Hellsnack > Vos avis

Cette année encore je m’occupais du Hellsnack de la Warzone, j’ouvre donc ce topic afin de vous permettre de vous exprimer sur ce que vous avez aimé et sur ce qui n’allait pas selon vous.
Cela concerne les 3 Hellsnacks : Altar/Temple, grande roue et Warzone (ainsi que la partie végé).

Je ferai ensuite remonter ce qui se dit en bien ou en mal.

Vous n’êtes pas obligés de faire des pavés mais le genre "c’est dégueu " ne me sert à rien :wink:

À vous la parole !

Salut Gwenn, je suis allé principalement manger au hellsnack de la warzone car il y avait… les hotdogs !!! Trop bons ! à renouveler. Je ne t’ai pas vu mais un grand bonjour et merci à Maël, Camille, Nicolas et tous les autres. J’ai pris aussi quelques burgers bœuf ça permet d’éponger. L’attente était correcte. Sinon il suffit de manger en décaler et ça passe à l’aise.
Vous êtes au top comme chaque année !

Pendant 3 jours, le burger chicken galletes de pomme de terre m’a régalé !
Tres bon, et pas cher !
Service super rapide à ttes les heures, je n’ai meme pas essayé les autres stands.
Au top merci !

C’est pas dégueu !

bon pour être un tout petit peu plus constructif, c’est bien pratique pour se requinquer. Je ne me souviens pas si le pain a été ajouté l’année dernière ou cette année, mais c’est clairement mieux que les burgers uniquement patates d’il y a deux ans.
C’est dommage que vous ne proposiez pas un truc rapide à préparer en catégorie féculents (barquettes de frites / pates / riz…) pour accompagner… mais vu le débit, ce n’est peut être pas évident.
A part ça, merci à tes équipes qui nous servent avec le sourire, même après 3 jours de fest, et bravo pour l’organisation, quasiment aucune attente à chaque passage.

En tant que végétalienne, j’ai pas mal squatté le Hellsnack de la Warzone. Une alternative pas trop chère et qui permet d’être bien calée, avec de la variété. Je n’ai jamais attendu pour manger, les bénévoles étaient toujours souriants (on a rigolé avec une nana qui devait faire ma taille - 1m50, on se voyait à peine derrière le comptoir :stuck_out_tongue: , à quand un comptoir spécial petits ? :smiley: )

Juste un point négatif, sur le Hellsnack Temple/Altar, dimanche soir, j’ai fait la queue pendant un bon quart d’heure pour apprendre qu’ils n’avaient plus de burger végé. Si j’avais vu dès le départ qu’il n’y avait rien à manger pour moi là, j’aurais en, en 15min, le temps d’aller jusqu’à la warzone pour manger un bout. Peut être penser à afficher les trucs dispos ou pas ? :wink:

Bon, rapide, efficace. quand je ne voulais pas aller trop loin le hellsnack était la meilleure solution.

Honnetement, je me souviens d’années où c’était bien plus compliqué niveau Hellsnack niveau proportions, gout, etc…
Cette année, j’en suis assez content, il y avait du choix, différent selon les points de vente, des serveurs/serveuses adorables.
Par contre, ce serait quand même encore mieux en proposant des frites pour accompagner un burger et être vraiment calé.

J’ai mangé au Hellsnake tout le week end, c’était très bon surtout le burger au boeuf.
Le sucré était un peu cher et il faudrait proposer des frites mais sinon c’était nickel

Pour les frites il faut être conscient que c’est souvent ça qui met le souk dans une restau de festival. À partir du moment où l’on en propose énormément de monde en veut et les problèmes commencent.
Il faudrait un nombre énorme de friteuses, des bénévoles en plus. Les friteuses tombent en panne, souvent au pire moment (voire le premier jour, mauvais souvenir du FoS).
Comme tout le monde en commande les serveurs se retrouvent bloqués à les attendre à la queue leuleu et pendant ce temps la file d’attente côté public s’allonge, s’allonge, s’allonge …

Ce serait pour moi une très très mauvaise nouvelle si on me demandait d’en faire au Hellsnack.

