Histoire de découvrir les pépites qui se cachent sur la Hellstage, Chab et moi vous proposons une petite animation quotidienne : Ready to Rumb’hell !
Chaque jour, 2 titres (3 titres pour la première poule) vont vous être présentés et vous allez pouvoir voter pour celui que vous préférez, via un simple sondage. Après une première phase de duels, les groupes les plus plébiscités participeront à un round supplémentaire puis à une finale.
Participez à votre rythme, pas d’obligation d’assiduité, pas de justification à apporter (sauf si vous avez envie de défendre un groupe que vous connaissez ou que vous découvrez). Bonnes découvertes !
On commence donc avec une première poule de trois titres (la seule poule à être sous ce format) qui oppose OFFENSIVE, SEPTARIA et ARTERY. Vous avez jusqu’à demain 10h00 pour voter
Et si j’ai pu aider un peu pour le choix des morceaux, le mérite revient quand même à notre cher @kenny_pecheur qui a eu cette super idée afin de valoriser et vous faire découvrir les groupes de la Hellstage !
En espérant que vous découvrirez des trucs sympas, ce qui est mon cas avec Offensive qui propose un Punk Hardcore plutôt efficace !
Sinon, au delà du vote, un petit retour de mon côté sur les 3 morceaux et groupes proposés :
J’ai beaucoup aimé l’écoute de l’EP d’Offensive, Punk Hardcore assez efficace. Très bon titre ce Worn Out, je vous invite à écouter également Jailed que j’aime beaucoup.
Très bel album également de Septaria, dans un registre totalement différent avec une musique plutôt progressive et doomesque par moment. Un sacré pavé de plus d’une heure mais qui vaut le détour. Et « Centaure » est l’un des moments forts de l’album je pense.
Moins fan du Death/Thrash/Core d’Artery que je trouve un peu trop générique mais ça doit être très sympa en live !
J’ai également trouvé le reste de l’album très bon ! Une belle découverte pour ma part ! Un petit coté Gojiresque par moments. Il y a encore de belles pépites cette année sur la Hellstage !
Je vous rejoins au sujet de Septaria, j’ai passé un très bon moment avec ce morceau lourd posté. Je ne sais pas si j’aurai le temps/la mémoire de me pencher sur l’album, mais je me les note de côté si jamais j’ai un trou pour aller les voir !
Pour les autres… huhuhuhu, un peu trop joyeux ou VNR pour moi même si ARTERY ne seraient pas dégueulasses avec le bon mood
Moins emballé aussi par cette poule. Pour info, on les a tiré au sort avec un site web.
J’apprecie à plutôt bien Puffer. Ils n’ont pas beaucoup de titres en ligne. Ils tournent avec d’autres canadiens, les Béton Armé, qui passeront en Warzone.
Celeritas, je ne suis clairement pas la cible haha. Mais c’est un truc humoristique qui peut plaire à une partie du plublic
Mah oui, c’est vrai ! Par contre, l’a-t-on utilisé depuis la mise en place de cette version du forum ? En dehors des tests de mise en prod veux-je dire.