Hellsnack > Vos avis

J’ai mangé pas mal de burger boeuf potatoes, sur le hellsnack dans la zone bouffe. Y avait rarement la queue, c’était bon et pas trop cher. J’ai été aussi sur celui de l’altar/temple le dimanche soir assez tard et pareil, peu d’attente.

Pareil, j’en ai consommé quelques-uns, service rapide, c’est vrai steak pas énorme & pain dessus un peu froid ms pas de souci, l’ensemble était bien. Il m’est arrivé de faire la queue pr les plats asiatiques à côté ms l’attente était bien trop longue. Je me suis rabattue sur le Hellsnake avec un service bien plus rapide. Donc super.
Merci

Première au Hellsnack pour moi et ma copine samedi, et pas grand chose à redire. le rapport qualité/prix pour un fest est très correct, j ai pris un burger poulet et un hotdog (oui j aime manger ^^) et c était pas mal du tout.
Même si on avait une bonne file devant nous çà a était hyper efficace et on a finalement pas attendu longtemps.
Bravo à vous donc et merci pour votre bonne humeur !
ps : dommage pour les frites quand même (ou autre chose d équivalente)

Pour ma part, j’ai pas mis les pieds à celui de la warzone, mais j’irai gouter les hot dogs l’année prochaine ! Par contre pour ce qui est du snack à côté de la temple, c’était très rapide ! J’ai cette année goûté le chicken potatoes burger que j’ai adoré et qui a rempli bien le bide, et j’ai pris des nuggets (je crois qu’ils les appelle pépites de poulets), qui étaient très bonnes. Sauf le dimanche matin, comme il n’y avait personne et que ça avait du être préparé depuis un moment, elles étaient froides et un peu dures, donc peut être en qu’il faudrait y aller plus doucement le matin sur les quantités préparées.

Au passage, pour les frites, je me doute de la galère que ça serait, et d’autres stands en font donc pas la peine d’en faire je pense. Mais au motocultor on peut aussi noter l’état de certains serveurs qui viennent redemander « c’était bien un végétarien que tu voulais ? » Pour finalement servir une galette jambon fromage, je pense que ça joue aussi sur pourquoi c’est le bordel xD
(Après je suis largement moins exigeant au motoc donc c’est pas trop grave)

Dans ce cas là au Motoc tu me fais appeler et le problème sera réglé :wink:

Salut j’ai pris un burger boeuf à la grande roue pour combler mon petit creux. Je le prend et le pain et plutôt froid je me dis tant pis je vais le manger assez vite sauf que j’y vais de bon cœur mais l’intérieur était brûlant. Je me suis brûlé bien comme il faut j’ai rien pu manger du reste de la journée et les deux jours qui ont suivi c’était galère. point positif j’ai bu de la bière pour éteindre le feu LOL. Voila juste pour dire que j’aurai dût faire attention mais le pain aurai en effet dût être plus chaud.
Sinon au top

Il fallait presser le sandwich pour faire propager la chaleur sur le pain et attendre un peu

Honnêtement le hellsnack s est très largement amélioré. Et quand il faut avaler un truc rapidement, c est un excellent compromis.
Qui sait, il peut peut-être sauver des vies :smiley:

j’ai pris les pépites de poulet comme l’an dernier, autant l’an dernière je m’étais régalée, bien croustillante et tout autant là c’était tout mou j’ai pas compris…

20/20, change rien, j’ai pris un seul repas en dehors du Hellsnack, absolument tous les autres je suis venu au stand, le seul micro défaut c’est le pain un peu froid parfois mais c’est en chipotant totalement !

Pris un seul repas au niveau « des queues interminables » vendredi midi pour des prix qui frisent le ridicule. Et après mes potes et moi que Hellsnack. Perfect pour du fooding rapide, salé et sucré, c’est important pour un effet rapide ! Jamais plus de 2 mns d’attente !! Les prix se tiennent bien je trouve, vraiment, et la qualité c’est améliorée, vraiment (brownie épais).
Big Smile de chaque serveuse/serveur et ça c’est good, la base :wink:
Petite améioration : pas assez de nugget à mon gout pour rapport au prix, c’est mon avis perso (3/4 en plus).
Je mets une très bonne note !!! quand tu speed entre 2 scènes et qu’il te faut du carburant : hésite pas :slight_smile: !!

