Kenny je les ai revus à l’Alcatraz, Bazooka (le chanteur) avait sauté dans le circle pit (comme au Rising … sauf que là y avait beaucoup plus de monde, j’ai même eu peur pour lui), et je les ai retrouvés à la fin du concert … pas tout compris car Busi (le grand guitariste) m’avait dit qu’il quittait le groupe et en fait non, tant mieux du coup. ils sont super amis, se connaissent depuis l’enfance et ils ont une énergie enfantine complètement brute et pure qui me touche … venant d’un groupe de thrash c’est original mais ils sont vraiment sincères, vraiment je les adore
J’avais loupé le live de Karras hier. Je me suis rattrapé ce matin. Un set bien sympa avec un batteur que j’aime bien, dernier membre d’origine d’Aqme si je ne m’abuse.
Exactement. Étienne Sarthou, batteur des ex’AqMe. Il avait déjà monté un projet Death grind bien sympa (Grymt).
Le set au cœur du bar MS était cool en tout cas.
Bon perso ça marche pas sur mon écran ! Erreur 500 pour Arte concert et sur site Hellfest from home je clique sur accéder et ça fait rien ! Ça marche sur mon tél et sur mon pc ,pas sur la tablette !
Tant mieux pour le voisinage !
ça fait du bien de réécouter Hexecutor et le son est excellent {)
Hangman’s Chair a joué au VIP, groupe très intéressant, je n’écoute pas souvent et j’ai tort car à chaque fois les concerts me cueillent {)
J’ai bien aimé le montage vidéo sur Hexecutor ! Le mélange images tournées façons Vintage et les plan drone est juste excellent !
Pas encore regardé le show des Hangman’s Chair, je vais le faire après avoir couché mes filles. Mais vu que j’aime bien le groupe, je pense que je ne serai pas déçu
Le show de Dirty Fonzy était court mais excellent !