Hellfest VS France 4

Il mange du porc et il bois de lalcool >.< :smiley:

Génial ce passage. :smiley:

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/search/label/Brèves

Therion est un groupe occulte qui nous jette des sorts quand il joue =D

Les types qui ont fondé Therion (et qui sont toujours dedans) sont les mêmes qui ont fondé il y a 20 ans probablement l’un des plus grands ordres de magie draconique existant à l’heure actuelle : l’ordre du dragon rouge.

MDR … ^^ vachement credible Oh les mec on est en 2011 !!! ALLOOOOO la magie noire tout sa c’etais bon au moyen age Wake Up !

C’est bien qu’ils se décrédibilisent tout seul.

bah ouai sa nous évite de le faire ^^ c’est du bon travail

Pour ceux qui ont raté l’émission,rediffusion le mercredi 31 aout a 23h40 sur france 4!

arrêtez de leur donner de l’importance à ces arriérés
vivez votre passion à fond sans prêter attention à toutes les conneries qu’ils
peuvent débiter

Has been… pas pour tout le monde, quand tu cherche un peu sur le net, tu tombe sur plein de sites de magie occulte, bon, je n’exclue pas par contre que les gens qui fréquentent ces sites et forums soient aussi frappés que les mecs de provochellfest!

http://www.dragonrouge.net/

http://pandore.net/agora/index.php

ca devient lassant ils critiquent le metal parceque c’est plus écouté que leurs merdes genre « les pretres », et c’est une musique qu’ils ne comprennent pas.
la musique est un art, si on reprend plusieurs de leurs sous entendus ca revient à quelqu’un qui n’aiment pas par exemple des tableaux abstraits et qui dit « ouah il devait être en hôpital psychiatrique le dégénéré qui à peint ca »

ca fait des années et des années que ça dure, c’est juste pitoyable… ils sont pas assez libre d’esprit (enfin moi je dit ca mais je suis anti religion le fait de croire en un truc imaginaire que personne n’a vu me dépasse, mais ce n’est que mon opinion…)

« repartez en croisade comme à l’époque »

[quote]Je cherche à désimprégner ma maison des émotions qui tapissent les murs.
Le rituel implique plus une purification par le feu, mais c’est pas ce que je ressens comme étant la meilleure solution. L’énergie présente ici est déjà comme un feu, des volutes malsaines, qui personnelement ne m’affecte pas, mais affecte le reste des habitants de la maison, que ce soit les plantes, ma famille, ou mon chat…
[/quote]

réponse :

[quote]Je crois pour ma part avec conviction, que tu gagnerais beaucoup, à préférer 5 petites minutes par jour, en t’y tenant fermement pendant au moins un an, que d’y passer deux heures les fois où il pleut jusqu’à ce que tu oublies et penses à autre chose. La magie qui se contente d’intentions et de coups de bourre quand on est au pied du mur ne mène nulle part.
[/quote]

La vache, bien secoués, quand même … et tout le forum est bourré de ce genre de trucs !

Il ne précise pas comment on voit que son chat est touché par des volutes malsaines …

mon chat me regarde bizarrement, je trouve …

En fait le Bertrand les ramène un peu toujours à prier dieu comme solution au milieu de bidouilles magiques … c’est encore un moyen de toucher des gens en dépression et pas très stable … minable.

Et ça c’est pour Buzz :

[quote] Soigner son orthographe c’est un premier pas pour l’amour de soi et des autres
[/quote]

Bon sinon, ça commence (moi compris) a parler de tout sauf de France 4 donc on va clore bientôt et repasser en taverne…

aaah HARD FORCE, toute ma jeunesse, avec la prose d’Emmanuel Potts et les chroniques hilarantes de Charles Gronche…

Si tu dis ça, pourquoi te permets-tu de qualifier leurs groupes de « merdes »? Ils ont leurs goûts comme nous avons les nôtres dans le domaine musical, tu ne les comprends pas plus qu’ils nous comprennent.

Désolé pour le HS, mais je trouve que ce genre de messages c’est exactement ce que nous devrions éviter.

Hard Force ne vient pas de renaître ? Je crois en avoir vu un dans un Relay, ou alors je confond avec Hard Rock mag, mais Hard Force a un facebook, et apparemment ils sont bien partis pour le relancer ce magazine ! Je voulais savoir, il était si bien que ça ?

Bon sinon, ça commence (moi compris) a parler de tout sauf de France 4 donc on va clore bientôt et repasser en taverne…
[/quote]

hé bim merci dark modo de ta subtilité je vais voir si je peux faire des efforts promis

@ panterarules: hardforce : tout simplement sublime

Moi je le trouve pas si minable que ça, parce que dans la catégorie médias, ils s’enflamment tous à la moindre trouvaille conspirationniste, et c’est le seul qui modère leurs ardeurs en les invitant à penser un peu par eux même et à écouter différents sons de cloches.

Cependant il ne faut pas croire que par cette intervention, je le défend… ils sont tous plus crédules les uns que les autres :smiley:
Il y a des topics entiers sur des membres qui demandent de l’aide parce que leur don de voyance leur a été volé par un mage noir…

J’ai en tout cas passé une très bonne soirée à surfer sur ce site!

On est loin du reportage sur France 4 du début de mois mine de rien… :smiley:

Mais plus rigolo que les sites cathos, les blogs de néophytes metalleux! Y a de ces trucs… :lol:

Mouais, je trouve un peu facile de profiter de la crédulité des gens pour les faire prier, leur proposant ça comme la solution à tout alors qu’il faudrait à certain un bon tour chez le psy, voir pire, mais bon …

Pas d’accord du tout. Certaines personnes trouvent en la religion quelque chose en croire, qui va au-delà de la simple « prière ». Certains ont le metal, d’autres les psy, ça dépend, il en faut pour tout le monde.