Hellstage 2025 : Ready to Rumb’hell

Un grand merci à @Chab77 et @kenny_pecheur pour la découverte de tous ces groupes.
J’avoue ne pas prendre tous les ans le temps de découvrir les groupes de cette scène même si j’y ai déjà vu des sets bien cool !
J’ai découvert 3 groupes à voir mais ça risque d’être difficile à caser dans mon RO…
Et oui, je suis bien d’accord Chaos Reign jeudi à 13h, c’est nul :cry:

3 « J'aime »

Go Joël BatS Go!

Je te comprends, ça n’est pas simple à caser dans des RO déjà bien chargés, surtout avec le passage à la cathédrale pour retourner sur l’espace concert.

Bienvenue à toi ! Et merci pour ce partage musical ! :metal:

READY TO RUMB’HELL - LES RESULTATS !

C’est l’histoire de deux gars qui, l’esprit léger et l’envie de faire découvrir de bonnes choses aux autres, n’avaient pas prévu de potentiels cas d’égalité…

Pour clore ce READY TO RUMB’HELL, nous n’avons donc pas un seul gagnant, ni même deux gagnants, mais trois gagnants ! :scream:

Et à un vote près, nous aurions pu avoir une égalité parfaite entre les 4 concurrents ! C’est assez fou ! Mais cela traduit bien la qualité de cette programmation de la Hellstage, avec notamment ces 4 très bons groupes !

Le premier READY TO RUMB’HELL de l’Histoire couronne donc CHAOS REIGNS (26%), PYRECULT (26%) et SEPTARIA (26%) ! Avec JOEL BATS (22%) qui ne démérite pas !

Voici les 4 derniers albums des groupes de cette finale :

Merci à celles et ceux qui ont participé à cette animation, on se retrouve vite pour une animation identique avec les groupes de la PURPLE HOUSE !

:purple_heart:

12 « J'aime »

Il ne manque pas le sondage ?

Le sondage pour ? Ce sont les résultats de la finale :wink:
Le jeu est fini ma bonne dame ! :sweat_smile:

Mais je peux lancer un sondage si tu veux :

• Iko fait semblant de nous lire
  • Iko boude car The Ocean n’a pas gagné le Ready To Rumb’hell
  • « Iko » est l’anagramme de « Oik », qui signifie « Rustre » et « Malotru » en anglais
0 votant
6 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation de cette animation @kenny_pecheur et @Chab77 ! :partying_face:
De très belles découvertes avec Chaos Reigns qui se retrouve surligné en priorité dans mon RO !

2 « J'aime »

Bien content qu’ils soient sur ton RO !
J’espère qu’il y aura du monde pour Chaos Reigns ! C’est pas longtemps avant l’ouverture de la cathédrale, donc il pourrait potentiellement y avoir de l’affluence !

2 « J'aime »

oh non ! J’aurais pu faire un gagnant officiel en votant pour SEPTARIA** :sob: Super morceau, j’ai beaucoup aimé, il mérite d’être considéré champion.

Merci à Chab et toi pour cette animation, il y a eu de jolies découvertes que j’espère pouvoir voir notamment SEPTARIA** et d’autres pour qui j’ai voté sans m’en souvenir. :heart_eyes:

et désolée d’avoir été à l’ouest bien souvent :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Comme @Iko a toujours raison le grand gagnant est SEPTARIA
C’est cool si vous faites la Purple house
Et puis OIK c’est aussi le cri de ralliement de GUTALAX

1 « J'aime »

Belle initiative ! J’arrive après la bagarre pour voter (Pyrecult pour moi ^^). Mais d’une manière générale, je constate que les groupes du Hellstage et de la nouvelle Purplehouse n’ont rien à envier à beaucoup de groupes des Main Stages, 2 scènes qui donnent de plus en plus l’impression de remplissage ou de faire plaisir aux agences de booking, en programmant leurs fonds de tiroir.

1 « J'aime »