Hellfest From Home 2021

let’s go baby {)

Même à distance, cela fait du bien :cool:
Apéro !!! :beer: :beer: :beer: :beer:

:lol: :lol: :lol:

Merci No One :horns:

Putain je suis comme un dingue, je vois le site (sur ma télé) , je bois de la bière, je pisse quand je veux sans attendre, et je me dis que l’an prochain ça va être juste historique. Je vous aime tous {)

Bravo pour l’orga du Hellfest depuis mamaison :slight_smile:

Parcontre la douche froide de 18h00, j’aurais préféré l’éviter :wink:

Avec son « From Home », le HF prouve une fois de plus qu’il navigue bien au dessus de la concurrence. Je reste épaté par la capacité de cette équipe à nous offrir de l’inédit malgré les difficultés. Ils ont ma reconnaissance éternelle pour tout le travail accompli depuis des années. C’est juste classieux.

52 mn de Crisix , que du bonheur, ça fait tellement du bien
a y est j’ai la bière, j’ai tout, je bouge plus pendant 3 jours
voir le site du hellfest je n’arrive pas à décrire ce que je ressens
mais quelle idée de génie, la façon de filmer est démentielle, BRAVO
par contre conseil général à tous les musicos, apprenez à faire des concerts comme si vous étiez à la télé, vous croyez qu’il n’y a pas de public ?
ben si la preuve on est là et on vous regarde, et arrêtez de vous retourner vers le batteur, on est de l’autre coté :wink: {)

où sont les ballons noirs ? sometimes … à la sortie de Bercy en 2009, on a vu un gros ballon noir dans une twingo : les gars n’avaint plus la place pour rentrer dans la bagnole :lol:
ULTRA FUCK*** THRASH j’oscille entre les pleurs et l’envie de sauter partout {)
un deux trois fuck thank you Crisix I love you so much {)

Tagada Tagada c’est parti …

Je decouvre Crisix du coup, que je ne connaissais pas. Et ca me plait bien ! Ca fait plaisir de voir le site du HF ! Les plans filmés avec drone sont excellents :slight_smile:

M.O.S.H. :horns: :horns:

l’année dernière, pour L’European Metal Festival Alliance en août, les groupes se filmaient eux-même,
le fait de faire ça sur le site du Hellfest change tout, c’est vraiment un plus énorme

Sont partis pour nous jouer l’album en entier?

je dirai même Caught in the M.O.S.H :wink:
j’avais entendu quelques morceaux et là j’accroche carrément. Si tout se passe bien je pense savoir où je serai le 24/07/2022 :horns:

Corrigé :smiley:

Ca donne clairement envie de bouger bordel !

Oui, tout à fait ! C’est beaucoup plus dynamique !

alors Tagada Jones c’est pas mon univers et c’est pas un secret mais bordel il y a un de ces put** de contrôle sur la voix, c’est d’une justesse, la maitrise est mortelle, la voix est excellente

Alors que moi c’est l’inverse, la voix m’insupporte et me fait sortir des fraises par les narines(pour rester soft) :frowning:

Tiens j’avais même pas fait attention que nos petits textes à Wombat et moi-même avaient été intégrés à la MAP de ce HF From Home (pour les concerts filmés exprès pour cette édition). A défaut des bios du HF 2, vous avez au moins ça :wink:

Et sinon, sans prêcher pour ma paroisse…putain mais on peut critiquer des trucs chez HF prod mais comment ils ne se foutent pas de la gueule du monde avec de HF From Home…car même si je connaissais le contenu…le voir comme ça c’est énorme. Les concerts sont bien filmés, y’a un temps de ouf et de l’énergie mise au service de tout ça (sans parler de la thune). Merci !

Et PCCC dans le Leclerc, j’attendais avec impatience… et je ne suis pas déçu !

Tagada Jones, hormis un ou deux titres, c’est clairement pas ma came. Mais il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas Marie ?

même si on est loin de Watain et de COB, mes oreilles musicales signalent clairement une voix qui envoie (essayer d’envoyer le paté pendant une heure avec cette tessiture vous verrez de quoi je parle) et le gars apparemment sait s’adresser à la caméra

il y a le son, la scénographie … vous avez voulu nous en mettre plein la vue … :wink:
lala lalalala …

bon je préfère Nostromo quand même

Clairement, vu en 2018, avec un set de 40 min sous l’altar beaucoup trop court, du coup je suis allé les voir à la signing session et ils sont super abordables et ne se prennent pas la tête. Je suis ressortie avec des selfthrash et mon bandeau porte clefs DRI signé par le chanteur, guitariste et batteur. Et surtout un très bon souvenir inoubliable \m/