Hellsnacks_Green Corner

Saluàtoussssss

Comme à chaque édition j’ouvre ce topic afin de recueillir vos avis sur les Hellsnacks. Changement cette année je m’occupais de la version végétarienne du Hellsnack à savoir le Green Corner.
Mais je prends les avis sur la version normale des Hellsnacks. Au bout d’un moment s’il y a lieu je ferai une synthèse et remonterai vos avis :wink:

J’avais même pas pigé que le Green Corner était un Hellsnack. J’y ai pris un hot dog végé plutôt correct. Le reste du temps je me suis servi aux différents Hellsnack car c’était très rapide, moins cher et plutôt correct quand il s’agit juste d’éponger. Ca faisait donc parfaitement l’affaire et j’ai trouvé les bénévoles particulièrement agréables cette année. Toujours un petit mot sympa pour s’excuser des 2 mn d’attente ou autres.

J’ai testé beaucoup de stands mais pas trop celui-là :frowning:

Par contre les yogurt étaient super, moin de queue que pour une glace mais aussi super frais :slight_smile:

C’est notre cantine avec mes potes, pas le green mais l’autre. Toujours pareil que chaque année, un bon rapport qualité prix pour manger vite fait, pas cher, rapidement et éponger. hotdogs et burger beef accompagnés d’une tite glace. Les bénévoles toujours au top et ca malgré les 2 weeks pour certains. Une fois j’ai eu un burger un peu froid mais il était déjà avalé le temps que je me plaigne ^^ Rien à changer capitaine ! Gardez le cap !

Avec ma femme, tous les soirs (du HF1) nous allions prendre des burgers au Hellsnack de la Warzone. On en prenait 1 chacun de bonne heure (18h30/19h) et on y retournait vers 22h/22h30 pour en prendre 1 autre.
Très peu d’attente, voire pas du tout, toujours un super accueil, et des burgers plutôt bons (préférence pour celui au bœuf ; on a trouvé celui au poulet un peu sec, mais on aurait dû mettre + de sauce) pour un prix correct. Le midi, on emmenait nos propres sandwichs pour limiter les frais.
C’est sûr que beaucoup de stands font envie mais le rapport qualité/prix du Hellsnack fait la différence. On continuera probablement comme ça l’année prochaine :smiley:

J’ai été plusieurs fois au green corner, à faire c**** pour « le burger sans fromage, c’possible svp ? » :8 (merci d’en avoir quasi toujours eu en stock <3 )
Quantité/qualité très honnête pour le prix, des bénévoles au taquet, je n’ai jamais attendu plus de quelques minutes (et encore!).
J’ai essayé tous les produits végé, aucune déception, c’était top.

Merci!

Ma cantine !! Ce green corner !

Le bowl de legumes super bon, le yahourt cereales choco calait aussi super bien et bien frais !
Sans oublier le burger avec ce bacon délicieux !
Franchement top , et avec le sourire en plus.

J’ai testé une fois la galette saucisse en face l’Altar….
Bon mais brulant et servi à l’arrache, ca degoulinait de partout….dommage….

oups pas vu que tu parlais du Green seulement :smiley:

j’ai rien dit alors :8

ah ben si je remets :smiley:

désolée j’ai lu en diagonale :8

donc nickel quand on court entre 2 concerts : bénévoles super sympas et souriants, croque-monsieur au top, hamburgers aussi, galette saucisse moins mon truc mais bien quand même

muffins, cookies et glace vanille excellents et comme ils sont emballés on peut les garder dans le sac

c’est juste parfait rapport qualité/prix/rapidité quand on a les crocs et pas envie de monter à la zone restauration d’autant que j’étais beaucoup sous les 3 tentes donc très pratique

le Green je n’ai pas essayé mais vus les retours je tenterai la prochaine fois :horns:

Le croque monsieur … Miam
Mais à essayer franchement le burger végé, très bien, j’ai fini par l’essayer un midi, j’en ai remangé un le soir même.

C’etait à la WZ c’est çà?
Si oui c’est là ou j’ai mangé tout le HF1 étant végé
D’abord les vendeuses étaient souriantes il faut le préciser
Le hamburger végé était sec et je n’ai pas réussi à le finir. Des végans ont demandé à enlever le fromage, il faudrait prévoir une recette vegan pour l’an prochain.
Pour un bon hamburger végé, rajoutez des oignons frits, cornichons et salades, ca coute pas grand chose, ca va vite et rajoute un bon gout et du moelleux, plus formage (pour végé), mayo ou moutarde (pour les vegans) et ketchup et ce sera 100 fois meilleurs, c’est comme çà que je fais les miens et mes gosses qui sont carnivores raffolent
J’ai bien aimé le hot dog végé en revanche et je n’ai mangé que çà (et des frites, rajoutez des frites)
Le yaourt aux céréales était bon aussi

Je ne mange jamais sur site car de vrais repas m’attendent là où je campe. Par contre, mes potes prennent souvent un en-cas au HellSnack et ont adoré le croque-monsieur ! De façon générale, le rapport qualité/prix est très apprécié.

Par végé mais 3 passages au Green corner pour compenser le manque de légumes dans les rations du WE (j’aime aussi les légumes et j’essaye d’équilibrer un tant soit peu mon alimentation, aussi étonnant que cela puisse paraitre O:) ).

1x Bowl boulette et 2x Bowl finger, je préfère les fingers aux boulettes, un peu sèches. Pas très salé mais bon et gouteux, j’apprécie ce complément indispensable.

Service et personnel parfaits, rarement la queue et quasi pas d’attente entre la commande et le service.

Il manquait un peu de sel.

Juste, c’est mon imagination ou il y avait en 2019 des wraps avec légumes, qui auraient disparues au profit des bowls (non comestibles) cette année ?

Voui on teste,'on tente, on essaye pour trouver l’affiche ultime,
C’est une piste pour le sel, moi aussi j’aime bien quand c’est salé… Á voir…

Le burger végé était très bien. C’est quasiment la moitié de mes repas sur le fest.
J’ai rarement mangé de steaks végétaux aussi bons et je suis curieux de connaître la marque.

Le Hellsnack Green Corner c’était nul.
Je suis venu plusieurs fois pour voir le taulier qui était soi-disant présent H24 et je ne l’ai jamais aperçu.
Encore une arnaque!!! ]:smiley:

@Gwenn: :smiley: :smiley: :smiley: {) {) {)

C’est parce qu’ils tiennent à ne proposer que des produits frais ]:smiley: :whistle:

@Gwenn: :smiley: :smiley: :smiley: {) {) {) aussi :smiley:

Je sais pas si c’était un Hellsnack du Green Corner, mais j’ai mangé un burger bacon végé qui était un de mes meilleurs repas du fest (avec le sandwich BBQ Argentin)

Les veggie crunchs. Je ne parlerai que de ça. Je les aime d’amour, ils m’ont fait des câlins au palais tout le festival, j’en rêve la nuit depuis, je n’voudrais plus manger que ça de toute ma vie. :whistle:

Burger végé by La Vie.
Pas sûr que ça se trouve dans le commerce.

Hello
La moitié de mes repas sur ce stand.
Peu d’attente et de bons produits et un bon rapport qualité prix.
Les 1/2 épis de maïs cuits sympa.
J’aurai apprécié trouver des frites également pour ne pas faire la queue ailleurs avec mon burger végé.
En tout cas bravo pour cette thematisation !