Hellfest From Home 2021

Y’a que moi a etre neuneu des news tech ? Comment on accède au truc redbull de 23h qui m’a l’air super bien ???

Ils ont l’air d’être bien sympas en effet, avec pas mal de complicité sur scène pendant leur set. C’est cool si tu as pu les approcher ! :slight_smile:

soit direct sur HF From Home si ça rame pas trop…sinon là (et oui c’est énorme, je te confirme) : https://www.arte.tv/fr/videos/091007-001-A/major-arcana-de-fortifem-au-trianon/

Kenny je les ai revus à l’Alcatraz, Bazooka (le chanteur) avait sauté dans le circle pit (comme au Rising … sauf que là y avait beaucoup plus de monde, j’ai même eu peur pour lui), et je les ai retrouvés à la fin du concert … pas tout compris car Busi (le grand guitariste) m’avait dit qu’il quittait le groupe et en fait non, tant mieux du coup. ils sont super amis, se connaissent depuis l’enfance et ils ont une énergie enfantine complètement brute et pure qui me touche … venant d’un groupe de thrash c’est original mais ils sont vraiment sincères, vraiment je les adore

et sinon, je fais comment moi pour trouver un silure ?!
scotchée par le chanteur de Inspector Cluzo, ils ont joué Hey, Hey My, My du coup Kenny c’est pour toi https://drive.google.com/file/d/1yTWYm6S31zFENiFUYeA3IXOc8Q5CTTc2/view

J’aime quand les membres d’un groupe ont cette complicité, ca se retranscrit dans les compo très souvent, et ca se communique au public, c’est top !

Merci pour la video ! J’ai du mal à reconnaître ta voix. Elle est top ! C’est dommage que tu aies du arrêter !

J’avais loupé le live de Karras hier. Je me suis rattrapé ce matin. Un set bien sympa avec un batteur que j’aime bien, dernier membre d’origine d’Aqme si je ne m’abuse.

Exactement. Étienne Sarthou, batteur des ex’AqMe. Il avait déjà monté un projet Death grind bien sympa (Grymt).
Le set au cœur du bar MS était cool en tout cas.

Merci Juju mon sauveur ! {) :8
Génial !

Il était aussi dans Freitot qui était en ouverture du hell en 2019. J’avais bien aimé, bonne mise en jambe du matin.

Oui, bien sympa comme emplacement pour jouer. Les membres face à face, c’est sympa aussi !

Je ne savais pas, merci pour l’info Konan :wink:

j’étais à ce concert de Suffocation,excellents comme d’hab

Bon perso ça marche pas sur mon écran ! Erreur 500 pour Arte concert et sur site Hellfest from home je clique sur accéder et ça fait rien ! Ça marche sur mon tél et sur mon pc ,pas sur la tablette !
Tant mieux pour le voisinage ! :smiley:

ça fait du bien de réécouter Hexecutor et le son est excellent {)
Hangman’s Chair a joué au VIP, groupe très intéressant, je n’écoute pas souvent et j’ai tort car à chaque fois les concerts me cueillent {)

J’ai bien aimé le montage vidéo sur Hexecutor ! Le mélange images tournées façons Vintage et les plan drone est juste excellent !

Pas encore regardé le show des Hangman’s Chair, je vais le faire après avoir couché mes filles. Mais vu que j’aime bien le groupe, je pense que je ne serai pas déçu :slight_smile:

Le show de Dirty Fonzy était court mais excellent !

Shaarghot ça envoie du lourd, et en plus c’est français. Très fort sur scène. Une vidéo qui leur ouvrira sans doute pas mal de portes de festivals.

yep j’aime bien shaarghot, surtout leurs scénographie :smiley:

C’est clair que c’est sacrément bien gaulé

Ensiferum sans public 8.(

le concert le plus fou que j’ai vu coté public c’était Ensiferum à la Machine du Moulin Rouge, le public était survolté, c’était magique

Je remarque que le chanteur d’Ensiferum balance des Thank You à la pelouse. Par contre les images sont hyper chiadées. C’est magnifique.

le site du hellfest la nuit est magnifique,
regardez le reportage sur les backstages, très intéressant

Bruce Dickinson sort de ce corps :smiley: je n’avais jamais remarqué que Markus avait des intonations de Dickinson

c’est qui ce nouveau claviériste ! :o il chante en plus

j’ai le bourdon :rolleyes:

cette scène est superbe, très classe