Hellsnack > Vos avis

J’ai pris plusieurs fois les pépites de poulet au Hellsnack devant le Temple. Elles étaient très bonnes pour un prix très correct. Par contre, même si je l’ai trouvée très bonne, je trouve le prix du petit pot de glace vanille trop élevé. C’est mon ressenti pour le sucré en général…
Les bénévoles étaient toujours souriants et très sympa :slight_smile:

J’ai fait un seul Hell snack, le végétarien : dhal + sortes de nugguets blé/soja. Le dhal était vraiment délicieux, vraiment ! Bravo.

Je n’y ai mangé qu’une fois (vendredi midi). J’ai juste testé le burguer végé, j’ai préféré varier et aller manger autre part par la suite, quitte à payer un peu plus cher. Mais en tout cas c’est top de proposer une option végé aussi peu chère et qui tenait plutôt bien au ventre, j’ai pas du tout eu faim par la suite.
Pas grand chose à dire donc, mais le peu est positif !

Pareil, Le végé était très bien, j’ai tourné qu’à ça tout le week-end (il y avait d’autres plats végétariens sur les autres stands, mais beaucoup + de queue).

Il m’est arrivé une mésaventure sur le snack de la temple/altar. Je commande 2 formules sucré/salé. Le serveur annonce 20.80€, je fais remarque que je trouve que cela me parait élevé, il me répond « non, c’est ça ! » et comme mon bras était sur le comptoir, me colle son boitier sur la puce avant que je puisse réagir. Il me donne mes 2 menus.

N’arrivant pas à me connecter sur l’appli, je vais voir le SAV pour connaitre le détail de mes dépenses, et là, surprise, il m’a été compté 1 formule à 7.5€ + 1 formule à 8€ + 2 MUFFINS à 5.30€.
Je suis donc retourné au snack, ai expliqué mon histoire et j’ai bien eu du mal à obtenir gain de cause. Je pense même que l’on m’a refilé les desserts pour se débarrasser de moi…

Je sais, certain diront que je chipote pour 5.30€, mais c’est une question de principe. L’erreur est humaine et le brouhaha ambiant fait que la prise de commande pour être fastidieuse.
C’est surtout le faite qu’il ne revérifie pas alors que je lui fait remarquer l’erreur qui m’a gonflé.

Non non tu ne chipotes pas, il faudra forcé un peu plus sur le briefing l’année prochaine.

Il est vrai que ce snack est compliqué si proche des tentes. Mais c’est à nous de faire attention.

alors un net progrès par rapport à ce qui était proposé auparavant tant au niveau qualité que quantité. Je ne me nourris qu’au Hellsnack dans l’enceinte festival. le prix reste quand même un peu excessif. et je n’ai été déçu qu’une fois (croque monsieur glacé)

Je n’ai mangé quasiment qu’au Hellsnack (rapport qualité/quantité/prix, faible attente), et je n’ai pas été déçu ! (sauf mon estomac un peu le dimanche).

Juste attendu une fois presque 30 minutes quand même (bye bye Alice in Chains), pas parce que les serveurs étaient long mais parce que les bénévoles aux fourneaux peinaient à suivre la cadence (tout le monde voulait se ravitailler avant Maiden je pense).

En tout cas, chapeau pour le taf abattu, et toujours dans la bonne humeur (une constante chez les bénévoles) !

Dans ce cas là il faut revenir, on te donne un chaud à la place.

Deadpool_az tu as la bonne explication pour l’attente :wink:
On s’est tous fait un peu éclater à ce moment là.

Malgre cela, j’ai trouvé les produits de bien meilleur qualité que les années précédentes. L’année prochaine, j’essaye le maïs !

J’ai uniquement testé le Hellsnack végé, très bon bien contente comme l’année dernière.
J’ai apprécié la nouveauté sojasun avec les goshake, frais, agréables. Juste un petit peu cher à mon goût pour la quantité à presque 3€.

+1 franchement pour de l’industriel c’est pas mal du tout…

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mes remarques pré-fest sur les tarifs. J’avais en tête le souvenir de 2016, pas très bon, tout petit et donc cher pour ce que c’était. Mais cette année, après plusieurs avis positifs le vendredi midi, j’ai été constaté par moi-même.
Le beef burger, une tuerie! Bien proportionné, très bon avec la sauce poivrée sans arracher les papilles, un peu chaud en croquant dedans (dur de résister de ne pas se jeter dessus dès qu’on est servi!lol) mais ce burger a été l’essentiel de mon alimentation en 3j (quasiment 2 par jour^^).

