HF 2015 : Objets perdus/trouvés.

Ici vous pouvez poster vos annonces (je supprime demain les topics déjà ouvert à propos de ça, donc merci de reposter ici svp)

Bonjour a tous!!! Perdu téléphone galaxy s3, noir, avc un autocollant blanc « untoy » derrière. Probablement perdu avt ou pendant sodom…si jamais qqu a retrouvé ça ce serait cool de me contacter! Merci d’avance!!!

Salut à tous !!!

Perdu/oublié un sac en partant du festival le lundi matin.
A l’intérieur, matelas gonflable, marteau, chaussures vans noire, oreiller et surtout, cerise sur le gâteau, un sac avec mes sous vêtements bien cradasse.
Ne l’ouvrez pas sous peine de vous intoxiquer méchamment !!!

Si par hasard quelqu’un la vue et retrouvé et qu’il y a moyen de le récupérer sans trop de difficultés vous pouvez me MP ^^

\m/ HELLFEST \m/

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si quelqu’un avait trouvé mon téléphone: un sony E4G blanc et noir dans un etui noir…
Perdu dimanche soir lors du concert de NOFX à la Warzone.

Remplissez moi d’espoir, mais je crains fort qu’un pick-pocket est sévi lors de ce concert, nous étions 4-5 à ne plus retrouver nos téléphones à la fin…

Salut à tous,

Perdu mon portefeuille, en cuir marron, avec seulement ma carte d’identité à l’intérieur : Fabien Potier, né le 22/04/1983. Probablement dans la warzone.

Merci de me faire signe si quelqu’un l’a vu.

Bonne journée

Bonjour!

sorry but I don’t speak french.
I was lose a black backpack on sunday. I had inside a Metallica wallet (with all my documentation and CB), and a t-shirt
how could I contact with someone for try get it back if was possible?

thank you so much!

Hello,

Perdu T-shirt Brazil XL Sepultura avec le numéro 10 derrière et le logo S devant. C’était son dixième Hellfest… Snif… Il était dans le sac à dos blablacar de mon frangio avant qu’il se le fasse arraché dans la warzone!!!
Je pense qu’il a fini dans une poubelle malheureusement, mais si vous avez des infos, merci.

Que ces chourabeurs aillent bruler en ENFER!!

http://forum.hellfest.fr/plugins/ezbbc/style/smilies/mad.png

Bonjour
J’ai perdu ou on m’a volé ma carte bancaire au nom d alexis gerault. Si quelqu un l’a retrouvée j’offre une récompense.merci d’avance.

Salut à tous !
A tout hasard… Quelqu’un aurait-il trouver un appareil photo dans sa sacoche, perdu lors d’un circle pit à la fin du set de cavalera conspiracy ?
Bon atterrissage et à l’année prochaine ]:smiley:

Bonjour.

Pour ma part je me suis gentiment fait déposséder de nos deux tentes lundi matin au White Camp (alors qu’elles étaient encore montées), et ce pendant un aller/retour pour charger ma voiture.

Si ce démontage imprévu pouvait être une attention bienveillante pour me faire gagner du temps :expressionless: , partir avec les dites tentes apparait plutôt pour une mauvaise action :mad: .

J’ai donc perdu au passage (au cas où les personnes malintentionnées se seraient délestés de quelques effets sur leur chemin) :

  • Une tente Queshua verte classique (2").
  • Une grande tente Décathlon bleue et blanche.
  • Deux fauteuils de camping.
  • Une petite table de camping verte (claire).
  • Et un petit sac à dos noir avec des vêtements d’adolescent (Jogging, Short, Veste entre autres).

Je profite également de ce billet pour informer que j’ai constaté qu’un certains nombres de ces « pilleurs » (festivaliers ou non, qu’en sais-je) étaient à l’affût dans le camping le lundi matin. Si récupérer ce que les campeurs laissent délibérement sur place pour s’alléger ne me pose pas d’états d’âmes particuliers, démonter une grande tente pour s’en emparer me fait plus sérieusement #&@+#…

I’m pissed.

Y-S

Salut les gens

Pour de mon coté j’ai perdu un xperia Z3 noir au début de In Flames et bien que je m’en sois rendu compte de suite impossible de le retrouver et les appel tombent direct sur messagerie (potable cassé/éteint par celui qui l’a pris?), il aurait été lancé vers la sécu mais rien aux objets trouvés/police municipale.

Si quelqu’un l’a vu un petit MP serait cool :slight_smile:

Poky

Bonjour,

J’ai perdu un t-shirt Sabaton spécial Metaldays, avec le drapeau slovène derrière. Je l’ai perdu durant le concert d’Alestorm. Si quelqu’un l’a retrouvé :slight_smile:

Merci

Bonjour,

J’ai perdu lors du concert de manson mon téléphone nexus 5 rouge
Si quelqu’un l’a :slight_smile:

Merci

Salut à tous ,

J’ai égaré mon tel (vol ou perte? :confused: ) , un sony xperia z3 avec une coque à rabat durant le set de Motorhead , ainsi qu un t shirt Motorhead avec la déco Jack Daniel.

Je compte sur la belle communauté du Hellfest pour retrouver au moins la carte sd qui contient des photos inestimables de mes fils …

Keep on rockin’ !!!

Bonjour à tous,

j’ai perdu mon portefeuille durant le circle pit de Lamb of god. Il n’était pas aux objets trouvés.
C’est un portefeuille en cuir noir « Le Tanneur », avec CB Ing au nom de Sebastien hideux, carte vitale etc…
Merci de me contacter ici.

Yog-Sothoth : Ah ouais quand même… pas mal dans le genre… Y’en avait qui apparement allaient au Metal Corner pour piller les mecs bourrés

Perdu plusieurs cordes vocales, état probablement moyen.
Si quelqu’un les récupère, je suis preneur.
:wink:

PS : perdez pas la foi http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=17295

Perdu portefeuille noire contenant un permis de conduire au nom de Kévin Delattre 25.O5.1981.

Il y avait pas grand chose d’autres avec. Mais le permis, c’est un poil gênant !!!

Je ne peux pas apporter plus de précision, je m’en suis rendu compte au retour. Et donc je n’ai bien évidemment pas pu me rendre aux objets trouvés pendant le festival vu que je ne m’en étais pas rendu compte avant !!!

Sinon question : comment savoir si au final il était pas aux objets trouvés ?

Perdu carte cashless créditée… merci de la faire réapparaitre… meme sans crédit, … sic… que je puisse faire mon deuil… sic, … comprenez, l’angoisse de l’attente, … l’incertitude face au devenir d’un disparu ronge, … mieux vaut la certitude de son décès.

J’avais perdu ma diginité, et ma tête le jeudi soir, mais je viens de les retrouver sur mon bureau, quelqu’un a penser à les poster, Merci les copains !

Pour ma part, je réédite le message que j’ai posté hier…

J’ai perdu ou on pourrait plutôt dire volé mais sait-on jamais (poche fermée fermeture éclair et retrouvée ouverte), mon smartphone Motorola G 4G de 2014.

Çà c’est fait durant le concert de Limp Bizkit et je me rappelle très bien ne pas avoir bougé. Je tenais le mec qui est resté pas mal de temps debout sur les festivaliers.

Il était protégé par une housse de protection en simili-cuir et qui comprend deux ventouses. Le téléphone avait une membrane légèrement abîmée vers le haut parleur. Étaient également insérés dans le smartphone, une carte SIM et une MicroSD de 8 Go. A noter que le téléphone comporte un verrouillage par schéma et était en mode avion. De plus, le fond d’écran affiche la Tour Bretagne.

Aussi, ma carte cashless était avec, et j’en possède son numéro de série.