Hellsnacks 2019

Bonjour à toutes et tous.

Cette année encore vous pourrez trouver 4 stands Hellsnacks sur le site, près de l’Altar, près de la grande roue et à la Warzone. Je dis 4 car comme d’habitude à la Warzone il y a le stand classique plus le stand végé.

À noter que seul celui de la grande roue sera ouvert le jeudi.

En avant pour les menus:

Grande roue seul Hellsnack ouvert le jeudi:

Altar:

Warzone:

Donc pour les végans notez bien que c’est à la Warzone que ça se passe.

Comme d’habitude si vous voulez me faire un coucou je serai au stand classique de la Warzone :wink:

Petite nouveauté pour le jeudi soir au Metal Corner, le bar vendra des plaquettes de charcuterie (6€ si ma mémoire est bonne). Le genre de plaquette que l’on trouve en magasin sous vide et qui réunit plusieurs sortes de saucisson.

Cool merci pour ces infos. J’ai fait la majorité des mes repas au HellSnack de la Warzone l’année dernière, toujours très bien reçu :wink:

A part quand on y croise un grand barbu du nom de Gwenn :wink:

:stuck_out_tongue: prrrrrtttttttt :stuck_out_tongue:

Thanks mon Gwenn :cool:

Salut,
Plus de galette-saucisse au hellsnack cette année donc ?

Non j’en avais déjà parlé à la fin de l’édition dernière, ça se tenait mal, on voyait que les gens avaient du mal avec.
Du coup la décision à rapidement été prise de passer à autre chose.

C’est dommage c’est vrai mais nous n’avons pas eu l’impression d’assurer avec le « wrap saucisse » (ouaisc’ est comme ça qu’on l’appelait) du coup nous avons cherché autre chose.

Il nous semble important de ne pas vendre deux années de suite des choses qui ne conviennent pas aux gens le goût y était mais ça se delitait trop rapidement.

Combien d’augmentation cette année ?

Il ne me semble pas qu’il y ait d’augmentation. J’ai les menus de l’année dernière, envoyez moi un mail et je vous les mets en pièces jointes (les mettre ici en image ça fait de gros fichiers, du coup c’est long à charger toussa toussa, mais je suis à votre disposition, no problèmo.

Salut Gwenn!!! Merci pour la mise à jour du topic, Hellsnack étant ma source priviiégiée de nourriture^^
Les burgers beef, moi je kiife et le rapport qualité/quantié/prix est imbattable.

@Alyann: je ne crois pas que ça ait augmenté (en tout cas les burgers), puisque c’était déjà quasiment 5€ l’an dernier.

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=728567#p728567 post 8120
ça n’a pas augmenté à part le burger poulet.

Merci pour les infos Gwenn

Ah ah t’es obligée de venir me faire un bisou au snack Alyann… « smiley saute de joie »
:smiley:

jvois pas de frites, y 'a pas de frites ? :o

Y en a déjà eu avant? j’ai pas ce souvenir…

@Gwenn: on te voit à l’apéro forum?

l’année dernière non ? ou alors elles venaient pas du hellsnack, c’est possible aussi :lol:

Du pulled pork et des hot-dogs ! Le déjeuner ça sera en Warzone ! Le dîner près Altar, je crois (sans parler de la restauration hors Hellsnack évidemment).

Nan et le jour où il y a des frites je quitte le HellSnack, sans dec.

Merci pour avoir garder ce stand vegan ! :wink:
À des prix raisonnables en plus.
Je me laisserai bien tenter par la tortilla cette année…

Laisse toi tenter, j’ai goûté et ça le fait.
N’hésite pas à venir faire un coucou, je s’appelle Gwenn et j’assume de bosser au HellSnack… Car vous le valez bien !

Euuuhhh j’en fais trop là…?

parce que c’est pas bon ? c’est chiant à faire ? ça fait trop fast food ?