Hellsnacks 2019

En fait les frites c’est ce qui crée les’ longues files d’attente, tout le monde veut sa barquette de frites mais nous on galère à les faire,sans dec team anti frites

Super pour les menus Gwenn merci!

Et puis bon, comment louper le benevole barbu de la Warzone qui hurle « mais ils sont mous ces metalleux » ]:smiley:

Merci pour ces infos appétissantes. Je pense que le stand vege de la warzone va encore constituer 80% de mon alimentation solide, c’est vraiment cool de développer et maintenir cette offre que ce soit pour les vege/vegans ou gens comme moi qui cherchent un truc plus ou moins sain à manger.

dac je comprend :slight_smile:

Je trouve le rapport qualité-quantité-prix toujours un peu limite quand même.

8 balles pour un hamburger et un biscuit c’est quand même cher payé.

Par contre le personnel qui sert est toujours au top, donc on va dire que c’est inclus aussi dans le prix ]:smiley:

Je suis décu, déçu déçu, personne pour lui balancer une blague pourrite du genre, « la planche charcuterie, la planche sauclisson » .

:cool: je l’aime bien celle la, j’assume.

Yes Gwenn Merci ! j’ai déjà l’eau à la bouche entre hot dog et pull pork je vais avoir la panse bien remplie pendant 3 jours ! Je me laisserai peut être même tenter par quelques plats légumes cette année. Bon courage en tout cas aux bénévoles !

Quand je vois les prix et les produits proposés, je trouve ça réellement excellent. On a pas l’impression d’être pris pour des vaches au lait … Sur le GMM c’est tout le contraire. L’offre est sympa mais les tarifs sont démentiels !

Là on sent qu’avec un budget serré on peut tout de même se restaurer ! Moins de 5 euros pour un burger, c’est plus que correct !

Je like :smiley:

Je plussoie, et j’en rajoute une couche sur le service toujours de qualité, même avec les barbus :wink:

Merci Gwenn ! Les pépites de poulet <3
Je me laisserais probablement tenter par le Dal de légumes cette année !

Pareil! Sérieux, sur les autres stands de restauration, faut compter minimum 7 balles pour qq chose de ressemblant, dc sur la durée du fest, à coup de 2€ de moins, ça fait un paquet de bières en plus! ]:smiley:

De bonne augure comme d’hab. Jamais déçu tant sur le rapport qualité/prix que sur le service. :cool:

Et c’est ça le plus important!

Merci Gwenn {)

Merci pour les infos gwenn :wink: :cool:

Pourquoi ? Ma petite question troll a bien fonctionné ]:smiley:
Je vais pas en plus te dire merci comme tous les autres ]:smiley:

Merci pour les infos

Je mettrais juste un bemol sur le snack végétarien : tout les plats sont aux soja (le partenariat n’aidant pas ]:smiley: )

Dommage quand comme ma copine, on n’apprécie pas le soja et qu’on est végé

(pour moi pas de soucis, je me goinfrerai de viande tel le sale carniste que je suis ]:smiley: )

les prix sont toujours efficaces pour la vente ( faudrait remplacé le sucré par un fruit des fois que, le raisin du quoi ^^)

Super ! Le hellsnack c’est ma cuisine, la Valley mon salon…
Y’a pas bcp mieux comme offre qualité / prix / rapidite de service / remplissage d’estomac.