90% de mes repas sur le site ont été pris ici.
Même si j’ai l’impression que les prix avaient légèrement augmentés par rapport à l’an passé, c’était plus copieux et meilleur donc je m’en plaint pas, et ça reste le plan le plus rentable du festival (avec mémé patate je pense).
Le mais est une très bonne idée, à conserver (c’est plus sain que les frites).

En amélioration peut être essayer de proposer au moins sur un stand un fruit (pomme/banane) après je sais pas ça se conserverait bien et si la demande suivrait forcément.

Autre point positif, je supose que le hellsnack rapporte plus d’argent au festival que les stands classiques, si oui ça fait toujours plaisir d’aider un peu plus le festival.

Sinon je sais pas si tu peux faire remonter ça vu que c’est pas trop le hellsnack mais franchement un gros merci aux bénévoles qui tenaient le stand café à coté du snack MS2 pour leur bonne humeur et leur patience vendredi matin quand la cashless marchait pas à l’ouverture et que mes comparses accros à la caféine commencaient à former une grosse queue.

Je vais chercher à qui m’adresser pour le café Pikamox :wink:

Bien mieux que les années précédentes, joli travail. C’est pas très productif comme réponse, désolé :slight_smile:

Ouais mais ça fait toujours plaisir :smiley: :wink:

On a essayé le Hellsnack pour la première fois cette année (à deux reprises, celui près de la grande roue). Nous étions 5. Les avis étaient unanimes.
Samedi, on a goûté au burger poulet. On l’a trouvé assez fade. Du coup, on est allé demander à mettre de la sauce, et ça a été tout de suite mieux.
Dimanche, on est passé au burger bœuf. Même constat. On est allé demandé de la sauce (il me semble qu’il n’y avait pas la sauce au poivre annoncée sur le panneau).
Notre avis est donc le suivant : très bon endroit pour se caler l’estomac à un coût raisonnable. Mais les sandwichs testés manquaient d’un petit coté relevé.
(bon, après, c’est une histoire de goût!)
Mais si je puis donc émettre une légère suggestion : ne serait-il pas possible de mettre les sauces en libre service au comptoir (évitant ainsi d’aller redemander qque chose aux personnes qui servent et qui ne chôment pas)???
Dernier point : le sourire et la gentillesse des bénévoles… juste un 10/10!!!

j’ai testé le burger végé le samedi à 2 heures du mat, c’était bon, pas cher servis avec le sourire, je suis venu qu’une fois car ce n’est pas mon type de nourriture.

Je passerai le message au stand concerné.
Le problème des sauces était le soleil. À la Warzone nous faisions de petites cabanes avec des cartons pour que ça reste à l’ombre, pas très joli mais suffisamment pratique.
Pour la sauce au poivre elle était obligatoirement dans le Burger, elle était peut-être moins épicée que ce que vous attendiez d’où l’effet de manque.?

Il me semble que c’était une nouveauté pour les croques monsieur.

En tout cas, ils sont très bons et fabriqués en Vendée, à renouveler l’année prochaine. D’ailleurs ils étaient en rupture à la Temple.

En terme de prix, pour toute la gamme, il ne faut pas aller au dessus.

Stand végé Warzone: j’ai pris principalement burger, dal boulette, fingers.
Comme mentionné plus haut, effectivement il m’est arrivé une ou deux fois d’avoir mes fingers un peu froid, mais bon rien de vraiment grave. Sinon les portions etaient bonnes et la quantité suffisante.
J’aurais p-ê ajouté du riz dans le dal histoire de faire un peu plus « bourratif », mais avis personnel.

Hellsnack Temple: si un produit n’est temporairement pas disponible, p-ê trouver un moyen d’en avertir les gens sans qu’ils perdent du temps dans la file.

Globalement: bon rapport qualité/quantité/prix. Certes ce n’est pas du resto 5 étoiles (ce n’est pas le but nn plus), mais ça remplit pour des prix bien moins chers que les stands indépendants. Très peu d’attente, service quasi-instantané, et personnel agréable (il faut le dire quand c’est le cas aussi).