En fait les frites c’est ce qui crée les’ longues files d’attente, tout le monde veut sa barquette de frites mais nous on galère à les faire,sans dec team anti frites
Merci pour ces infos appétissantes. Je pense que le stand vege de la warzone va encore constituer 80% de mon alimentation solide, c’est vraiment cool de développer et maintenir cette offre que ce soit pour les vege/vegans ou gens comme moi qui cherchent un truc plus ou moins sain à manger.
Yes Gwenn Merci ! j’ai déjà l’eau à la bouche entre hot dog et pull pork je vais avoir la panse bien remplie pendant 3 jours ! Je me laisserai peut être même tenter par quelques plats légumes cette année. Bon courage en tout cas aux bénévoles !
Quand je vois les prix et les produits proposés, je trouve ça réellement excellent. On a pas l’impression d’être pris pour des vaches au lait … Sur le GMM c’est tout le contraire. L’offre est sympa mais les tarifs sont démentiels !
Là on sent qu’avec un budget serré on peut tout de même se restaurer ! Moins de 5 euros pour un burger, c’est plus que correct !
Pareil! Sérieux, sur les autres stands de restauration, faut compter minimum 7 balles pour qq chose de ressemblant, dc sur la durée du fest, à coup de 2€ de moins, ça fait un paquet de bières en plus! ]
Super ! Le hellsnack c’est ma cuisine, la Valley mon salon…
Y’a pas bcp mieux comme offre qualité / prix / rapidite de service / remplissage d’estomac.