Hellfest TV 2011

Bonjours tout le monde

J’aimerais juste savoir si il y aura un hellfest tv cette année ?

sa serait bien qu’il y en est, car on pourrait apprendre certaine chose sur le hellfest, sur les groupes qui vont passé, que l’on ne connait pas forcement :slight_smile:

première emission :http://www.hellfest.fr/hellfest-tv

Ils vont bien nous trouver un peu de matière de façon à alimenter le teasing jusqu’au 16 juin! :wink:

Oui ça arrive! Désolé du retard!

Probablement semaine pro :slight_smile:

Bonne nouvelle ça!

A suivre !

Le topic est de nouveau ouvert.
http://www.hellfest.fr/363-Hellfest_TV_2011__Nouvelle_saison

Bien cool le retour de la Hellfest TV! C’est plutôt bon signe… ça se raproche!!

Sa fait du bien de le revoir ^^

cool !!!
Allez plus que 2 mois et 10 jours !!!

Il va falloir en faire au moins un par semaine sinon l’attente va être longue :rolleyes: !!!

Cool le retour de Hellfest TV, mais pas terrible ce 1er episode.

presser d’en voir les suites heyhey

Vous voulez voir qu’elle groupe dans le hellfest tv, et pourquoi ce groupe ?

Moi perso sa serait Maximum the hormone ^^

j’aimerais bien que les gens connaissent un peu mieux ce groupe, car ils auront pas beaucoup d’occasion d’allez les voirs, c’est deja un exploit qu’ils passent en france, et en plus leurs son est enorme, et ils doivent mettre le paquet sur scène ^^

Sympa ce deuxième épisode. :slight_smile:

Wahou y a Ben le guitariste de Necrown ! :smiley:

Il s’appel Gaston! :smiley:

Non non l’autre ! Avec le T-shirt Offending !

Alors là moi je suis chapeau l’artiste pour cette sympathique dédicace Rodj ! :smiley:

Je sais! :wink:

Très sympa ce Monsieur Gaston en tout cas! Merci les bénévoles et merci les Clissonais!

trsè belle émission, très bonne initiative de refaire parler les benevoles (comme dans la saison 2008 ou 2009 je sais plus) une belle dédicace à urigreen (même si une émission spéciale avait été faite l’année dernière il est à mon avis important d’en refaire une)
en attendant chapeau très beau taf comme d’habitude

Bonsoir ,
Je viens de voir les vidéos du Hellfest 2010 et il dit " Et pour vous replongez dans l’ambiance du festival 2009 nous vous proposons de This teaser préparé par l’équipe NRV-Tv " j’aimerai savoir si il est disponible en entier sur leur site ou si c’est que la vidéo n°1 de 2010
Merci d’avance