Hellsnacks_Green Corner

Un truc comme ça ?

[url=https://www.laviefoods.com/]https://www.laviefoods.com/

Oooohhh yeah merci.
Vu le nombre de gens qui ont aimé ( même des non végé… Moi compris dans le lot ), ce lien peu être précieux. Re_merci :smiley:

Le burger végétarien était bon, mais le top a été le hot dog qui est une tuerie ^^
Sur les deux weekend je faisais hot dog vege + frite chez « homard frite »: C’était quantité/prix le plus rentable.

Deux questions :

  1. les personnes au stand sont bénévoles ou salariés ?
  2. ou peut on manger ce genre de repas le reste de l’année ? Êtes vous juste éphémère ou y’a t’il une chance que votre fast food soit quelque part en France?

Le burger végé by La Vie a été testé et approuvé ! Le seul point négatif pour le grren corner, c’est qu’il soit si loin (passant mon temps sous Altar/Temple/Valley il a fallu que je brave le foule pour y accéder, mais ça valait le coup) :smiley:

J’ai également testé le croque-monsieur (suffisamment consistant pour bien caler), le burger au boeuf, les croquettes de poulet et me suis gavée de cookies. Tout était bon, chaud (sauf les cookies bien entendu), et niveau qualité/prix rien à redire.

Et mention spéciale aux bénévoles, j’ai toujours été servie rapidement, et avec le sourire :slight_smile:

Content de voir le succès du Green Corner! il y a 4 ans on était pas nombreux à y aller, les gens préféraient faire la queue aux snacks « traditionnels » que de tenter le végé.
J’ai l’impression que les mentalités changent et que de + en + de personnes, sans pour autant devenir végétariens, se rendent compte que la bouffe végé peut être très bonne au goût, en + d’être souvent meilleure pour la santé/environnement/etc… donc tout bénef :horns:

Pire que ça, je l’ai plus souvent vu boire des coups à l’extérieur de son stand, en compagnie d’une bande de margoulins, qu’à y travailler.

Je l’ai vu pour ma part mais pas osé l’aborder… :8

Je connaissais les lardons que l’on trouve à carrefour mais jamais vu de steak La Vie.

T’aurais dû je suis mignon malgré les apparences. :unicorn:

Sur site je n’ai mangé que au Hellsnack, toujours des burgers au boeuf (2 à 3 par jour) sauf une fois la galette saucisse. Rien à dire, c’est le meilleur rapport qualité-prix. J’ai juste mangé en plus le sandwich raclette et le sandwich boeuf argentin.
Entre les deux fests, j’ai pris des américains au stand le plus à droite au Metal Corner, basique pas trop cher et qui cale bien. J’ai essayé aussi le cochon diabolique au même stand, une tuerie mais pas assez copieux pour moi.
Le truc que j’ai trouvé cher pour ce que c’était c’est le cochon/patates de l’Epicier du Hell, juste à côté du point douche.

J’ai mangé très souvent au hellsnack (MS surtout et face Temple). Un regal et à prix plus que correct, toujours servi rapidement (sauf samedi et dimanche deuxième week end vu le monde).
Par contre je n’ai jamais compris pourquoi toutes les options veges (enfin la grande majorité) n’étaient dispo que à celui de la Warzone et pas aux autres Hellsnack ?

Moi j’adore toujours autant, surtout cette année vu le prix totalement délirants des autres stands…
Ma femme étant végé et m’ayant sensibilisé à la cause animale (et ayant fait partie de SSCS par le passé), j’ai pris végé tant que j’ai pu même si j’ai aussi tenté les versions « carnivores ».

Mes suggestions d’amélioration:
Proposer des frites (svp, pas à 6€ comme sur les stands de voleurs!!)
Proposer les versions végé des burgers dans tous les autres hellsnack !!

Gwennsnake, j’ai eu le retour de plusieurs de mes amis veges qui ont pas mal mangé à ton stand et je cite « on y est retournés plusieurs fois parceque c’était une tuerie !! » :wink: :wink:

Les frites… Le jour ou mon chef décide qu’on en fait je démissionne, c’est ça qui met le souk dans une restau.
Lord of thé Drink joli pseudo, merci pour le retour.

C’est rigolo j’ai plus de critiques que vous…

N’étant pas vege, mais ayant des amis vege, j’y suis allé deux fois. Et bien c’était plutôt bon et le rapport qualité/prix est la. Mes amis y vont régulièrement, je pense qu’ils ont apprécié également. Je leur demanderai de me faire un retour que je partagerai :wink:

Beaucoup mangé là bas, autant aux carnivores qu’au végé, ma femme devenant vegan/végétarienne.

Tout était très bon et faisait le taf pour un prix correct.

Bonjour,

Pour ma part, j’ai quasiment uniquement mangé au Green Corner. Rapport qualité/prix imbattable, goût délicieux (mention spécial aux bowl boulettes et fingers qui permettait de se caler et de manger équilibrer avec des légumes et des légumineuses), très peu d’attente, service impeccable et adorable et en prime situé en WZ.

Merci à vous, et je plussoies un commentaire ci-dessus, la possibilité d’acheter des frites serait un plus !

J’y suis passée plusieurs fois pour voir Gwensnake ou prendre de ses nouvelles :whistle:
Mais, j’y ai aussi mangé le hotdog végan, très bon, juste à la bonne taille et j’ai tout fini.
En plus, pas cher et toujours servi par des bénévoles souriants et sympas {)
A refaire :stuck_out_tongue: :wink: :horns:

Le sourire, c’est ça l’ingrédient en plus :smiley:

Avec les potes on a essentiellement mangé au Hellsnack, encore plus que d’habitude étant donné qu’un repas dans les autres stands avoisinait (voire égalait, voire dépassait) le prix d’un petit menu de brasserie.
On a surtout mangé le hot dog de secours comme on l’appelle, donc au hellsnack des bars special beers.
Rien a redire: prix plancher, du goût, du gras, quasi jamais d’attente et des bénévoles largement plus sympas et accueillants que dans le stands normaux.
Le hellsnack, surtout avec les prix pratiqués ailleurs, surtout quand tu enchaînes 2 festivals, c’était la survie