Hellfest TV 2011

@rodj Pas de soucis!! On imagine très bien qu’il y a d’autres priorités dans l’immédiat! :wink:

Et puis jeudi ça sera de pleine face que l’on va se prendre la chose!! :smiley:

Personne ne sait?

Sur la dernière vidéo ils avaient dit que la prochaine vidéo sortir deux semaines après le hellfest mais toujours rien !
En tous ça j’attends avec impatience

moi je veux pas dire mais cette année la hellfest tv, c’est pas ça…
5 épisode, comparé aux nombreux autres de l’année passée… hum…

Il y a eu de petits soucis cette année !

ysa keuponne : y a toujours de quoi s’occuper en attendant, entre les live report et photos par exemple

Nouvel émission en ligne !

Ouaip, c’est un teaser.

moi j’aime bien :slight_smile:

Les bénévoles sont super accueillant, je me suis taper un délire par exemple avec un gar qui tenait le bar ^^

ou sinon je voulais m’asseoir sur une barrière, le juste devant les camera des mainstages, un mec de la sécu est venue pour me dire de pas m’asseoir, il la fait calmement en m’expliquant les raisons, c’etait très pro, j’aime bien :slight_smile:

Défois il faut pas grand chose pour faire plaisir, juste du respect et de la gentillesse et sa ils l’ont bien compris, sans parler de tout le travail qu’ils ont eu a faire :slight_smile:

ce hellfest tv montre bien tout sa, je dis respect :slight_smile:

Globalement, j’ai été un peu déçu par la saison 2011 de la HF TV. Je sais que c’est du boulot et qu’il faut pouvoir se libérer du temps quand on est bénévole. Je comprends bien mais bon, c’est mon sentiment.

Un peu déçu de cette hellfest tv 2011 ! Mais globalement je garde de bon souvenir du hellfest ! En étant travailleur dans un stand ( Food and tour ) j’ai vu l’élan de sympathie des personnes qui étaient bénévoles .

Quelqu’un sais si l’émission hellfest tv sur les backstage du festival, sera celle d’à jeter prom? http://www.metalorgie.com/metal/news/69826_A-Jeter-Prom-a-realise-des-reports-videos-du-Hellfest-2011-les-coulisses-les-gens-de-l-ombre

En tous cas les vidéos je les trouve bien :wink: