Résultat du match 3, une compétition tendue entre deux bons groupes, mais MANTRA (Vendredi 20 Juin - 17h00 / 17h45) l’emporte sur la photo finish devant NECRODANCER qui ne démérite pas
MANTRA rencontrera donc SEPTARIA et PUFFER au second tour.
Le match du jour oppose BLACK PANTERA à JOEL BATS. Vous avez jusqu’à demain, 11h00, pour voter. Bonnes découvertes !
Ce match 4 fut beaucoup moins serré puisque JOEL BATS gagne ce duel haut la main ! Dommage pour BLACK PANTERA à qui on souhaite un bon retour aux vestiaires (mais n’hésitez pas à aller les voir sur la Hellstage, ils viennent de loin !).
Le duel du jour oppose CROVERCOPS à BLOOMING DISCORD. Vous avez jusqu’à demain, 11h00, pour voter. Bonnes découvertes !
Je trouve que ce titre de Blooming Discord a un petit côté Avenged Sevenfold. Pas convaincu par tout, mais le titre me plaît bien dans sa globalité, facile d’accès, pas prise de tête.
Exactement mon ressenti, mais ça ne m’a pas convaincue car il y a un côté qui me plaît moins en plus d’avoir cette sensation d’écouter un truc pompé. Même si l’art permet de s’inspirer et comme diraient The Ocean « Le plagiat est nécessaire, le progrès l’implique ».
Un match 5 également serré, mais BLOOMING DISCORD profite de ce lundi matin calme et embrumé pour passer au second tour. J’espère cependant que CROVERCOPS pourra compter sur la présence de certain(e)s d’entre vous en Hellstage !
Le match du jour oppose NASTYJOE à FRANCIS MAC DOUGLAS. Vous avez jusqu’à demain, 11h00, pour voter. Bonnes découvertes !
NASTYJOE - Jeudi 19 Juin - 15h10 / 15h50
FRANCIS MAC DOUGLAS - Mercredi 18 Juin - 19h50 / 20h35
Nastyjoe est grossomodo le seul groupe de ce Rumb’hell que je connaissais et ce titre est mon préféré de la bande, y a tellement pas photo à l’arrivée.
(dommage de griller cette grosse cartouche face à un adversaire aussi faible cela dit, mais c’est le jeu mpl)
Francis Mac Douglas en live, c’est plutôt drôle. Même à Laval, où le public est habituellement mou, il a réussi à les faire bouger. Ses textes sont complètements stupides mais c’est assumé et ça colle bien avec le personnage qu’il s’est inventé. J’ai voté pour Nastyjoe car musicalement, je trouve ça bien, mais n’enterrons pas Francis trop rapidement Et puis il passe dès le Mercredi soir, parfait pour un petit saut en Hellstage entre deux pintes à l’apéro du forum / discord !
Un match 6 moins tendu que le précédent, mais FRANCIS MAC DOUGLAS saura vous attendre dans la ruelle derrière le Hellcity pour vous faire quelques mouvements de Karaté bagarre dont lui seul a le secret ! C’est donc NASTYJOE qui vient rejoindre JOEL BATS et BLOOMING DISCORD au second tour !
Le match du jour oppose CITRUS à DEATHAWAITS. Vous avez jusqu’à demain, 13h00, pour voter. Bonnes découvertes !