Hellfest VS France 4

voir le 2 :slight_smile:

Je n’ai pas dit le contraire, je parlais plus spécifiquement de ces personnes persuadées d’être envoutées avec leur chat … ça relève plus de la psy et c’est profiter d’un état mental bien confus pour les faire prier, se qui n’arrangera pas leur parano !

Pour les retardataires, ce soir 23h40.

ènième redif maintenant ouais :slight_smile:

Très sympa le reportage, et bon humour tous du long. Et surtout pas un mot sur la scène hardcore, pas une image, pas de mosh, ni circle pit… et j’ai envie de dire temps mieux ! Surement encore plus compliqué à expliqué à ta mère que le metal… Que le HxC reste bien méconnus, afin qu’il ne perde rien de sa rage, de sa passion.
Stay true XD

J’ai trouver ce reportage très intéressant ( pour tout ceux qui ne connaissent pas vraiment le métal ) mais un petit regret tout de même au niveau du punk qui était pas mal présent dans l’édition 2011 notamment avec un des pionnier the exploited et qui n’a pas été abordé dans ce reportage.

Normal, le titre c’était : « Le metal expliqué à ma mère », pas le punk ou le HxC et heureusement qu’ils n’ont pas tout mélangé. :wink:

+1
En plus s’il faut on aurait vu Soia à la tv… faut pas déconner ! :wink:

Oui mais un groupe comme exploited avait ca place dans le reportage, c’est un mélange entre le punk et le trash metal, enfin bon on peut pas mettre tous le monde

Ce reportage me délire carrément j’avoue l’avoir regardé pas mal de fois.

J’adore ce reportage, il m’a carrément donné envie de venir au fest’ :slight_smile: