On en a parlé : je n’aime pas trop les burgers, je ne fréquente donc pas assidument les Hellsnacks.
En revanche, à la recherche d’une portion de légume verts, après avoir écumé les stands où la viande n’était pas obligatoire (mais légumes = pomme de terre ou pâtes), ceux où les légumes verts faisaient partie d’un plat complet… j’ai fini au Hellsnack vegan. Je ne suis pas vegan du tout, je précise. Mais c’est le SEUL ENDROIT sur le fest où j’ai trouvé une portion de légumes verts (sans viande).
La wrap est tiptop :
1 : d’abord parce qu’elle répondait à mon cahier des charges (ni viande ni trop de féculents, je carburais depuis un certains temps au sandwich jambon, j’étais en manque)
2 : c’était bon : ok le soja était un peu là pour absorber le jus et n’avait pas trop de goût, mais les légumes (haricots, courgettes…) étaient très bons et surtout parfaitement cuits (= encore croquants sous la dent !)
3 : elle n’est pas très chère (de l’ordre de 4.50 / 4.90)
4 : elle cale bien pour quelques temps
5 : cerise sur le gâteau, sa présentation (coupelle en carton dans laquelle se trouve la wrap, elle-même garnie des légumes, le tout à déguster avec un couvert large et solide) qui permettait une consommation facile et propre !
Si tu rajoutes l’amabilité et la rapidité du personnel, tu as gagné un client pour ta wrap ! J’y suis même revenu…
J’ai mangé presque tout le week end au Hellsnacks.
C’était très bon, j’ai testé un peu tout sauf le hotdog.
Seul petit bémol c’est le pain froid parfois. c’est plus agréable de manger un burger avec un pain un peu chaud que froid mais sinon rien à dire
Hellsnack à 80% du temps ! Le burger boeuf / patate est tip top. Je l’ai eu toujours bien chaud ! Parois à cours de sauce samourai par contre. Rapide, simple, efficace et prix tout à fait correct.
J’ai très bien aimé le libanais, son assiette royale à 12€ étaient presque parfaite. Sinon j’ai fait 2x le food truck jaune dans le hell city square pour les hotdog, très correct aussi.
Hellsnack végé pour moi les 3 jours.
J’ai gouté à tout, je trouve un peu cher le ptit truc à boire pour 3€, mais franchement c’est vraiment pour pinailler. Je n’ai jamais attendu, le service est ultra rapide et toujours avec le sourire.
Mention spéciale pour les cartons cache-boites de sauce le dimanche
Encore une fois, les hellsnacks au top (j’ai pas testé le vegan). Rapide, bon et surtout, toujours accueillant.
Mon seul regret, dont je t’ai parlé lors du fest, est le manque de fruits. Genre pommes, orange… des fruits facile a stocker/vendre. 1 ou 2 balles, j’aurais pas craché sur une pink lady comme 4 heures
J’ai mangé 3 fois au végétal, c’est toujours bon et les portions sont bien suffisantes (deux burgers et une tortilla que j’ai pas pu finir d’ailleurs).
Le bâton Oréo est trop trop bon j’en ai prit deux je me suis faite avoir… Et le muffin tout chocolat aussi.
Seul la brique végétale m’a paru un peu petite.
Perso, j’ai bien aimé le hot-dog avec les oignons et du fromage… Juste la bonne taille pour moi.
Et surtout, j’ai pris plusieurs fois le sorbet fraise qui fait beaucoup de bien
Repas quotidien au Hellsnack Altar/Temple, le burger veggie, toujours chaud, servi avec le sourire, et aucune attente vu que repas à des heures aléatoires, bref, tout parfait en ce qui me concerne.
Tout pareil que toi + j’ai testé le pulledpork, très bien aussi ! Vive le sorbet fraise après le muscadet !
J’ai essayé les boulettes et tortillas vegan. Cétait bon mais pas assez épicé pour moi. Trop habitué à manger les légumes paki
Accueil toujours aussi sympathique, peu d’attente. Parfait !
J’ai mangé quasi exclusivement aux stands hellfest : rapide, pas chère, cale bien (rupture de glaces le dimanche après midi quand même). Les burgers et les pépites de poulet sont top, le croque monsieur est quelconque.
J’ai quand même été au stand crêpes une fois… et le constat est le même pas chère et cale bien (par contre il y a vite la queue). La qualité est constante (j’y vais tous les ans).
J’ai testé le camion Berliert et c’est bien. Tu sais ce qu tu manges et c’est bon. Les prix sont corrects.
J’ai pris aussi des ramen au jap’… c’est aussi bon que l’an dernier par contre ils ont réduit les portions… 10€ et avoir encore faim, là ça ne le fait pas.
Je n’ai mangé qu’au Hellsnack de jeudi soir au dimanche soir : bon, pas cher, rapide (à part au stand de la grande roue où j’ai attendu 5 minutes, sinon je n’ai jamais fait la queue) et léger (parfait pour caler la faim sans avoir un de coup de barre de digestion comme cela m’était arrivé à d’autres stands). Je ne devrais pas le dire trop fort sinon plus de gens vont y aller :lol:.
J’ai goûté le burger boeuf, poulet, vegétarien, les nuggets de poulet (ne changez RIEN), le dal de lentilles tomates, le tortilla bowl et les doigts de soja. Tout était très bon, bravo. La sauce en self-service était super aussi !
Pour les fruits type pommes ou bananes, suffit de passer au leclerc et d’acheter de quoi faire le week end, ça se garde bien dans la tente, ça sent bon et on peut rentrer avec dans le fest, je pense pas que ce soit la peine de rajouter de la logistique fruitière aux snacks.
Sinon, je me suis nourri quasiment qu’aux snacks (sauf deux fois) et pas déçu, juste pas trop abusé du hot dog ou pulled pork parce que les oignons dans le sandwich pour filer mal au bide c’est parfait.
Je n’ai quasi mangé qu’au Hellsnack aussi. Les pépites de poulet sont top et le stand végé un vrai vrai plus. Pas d’attente, pas cher et ça cale hyper bien. Le burger végé est excellent et le dahl de lentille aussi. Et quand j’ai vu l’état de ma portion à côté de mon pote qui avait pris chez Mémé Patate, ben je n’ai pas eu à rougir
J’y ai mangé un burger pota boeuf, pépites de poulet et croque-monsieur. Rapport qualité prix excellent, très très peu d’attente.
Je l’ai recommandé à plusieurs potes, et tous ont appréciés.