Je n’avais pas tellement l’habitude d’aller au Hellsnack parce que j’avais été déçue par le rapport quantité/prix et la qualité de la bouffe.
Mais cette année, j’avais noté l’arrivée du stand 100% végé à la Warzone avec ses Dal, qui m’intéressait pas mal!
J’ai pris un jour la tortilla et un jour le Dal finger soja, rien à redire! N’ayant pas eu trop faim du w-e à cause de la chaleur, les portions correspondaient à ce dont j’avais besoin. Et effectivement, c’est cool d’avoir un stand snack avec des légumes!
J’ai aussi pris une fois le sorbet fraise au snack de la grande roue, rien de particulier à dire dessus.
Je n’y ai jamais fait la queue, un bon point de plus pour les Hellsnack.
J’ai très peu mangé lors de ce HF ( problème de santé) mais exclusivement au Hellsnack. Jamais aucune attente ce qui est un gros point positif. J’ai d’abord essayé le Hot Dog que j’ai trouvé un poil décevant. Par la suite, je me suis contenté du Croque Monsieur qui était parfait pour moi. Je n’ai donc bouffé que ça à raison d’1 ou 2 par jour. Ca me calait et c’était suffisant pour mon faible appétit. Globalement, y a eu un vrai effort au niveau des Hellsnacks. C’est très appréciable.
J’ai fait presque tous mes repas aux hellsnacks, jamais attendus plus de 5 minutes, bénévoles toujours super sympas et bouffe moins cher que sur la plupart des autres stands.
Le burger boeuf, le pulled pork et surtout les nuggets sont tops, un peu moins fan du burger poulet.
Tous vos retours font plaisir, nos efforts ne sont pas vains.
Je remonte tout ça et nous n’en resterons pas là… Le topic reste ouvert ne vous gênez pas je transmets.
Proposez des vrais légumes ! Pas de la fausse viande de légumes à la mode vegan mais bien des légumes, comme ceux que j’avais dans ma wrap. Ils étaient bons, et vous êtes les seuls à en proposer à la portion. Et pourquoi pas des salades type carottes râpées…
Voire des salades de fruits frais… Ça me changerait des pom’potes.
Tous les autres stands font exclusivement dans le roboratif, continuez à proposer autre chose de plus qu’eux !
L’année dernière, je proposais la même chose : plus de légumes et de fruits. Ben en majorité, je me suis fait traiter de chochotte. C’est pas juste, je suis sûre que lui vous allez pas le traiter
Les salades de fruits sortent du frigo, c’est pas bon, moi, je voudrais des fruits entiers pas découpés, des bananes, des oranges, des pommes, on n’a pas besoin de les mettre au frigo. Et je suis pas une chochotte
Oui, ZZ c’est une petite chochotte
et tétricus, je te soutiens car même si j’ai très bien mangé au Hellsnake et au stand indien avec du riz et des légumes, j’ai beau ne pas être végétarien il serait appréciable d’avoir des légumes frais et des fruits frais.
Hellsnack pour 80% de mes « repas » Que ce soit à la Warzone ou à la Temple, toujours un super accueil, servi immédiatement.
J’ai mangé 3 trucs différent:
beef burger: un peu relevé (ça fait boire…plus!) mais valeur sûre, excellent
poulet burger: déception, le truc de poulet dedans n’a pas assez de goût pour qu’on se rende compte qu’on mange quelque chose d’autre que le pain et la sauce.
les pépites de poulet: tuerie! pour le prix, avoir tous ces morceaux de poulet, c’était top! Associé à un burger, ça faisait un plat bien plus consistant que certains stand du food court…
J’espère que vous remettrez ça l’an prochain Gwenn! {)