Hellfest TV 2011

Petite question: l’hommage à Patrick Roy aura lieu apres Scorpions comme prévu, ou à la fin du festival comme dit dans la hftv?

je suis au boulot là docn je peux pas mater le dernier episode mais y a-t-il quelque chose sur les dernieres annulations?? parce que je suis en train de bouillir d’impatience là!!

nan rien sur les annulations malheureusement!

très ien cette petite émission
par contre : frederic miterrand mais il en a rien à battre de ce que Mr Roy dit

Cavalera, tout le monde m’en parle de ce groupe ^^

a ne pas rater je pense ^^

J’ai maté des vidéo d’un des derniers concert de cavalera conspiracy… triste

Kylesa en même temps, j’me tate !

Cavalera pour moi, juste pour voir Roots avec Max et Igor !

Kylesa, sans problème et sans remords… pas trop tenté de voir l’usine à big mac qu’estt devenu Maxou cavalera…

elle fait grève la hellfest tv?

C’est bizzare qu’il y est moin de video comparé aux autres années

Ben c’est bon il est la le 4 ^^

Avec Comeback Kid :slight_smile:

Bien cette émission ! Comeback Kid, Scorpions, The Sirens, what else ?

Un peu light la Numéro 5!

C’est vrai, mais comme le dit le dicton, " c’est mieux que rien " ^^

J’ai été faire un tour sur le site du festival cet aprem, j’ai un peu hésiter avec mon pote avant de rentrer a cause du panneau " interdit au public ", mais comme chui metalleux, bah chui rentrée ^^

Franchement c’est impressionna a voir, c’est le GROS CHANTIER ^^
Il y a un peuple enorme pour monter les scènes, la tour pour les ingenieurs du son, la rock hard tent, c’est assez impressionant ^^

sa donne envie d’y être ^^

moi j’ai que 2min09 de vidéo … donc ouai c’est très light ^^

A la fin de la vidéo c’est mis que des images sont tirées d’un docu sur le hellfest de l’année dernière, de quoi il s’agit? Il est matable quelque part?

sa résume bien l’atmosphère qui règne sur le site du montage je trouve :slight_smile:

J’aime bien le viticulteur, il a vraiment l’air cool et un bon supporter du fest’ !

Yes un peu plus court c’est vrai, tourné vendredi après-midi pour être monté puis balancé samedi midi sur le site, histoire que vous ayez de quoi vous en mettre sous la dent avant jeudi soir, plutôt cool de voir un peu le chantier…

Après le fest il y aura une HFTV pour revivre tout ça, ambiance, bénévoles, etc. Elle sera plus complète, promis !

See you in Hell Clisson !