J’ai alterné le stand Alter/Temple et celui de la Warzone, et pour les 2 je n’ai jamais eu d’attente (peut être que mon RO perso a joué sur le fait de ne pas être calé sur la prog des MS), toujours eu un accueil souriant et agréable (jamais vu de râleurs à ces stands non plus), bref que du positif! Bravo Gwenn et toutes les équipes pour l’amélioration depuis 2 ans, le Hellsnack est désormais un vrai stand pour se nourrir et pas seulement un pis-aller pour patienter (et en avoir 1 à côté de mes scènes de prédilection, le pied :wink: )

ps: quand je vois le prix exorbitant de certains stands de restauration, et la taille ridicule des produits proposés, il faudrait que Gwenn passe en charge de l’ensemble de la restau du site…

Ah ah sur les tarifs je n’y suis pour rien mais je transmettrai :wink:

L’année dernière lorsqu’on m’a contacté pour travailler au Hellsnack j’ai d’abord demandé à voir avant d’accepter ayant encore en tête les reproches des festivaliers par rapport aux années précédentes.
J’ai accepté car j’ai vu l’amélioration, j’ai senti des gens à l’écoute et me suis dit qu’on avait vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec les Hellsnacks.
Cette année la carte a encore évolué.
Vos retours sont importants, nous discuterons des améliorations encore possibles. Pas seulement sur la nourriture mais aussi sur l’accueil.

Salut,

Ne mangeant plus de viande, je me suis laissé tenter par le green corner / hellsnack de la WZ, et franchement c’était pas mal pour un casse croûte amélioré! Les falafels « finger » étaient bons et l’accompagnement dahl super bon aussi. Le burger végé aussi, bien constitué si l’on peut dire. Il y a 2 ans j’étais venu avec mon beauf qui voulait goûter un burger classique (avec viande) et ce n’était pas tellement bon ni copieux pour le prix, mais cette année on peut dire que c’était nettement mieux.

Niveau tarif, dans la moyenne je trouve, pour du végé sur le fest. Je suis allé aussi chez le Libanais, kif kif niveau tarif / quantité, mais globalement la bouffe reste assez chère pour l’ensemble du fest. Entre 8 et 10 euros pour un plat composé et qui tient un peu au corps, mais sans dessert ni boisson… pour ceux qui mangent midi et soir sur le site ça fait quand même un budget conséquent.

La boisson sojasun je n’ai pas testé, trop cher pour la quantité, à peu de chose près c’est le tarif du litre en grande surface…

Peut être à proposer à la carte une portion de frites pour la petite faim, et sinon un fruit ce serait cool, s’il y a de la demande évidement, comme l’a indiqué un autre un peu plus haut.

Même cas que toi, et même avis! :wink:

Quasiment mangé qu’au Hellsnack durant le fest, que vegan, ceux de la warzone et de l’altar/temple, bénévoles toujours symphatique, quasiment pas d’attente !
Je m’y suis nourris qu’à base de burger végé et de dal boulettes, ça m’a bien rempli l’estomac, aucun problème digestif !

J’ai globalement très peu mangé sur le site mais au Hellsnack, j’ai pris 2 fois des pépites de poulets fermiers élevés au grain et en plein air parce que ça cale bien. Rien à dire, c’est correct et vite servi. D’habitude, je goute les burgers végé ou pas mais cette année j’ai rien testé d’autre au niveau des Hellsnacks.

Presque toujours mangé sur le Hellsnack Altar/Temple. Beaucoup de progrès depuis 2 ans et surement aujourd’hui le meilleur qualité/prix sur le fest pour le temps d’attente le plus court. Super accueil.

J’ai pas mal mangé au Hellsnack altar/temple, ça s’améliore chaque année, peu d’attente et pas cher, pas grand chose à redire pour de la bouffe rapide à ce prix. Prix qui estr bien plus raisonnable que dans certains stands (certains sont quand même intéressant et on en a pour notre argent, mais je faisais quand même un repas sur deux au hellsnack, histoire de préserver mon budget…)

Le prix du jambon fromage à l’aéroport de Nantes le lundi m’a bien fait relativiser sur le prix dans les différents stands, cela dit…