Hellstage 2025 : Ready to Rumb’hell

Trop cool ! :heart_eyes:

J’ai oublié d’écouter et de voter… Mais visiblement, les avis étaient unanimes !

READY TO RUMB’HELL

Résultat du match 2, CELERITAS et leur speed dance ultrasonique avec supplément vitesse lumière qui mettrait la pâtée à n’importe qui sur le run de Kessel ne semble pas vous avoir convaincu et ce sont les Canadiens de PUFFER (Vendredi 20 Juin - 19h10 / 19h55) qui passent au tour suivant :clap:

Le match du jour oppose MANTRA à NECRODANCER. Vous avez jusqu’à demain, 10h00, pour voter. Bonnes découvertes !

MANTRA - Vendredi 20 Juin - 17h00 / 17h45

NECRODANCER - Jeudi 19 Juin - 19h10 / 19h50

MATCH 3
  • MANTRA
  • NECRODANCER
0 votant
1 « J'aime »

Il y a un groupe pour @zitoun:grin:.

Bon je n’ai pas débriefé mon vote de la précédente poule mais je pense qu’il n’y avait pas besoin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mantra…un de mes premiers coups de coeur sur ce forum. Je les ai découvert ici il y a quelques années grâce à Waterfall / Raphaël, un ancien membre bien sympathique (que j’ai plaisir à croiser en concert). Le titre Medium est assez particulier puis qu’il est en réalité la superposition de deux titres, Body et Mind qui composent l’EP Medium.

Pas facile de choisir :grinning:
J’aime beaucoup le dernier EP de Necrodancer qui est bien efficace dans le genre
Mais mon coté chauvin va me faire cliquer Mantra :grin:

1 « J'aime »

Y a pas débat!
Par contre ils passent en même tps que Chat Pile…

Pas simple de trancher en effet, car les deux titres me plaisent bien ! @Chab77 a très bien choisi celui de Necrodancer, et j’ai choisi celui de Mantra.

Les 2:27 du titre de Necrodancer sont rapidement efficaces, à l’inverse des 17 minutes de Medium. Mais je vais voter pour Mantra, même si je pense que la Hellstage n’est pas forcément le meilleur endroit pour profiter au mieux de leur excellente musique.

2 « J'aime »

Chaud le duel, c’est très indécis ! :partying_face:

1 « J'aime »

C’est clair ! Les deux groupes se tirent la bourre depuis ce matin !

Pourtant y a pas débat ! :sweat_smile:

Si vous voulez profiter pleinement de l’expérience Medium de Mantra.
Le personnage à droite c’est le titre Body, les points à gauche c’est le titre Mind, si vous placez le curseur au milieu c’est les 2 en même temps qui forment Medium :+1:

6 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes: merci Gonzo !

Wow c’est ouf ça!

1 « J'aime »

C’est dommage que lien ne permettent pas d’écouter le titre en entier, mais ça permet déja de constater le sacré boulot fait dessus et la façon dont les titres s’assemblent et se mêlent.

T’es sur, j’ai bien les 17 min ici?

Si c’est complet, 17mn, mais le temps de chargement de la page peut être long.

Je n’ai que 3 minutes 55 de disponibles sur mon téléphone, avec un fondu au silence en fin de titre. Serait-ce une limitation liée au support ? (Ou une limitation liée à mon absence de neurones ? :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Encore très serré ce vote ! Allez, il vous reste jusqu’à demain 10h :innocent:

1 « J'aime »

Joli match en effet :heart:

1 « J'aime »