Hellsnacks_Green Corner

salut

j’ai été plusieurs fois au green corner, uniquement pour les épis de mais( je raffole de ça !!) et c’était extra !
concernant le hellsnack, comme dit plus haut vu les tarifs pratiqués par 80% des autres stands ( désolé mais la pizza a 27 balles, ça coince…), c’était le bon plan mais pas vraiment diététique… pas grave on était pas vraiment la pour ça. c’était bon, ça calait le bide et les glaces étaient bienvenues !

Comme d’habitude, j’ai essentiellement mangé aux Hellsnack.
Il y a juste eu le dimanche HF2 en fin d’après-midi où ils ont été débordés (devant la Temple) et donc une attente pour avoir les burgers.
Testé les nuggets végé, un peu secs vs les chicken.

Concernant le service, ras, toujours le smile et efficacité: pendant que l’un traite le paiement cashless, un autre va récupérer le produit donc service très rapide :cool:

Ah merde moi qui croyais que le secret c’était la mitaine rouillée :expressionless: :whistle:

J’ai mangé très souvent au hellsnack, principalement au niveau de la grande roue et une fois où deux près de l’altar/ temple.

Toujours servi rapidement et avec des bénévoles sympas.
J’ai pris surtout le burger bœuf, il est bon, il cale bien et pour pas trop cher, même si ça a un peu augmenté cette année je crois me souvenir que c’était 5€ les années précédentes mais ça reste un bon rapport qualité prix.
Testé une fois le chicken, j’ai moins aimé, trop sec à mon goût.
Un pote m’a fait goûter les nuggets, enfin je pense que ça venait d’un hellsnack vu qu’il avait des burgers avec lui également, et j’ai pas trop aimé non plus, sec et pas trop de goût.
Donc vive le bœuf potatoes !! :horns:

Voui voui mais toujours avec le souriiiiiiire :smiley:

Après les découvertes musicales, les découvertes culinaires.
Franchement très belle surprise, nous avons principalement mangé au Green les 4 jours du second Hellfest.
Nous nous sommes régalés, le hot-dog et les bowls étaient excellents. Le tout cumulé avec les muffins choco d’à côté et la gentillesse et le sourire des bénévoles.
Le patron ? pas aperçu l’ombre d’une mitaine. Dommage, ce n’est que partie remise j’espère :wink:

Je suis passé régulièrement voir le taulier du Hellsnack-Green Corner :horns:

Mon avis ne va pas différer beaucoup des autres:

  • l’équipe souriante et agréable (tenue de main de maitre)
  • le yaourt aux céréales calait bien le petit creux de matinée
  • les fingers / boulettes / burgers végé sont très bons
  • j’ai testé le croque (sur conseil de Gwen) et il était bien préparé (moelleux et pas sec)

Et effectivement c’est le seul endroit ou l’on mange correctement à un bon prix (moins de 10 euro) et sans faire la queue.
Je ne vais pas au Hellfest pour manger de la raclette, des moules, ou du homard…

Green corner je plussoie! Sain et délicieux, de quoi tenir non stop dans le pit de la WZ!

J’ai pris plusieurs Hamburger boeuf et poulet ainsi qu’un croque monsieur : j’ai apprécié chacun d’eux.

J’ai pris un hamburger végé (sans oignons : c’est cool d’avoir su l’adapter à moi, merci !), des bâtonnets de soja et un yaourt + céréales et j’ai regretté de ne pas avoir tester plus tôt.

Les années précédentes je ne me souviens pas avoir fréquenté les Hellsnack, mais je me souviens avoir eu beaucoup plus de mal à trouver mon bonheur que cette année où c’est vite devenu mon arrêt par défaut (avec les frittes du stand homard).

+1 pour le yogurt aux céréales, un must !

J’ai mangé plusieurs fois là-bas, à chaque fois service rapide et équipe souriante. Niveau repas, le rapport qualité/prix est bon.

J’arrive après la guerre, mais le Hellsnack c’est un peu ma cantine (en-cas & coupe faim).

On a tout testé ou presque, burger poulet, boeuf (le meilleur compromis selon moi), nuggets, croque, galette saucisse, hot dog, rien à redire !

Le service est toujours au top, et mention spéciale au stand warzone qui s’est pris un jus monumental le 2ème week-end après je ne sais plus quel concert et devait expliquer à chaque personne qu’il y avait 20min d’attente car plus rien de dispo immédiatement ! Belle rigolade avec l’équipe de bénévole présente à ce moment là :slight_smile:

Un moment rare, peut-être même la première fois ! Leur équipe est réglée comme une horloge suisse et effectivement, toujours hyper aimables, franchement j’allais toujours les voir plutôt que la majorité des restaurateurs et leurs prix d’escrocs !

Ah oué, pourquoi? C’est pas le plus complexe à préparer si ? (Vraie question, vu de l’extérieur ça me parait simple et efficace)

Alors je vais prendre l’exemple du Motoc, des que tu proposes des frites une bonne partie des gens en veulent et c’est ça qui occasionne les embouteillages.
Le reste ça se prépare d’avance, les frites c’est galère quand il y a beaucoup de monde (à moins de ne faire que ça et 1 ou 2 ingrédients à côté).