette année étaient vers 150€ donc tabler la-dessus.
Ca m’étonnenrait que l’on revienne à des pass à 109€.
Jusqu’à présent c’était possible de payer par chèque avec pièce d’identité, mais pas confirmé que cela soit encore possible.
houlala…on se calme HdeB! les culteux (et pas cultistes…!)on vu ton lien en direct et n’ont pas vraiment besoin qu’on leur redise. Par ailleurs, les forums, quels qu’ils soient, ont des modérateurs, c’est normal. Seb n’a mis aucune agressivité dans son post, et de toutes façons on crée tous les ans un post spécial rumeurs, tu peux le faire toi-même d’ailleurs, et là, on peut, on doit même, balancer toutes les rumeurs, tous les on-dits, c’est amusant et ça fait jaser dans le bourg. Mais ceux qui attendent qu’on leur donne de vrais renseignements, méritent qu’on sache exactement de quoi on parle, c’est tout, question de courtoisie.
Lovecraft n’est pas une oeuvre mais un auteur…
renseigne toi avant de parler, tu ne connais pas les gens qui sont à l’autre bout de ton ordinateur, alors, fais comme si ce n’était pas forcément des abrutis finis, ce serait ‹ cool ›, HdB…merci. Et j’arrête là, certains topics sont plus intéressants et enrichissants.
bonsoir,
ma demande va peut être faire rire certains mais voila, je cherche à acheter un pass Klub… O:)
je sais qu’ils sont précieux mais imaginons que quelqu’un voudrait le vendre (impossibilité de venir au hellfest… ou je ne sais pas quoi) je suis preneuse !