Hellsnacks 2019

Je note qu’il y aura une glace et un sorbet, tous deux artisanaux :slight_smile: Certes ce n’est pas un fruit mais c’est déjà un grand mieux pour un dessert ou une pause sucrée sans devoir prendre un « gâteau » !
Je suis bien contente de voir que je vais pouvoir manger presque sainement (je mange végé ou vegan en fest) à prix accessible.

Le soja est mixé et utilisé comme liant/agent de mâche/de texture dans les préparations Sojasun. Gustativement parlant, on le sent pas.

@Gwenn : c’est nouveau le dahl de lentilles, non ? Je n’ai pas souvenir d’en avoir vu l’année dernière.

Il me semble que oui Carole.

Je suis sûr de passer prendre un, deux, trois… un certains nombre burger cependant le dessert sucré+sucré sous 25°c pas sûr que j’y passe. Clair qu’une salade de fruits (je sais que c’est trouvable quelque part), la tranche de pastèque ou ce genre de dessert bien frais aura raison de moi.

Ca manque aussi de burger blanquette de veau :wink:

Bravo pour le reste de la carte

Ben c’est une chouette nouveauté :slight_smile:
T’as moyen de nous donner la compo des boulettes soja-tomate et des « fingers » soja-blé ?

Tu te souviens du nom et de la localisation du stand qui propose des fruits ?

J’enverrai un mail demain pour voir si on peu me filer ça

ho des épis de maïs ! j’ai trouvé ma nourriture du week end !

Premier stand à gauche à l’espace restauration, ceux qui font aussi glaces, gateaux, riz au lait…

Merci Gwenn
Merci JustAlexis
Et merci bleedgreen00 :wink:

Ce serait sympa, car c’est frais et il n’y en a qu’au stand indiqué… Pour que ça ne coûte pas cher, y aurait même possibilité de mélanger du frais et du en boîte (exemple pêche coupée avec des fruits frais)… C’est vrai que du frais quand il fait chaud, ça fait du bien… :smiley:

Que de chemin parcouru depuis les burgers patates qui collaient au sachet la première année. C’est magnifique 8.(

Et qui n’avait pas grand chose à bouffer et presque aussi cher qu’aujourd’hui…Donc oui, beaucoup d’efforts réalisés suite aux remarques des festivaliers (notamment) et c’est un très bon signe de la prise en compte des consommateurs :slight_smile:

Ne pas avoir les patates qui collent au sachet c’est effectivement magnifique… et surtout bien confortable :smiley: :smiley:

Bon je n’ai pas eu de réponse à mon message donc vous n’aurez la composition que sur place.
Je pars tout à l’heure donc plus d’internet après.

Tant qu’il y a du gras c’est le principal.

A ce soir mister bisous :wink:

Très bien le hellsnack, pris jeudi burger patatoes boeuf et hot dog, super pour le tarif, changez rien :smiley:

Vous pouvez noter les stands de restauration:
http://hellfest-restauration.fr/HFR/#/presentation

Ai mangé 3 burgers boeuf patate Hellsnack par jour : zéro seconde perdue à choisir, service sympa et rapide garanti, budget restreint : tout bien ! :smiley:

Exactement la même (ou presque : j’ai pris en plus 2 sandwichs épaule d’agneau dans le food truck blanc), toujours bien servi, en moins de 2 minutes et en plus c’est franchement pas mauvais du tout !!! Comme l’année dernière !! Top !