P.S. C’est aussi une des raisons du foutoir à la restauration du Motoc (la principale raison en fait :wink: ).

Pas mal squatté le HellSnack de la Warzone.

Très rapide, et bon + portion correcte.
Comme plus haut, un accompagnement type frite aurait été sympa.

Mon petit bémol, c’est la température de ce qui était servi, souvent froid, mais c’est ce qui explique le temps d’attente.
Si je peux me permettre, j’avais par moment l’impression que vous aviez bien trop de produits préparé d’avances qui attendait d’être servi.

Nous avons eu 2/ 3 personnes qui sont venus nous parler de ce problème de température le vendredi, nous avons donc fait en sorte de sonder plus souvent les produits pour que cela n’arrive plus, désolé pour ces ratés.

Nous sommes désormais conscients du problème, les consignes seront passées et appliquées pour la prochaine édition.

Je suis passée au Hellsnack dimanche soir, le hotdog était très bon et pile ce qu’il me fallait à ce moment en quantité. A renouveler c’était niquel ^^ On a pris un mars glacé dans l’aprem aussi.
Je n’ai eu quasi aucune attente quand je suis passée, RAS sur le service, rapide, chaud et avec le sourire comme toujours.

Pensée aux bénévoles qui ont été encore une fois super sympas sur tous les snacks, ainsi qu’à celles qui t’ont cherché partout deux fois le matin pour que je puisse te dire bonjour ]:smiley:

Ah ouais? Je t’avoue que j’aurais pas cru, mais au final, ca semble compréhensible.
Par contre, j’ai oublié de préciser, j’ai été agréablement surpris par le stand vegé, c’était super bon!

RAS pour moi, burger et nuggets, un plus avec le hot dog. Qualité prix correct.

Pas de problème, d’autant que j’ai pu faire changer par un produit chaud sans difficultés.

Testé le Hellsnack de la Warzone vendredi,
le burger boeuf était bon mais le steak pas très grand… le pain était froid mais s’est réchauffé rapidement avec la garniture chaude à l’intérieur: donc dans l’ensemble bien :stuck_out_tongue:
mon pote a pris un hotdog, il en a été satisfait aussi.
l’équipe de serveur impec, pas de temps d’attente, donc content :smiley:

Constatant le monde fou qu’il y avait dans les stands de restauration qui m’intéressaient à chaque fois que je passais par là bas même à 17h je n’ai finalement été qu’au Hellsnake ou il y avait deja beaucoup moins de monde et je me suis pris à chaque fois le Chicken burger potatoes qui était pas mal du tout :wink: en tout cas meilleur qu’un Mc chicken au Mcdo là au moins on sentait le gout du poulet :smiley:

un de mes potes m’ dit que le burger patate etait bon mais pas enorme. pas cher apres.
Moi je valide la glace vanille. Tellement excellente.

Hellsnake Temple-altar.
Service rapide sans attente les 3 jours. La galette de PdT dans les burgers remplace les frites à mon avis, et pas de soucis de logistique.
Il n’y avait pas toujours tout de dispo, mais il y avait toujours quelque chose de dispo, donc j’ai mangé burger poulet, burger vegan, nuggets et hotdog.
Le pain un peu cramé le vendredi soir à 1h du matin mais rien à voir avec une église norvégienne non plus.

J’ai tourné tout le week-end aux galette-saucisse/pépites sauce samourai/chicken burger du hellsnack de la Warzone, déjà parce que c’était bon, aussi parce que c’était rapide, et enfin parce que c’était pas cher. Les autres stands de bouffe, il fallait compter 10-12 balles minimum et au moins 40min de queue aux heures de pointes, alors que là j’ai toujours été servi dans le quart d’heure !

Seule petite déception, dimanche soir il n’y avait plus de galette-saucisse, mais je me suis rabattu sur le hot dog qui était très bon !

Et comme tout le monde le dit, un grand merci aux bénévoles adorables, toujours souriants, et très efficace !