Je note qu’il y aura une glace et un sorbet, tous deux artisanaux Certes ce n’est pas un fruit mais c’est déjà un grand mieux pour un dessert ou une pause sucrée sans devoir prendre un « gâteau » !
Je suis bien contente de voir que je vais pouvoir manger presque sainement (je mange végé ou vegan en fest) à prix accessible.
Le soja est mixé et utilisé comme liant/agent de mâche/de texture dans les préparations Sojasun. Gustativement parlant, on le sent pas.
@Gwenn : c’est nouveau le dahl de lentilles, non ? Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu l’année dernière.
Je suis sûr de passer prendre un, deux, trois… un certains nombre burger cependant le dessert sucré+sucré sous 25°c pas sûr que j’y passe. Clair qu’une salade de fruits (je sais que c’est trouvable quelque part), la tranche de pastèque ou ce genre de dessert bien frais aura raison de moi.
Ce serait sympa, car c’est frais et il n’y en a qu’au stand indiqué… Pour que ça ne coûte pas cher, y aurait même possibilité de mélanger du frais et du en boîte (exemple pêche coupée avec des fruits frais)… C’est vrai que du frais quand il fait chaud, ça fait du bien…
Et qui n’avait pas grand chose à bouffer et presque aussi cher qu’aujourd’hui…Donc oui, beaucoup d’efforts réalisés suite aux remarques des festivaliers (notamment) et c’est un très bon signe de la prise en compte des consommateurs
Exactement la même (ou presque : j’ai pris en plus 2 sandwichs épaule d’agneau dans le food truck blanc), toujours bien servi, en moins de 2 minutes et en plus c’est franchement pas mauvais du tout !!! Comme l’année dernière !! Top !